[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
seth a très peu de vie c'est chaud face a akuma
Gouki en a pas beaucoup plus et a moins "d'outils" que Seth...non c'est juste qu'Infiltration lui a mis la misère : ce démontage en règle n'empêche
Qu'est-ce que c'est plaisant et impressionnant de voir une Juri jouée de la sorte, dommage que le personnage ne semble pas très populaire auprès des top-players japonais.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Rien à voir, mais First to 10 entre Poongko et Infiltration :
J'aime pas Seth mais j'aime bien Poongko il a un style très agressif.
Bon là c'est lui qui s'est fait agressé et violé. :0
Citation :
Publié par Kurochevsky
http://www.gifsoup.com/view4/1937558/salty-mike-ross-o.gif
Ah la vache, j'allais m'y mettre, ce passage est tellement énorme, on sent qu'à un moment le sourire devient jaune et qu'il pense "il ne va quand même pas dire ça, il ne va pas oser" et bam derrière l'autre en rajoute une couche. En revanche j'aurais coupé le truc avant qu'il parle (si j'avais su faire les gifs).

mr1.jpg
Merci vamp pour cette petite session que j'ai du quitter a l'arrache parce que je saignais du nez

J'ai pu voir que c'était tout de suite plus dur quand t'avais guile ou même gouki.
En plus je t'ai volé pas mal de match/round sur l'ultra 2 immonde de fuerte ( enfin facile a placer en tout cas ).
Fuerte pour escroquer les noobs c'est chain splash ou chain tortilla à la relevée

Sinon en normaux faut utiliser: cr.hp en AA, cr.hk bien sur, st.mp pour "zoner", c.mk pareil, far st.hk, f+mk puis st.jab apres.
Citation :
Publié par doct0r_cube
blablabla je joue gouken blablabla je rausk
Han Doctor^3 ! Je savais pas que t'étais sur JOL ! On s'est déjà rencontré maintes et maintes fois, t'es souvent en session avec c0q de combat, en général vous me kickez.
Citation :
Publié par Random Lurker
P'tin, Fuerte c'est trop dur à jouer. 17 matchs classés, 0 victoire J'pensais que j'pourrais escroquer quelques débutants mais même pas.

Il a pas de normaux aussi, c'est quoi ce perso

Je joue un peu aussi avec lui contre Vamp surtout, mais c'est vrai que niveau normaux c'est pas la joie
Jusqu’à maitriser le loop de HP, mais bon, j'en suis loin.
Merci pour la p'tite session v@mp, v'là le cast varié que t'as ! c'est bien agréable, au passage désolé pour ma viper, c'est une honte je sais, mais j'ai toujours voulu savoir faire des trucs avec, du coup je m'y met enfin (je commence à high jump canceller woohoo o/) mais c'est ultra dur. Genre le fait que jdoive me concentrer pour effectuer mon combo me fait oublier le zoning et tout le reste.
Bref c'est la merde. Respect aux joueurs de viper, je me rend compte que je joue des persos d'un no skillisme total niveau exe (cody et rose )
Citation :
Publié par Roger
Ah la vache, j'allais m'y mettre, ce passage est tellement énorme, on sent qu'à un moment le sourire devient jaune et qu'il pense "il ne va quand même pas dire ça, il ne va pas oser" et bam derrière l'autre en rajoute une couche. En revanche j'aurais coupé le truc avant qu'il parle (si j'avais su faire les gifs).

mr1.jpg
Il se passe quoi en fait ?
Pour résumer, ils disent que JWong utilise un perso pété et lui répond qu'Honda est pété. Chacun se fout de la gueule de l'autre dans la bonne humeur, trash talk as usual, rien à prendre au sérieux.
Citation :
Publié par NaeNo
Merci vamp pour cette petite session que j'ai du quitter a l'arrache parce que je saignais du nez

J'ai pu voir que c'était tout de suite plus dur quand t'avais guile ou même gouki.
En plus je t'ai volé pas mal de match/round sur l'ultra 2 immonde de fuerte ( enfin facile a placer en tout cas ).
Désolé pour le nez

Citation :
Publié par Aernil
Merci pour la p'tite session v@mp, v'là le cast varié que t'as ! c'est bien agréable, au passage désolé pour ma viper, c'est une honte je sais, mais j'ai toujours voulu savoir faire des trucs avec, du coup je m'y met enfin (je commence à high jump canceller woohoo o/) mais c'est ultra dur. Genre le fait que jdoive me concentrer pour effectuer mon combo me fait oublier le zoning et tout le reste.
Bref c'est la merde. Respect aux joueurs de viper, je me rend compte que je joue des persos d'un no skillisme total niveau exe (cody et rose )
J'ai bien aimer Chun Li vs Viper sur l'U1 dans le coin
Pour Rose oui j'essaye de varier parfois pas évident , sinon pour l'AE Rose je la sens pas trop enfin faudra que je test l'AE quand ça sortira sur console
Citation :
Publié par Kegian
Sinon en normaux faut utiliser: cr.hp en AA, cr.hk bien sur, st.mp pour "zoner", c.mk pareil, far st.hk, f+mk puis st.jab apres.
Ah ué le stand mp est correct. Ca fais mal quand même de passer des normaux de Dic à ça. Le far st.hk tu l'utilises dans quel situation ? Il touche loin et a une hitbox intéressante mais il met une heure à sortir.

Citation :
Publié par NaeNo
Je joue un peu aussi avec lui contre Vamp surtout, mais c'est vrai que niveau normaux c'est pas la joie
Jusqu’à maitriser le loop de HP, mais bon, j'en suis loin.
J'ai essayé le loop a pas l'air si dur, c'est juste une question de rythme j'pense. En essayant un peu quotidiennement ça dois rentrer vite.
Citation :
Publié par Random Lurker
J'ai essayé le loop a pas l'air si dur, c'est juste une question de rythme j'pense. En essayant un peu quotidiennement ça dois rentrer vite.
Ouais mais avec mon niveau plus que très moyen, c'est pas possible ( j'arrive par exemple pas a faire avec ryu le shoryu FADC U1 )

Du coup je me contente du mind a la relevé ( tortilla, splash,slide ), de l'U2 et du cl.HK Guacamole
Session dans la violence et le sang avec Vryu. Et bien j'ai pu voir ce qui peché Lecture du jeu enorme de la part de VRyu qui avait j'ai l'impression 200 coup d'avance xD j'etait pas trop ridicul mais j'arrive jamais a confirmé mes games :'( Même les Tsurugi qu'on faisait en même temps il l'est gagné mdr !

Je t'ai pas choisi comme Maitre pour rien ! Mais je un jour l'eleve depassera le maitre

j'espere etre encore vivant ce jour la...

Mais on voit clairement quand je joue contre toi, et quand jremate mes games que je suis une Pale copie de ta Makoto mDr mais j'arrive a escroqué des gens donc je me sens pas trop coupable. ( pour l'instant )
Citation :
Publié par SupaMonkey
Han Doctor^3 ! Je savais pas que t'étais sur JOL ! On s'est déjà rencontré maintes et maintes fois, t'es souvent en session avec c0q de combat, en général vous me kickez.
C'est marrant parce que je trouvais aussi que tu partais souvent assez vite xD

Alors c'est peut-être coq qui te kickais je sais pas, en tout cas c'est pas moi dans la mesure où c'est pas dans mes habitudes. J'aime bien jouer contre toi en plus.
Citation :
Publié par Random Lurker
Le far st.hk tu l'utilises dans quel situation ? Il touche loin et a une hitbox intéressante mais il met une heure à sortir.
C'est le double drop kick ? Tu peux le placer en meaty vu qu'il touche pendant 12.000 frames.
Citation :
Publié par V@mp
Désolé pour le nez



J'ai bien aimer Chun Li vs Viper sur l'U1 dans le coin
Pour Rose oui j'essaye de varier parfois pas évident , sinon pour l'AE Rose je la sens pas trop enfin faudra que je test l'AE quand ça sortira sur console
Juste un conseil pour rose vu que je la joue depuis un moment, j'ai vu que tu fais vraiment trés peu de variations jab-choppe/empty-jump choppe.
Je prenais presque tous les cross-ups je sais mais franchement tu joues pas assez avec la choppe de rose qui est pourtant énorme.

D'ailleurs si tu vois des grosses faiblesses dans la mienne n'hésite pas à me le dire, c'est assez dur de prendre du recul sur son propre jeu.

PS : j'ai vu que tu loupais pas mal le link c.lk c.mp, s'tu veux jouer rose un minimum sérieux c'est THE link à taffer ^^.
Bref, session à refaire, c'etait cool !
Et promis, j'vais taffer viper histoire que ça soit moins pourri
Lorddvd Jaws c'est le vrai ?

Je suis content de ma prestation en tout cas, c'était serré, on a tout les deux gagné un match. Bon moi je lui ai pas mis de perfect mais j'ai pas de combo super cancel qui enlève 90% de barre contrairement à lui.

VRyu, Lorddvd, faut que je m'occupe de Luffy et Starnab maintenant, puis je pourrais passer aux joueurs internationaux.
Je leur volerais un match à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés