Garrosh Hurlenfer, chef de la horde crédible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sohona
On en a empalé pour moins que ça. Garrosh, c'est un chef de guerre, pas un prix nobel de la paix en robe de chambre. Sans compter que si on faisait un concours d'abrutis, les dirigeants de l'alliance serait certainement aux premières places.
Je trouve le roi de Hurlevent de plus en plus sympathique : il n'est plus aussi impulsif que Garrosh et comprend désormais l'importance d'écouter les autres (aussi bien son fils que les autres membres de l'Alliance). Il est réellement devenu plus modéré et j'apprécie franchement cette évolution positive.

En fait, je pense que le roi a été traumatisé par son expérience (esclavage) et qu'il lui a fallu du temps pour avancer et se retrouver. Il redevient sans doute le roi qu'il était avant sa disparition et ce n'est pas un mal car on a quand même perdu la figure de roi sympathique qu'était le roi de Forgefer.
Je commence moi aussi à pencher de plus en plus pour la théorie du Garrosh drogué au LSD © Sha. Simplement car la «métamorphose» que Blizzard a fait subir à ce type (ce qui le rend, en outre, bien plus bestial que n'importe quel autre dirigeant) dès Cata', a déjà prouvée qu'ils voulaient à tout prix accentué le côté farouche, brutal et finalement extraterrestre des orcs.

Sa tête tombera forcément à la fin de MoP; l'Alliance ne mérite pas plus que la Horde, de posséder des chefs charismatiques et sensés. Garrosh n'y est pas du tout...
Citation :
Certes mais bon l'occasion serait trop belle pour l'Alliance, des héros venus de SW et IF armés jusqu'aux dents en plein milieu d'Orgrimmar je les vois mal faire demi tour après avoir tué le Warchief
C'est pas comme si a une époque on faisait ca tous les week ends. *tousse*

Sinon bon je joue coté horde la j'ai fait le tour du machin du bouclier, ben...ca conforte mon opinion sur les scénaristes: ils ont fait un warchief teubé pour MoP. Ca se sentait déja avec l'arrivée et l'accueil quand tu fais un pandaren, mais la c'est le ponpon. Quand il parle t'as juste envie qu'il se taise. (Et puis franchement, mec, tu perds une flotte volante par extension, t'es pas doué)
Citation :
Publié par Delanias
Je commence moi aussi à pencher de plus en plus pour la théorie du Garrosh drogué au LSD © Sha.
Bon, euh, spoiler, lisez pas si vous avez pas atteint révéré a l'operation bidule coté horde (ouais je suis lent, VG)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On est repartis pour une histoire de manipulation génétique et de corruption, dixit Lorthemar. Ca devient répétitif, quand même...
Citation :
Publié par Hack
Moi j'ai pensé à un petit scénario qui m'est venu à l'esprit quand j'ai avancé dans la Pandarie.

J'imagine bien Garrosh en boss à affronter, qui se laisserait corrompre par le Sha, lui qui est tant enclin à la haine et la colère, et il se transformerait ainsi en un monstre sanguinaire incontrôlable déjà qu'il n'en est pas loin.

Puis pour continuer dans le scénario de la Pandarie, malgré toutes ces guerres entre l'Alliance et la Horde, je vois bien une fin d'extension avec les deux factions qui coopèrent pour venir à bout d'un ennemi commun. Je pense que tôt ou tard les factions vont s'apaiser en se laissant influencer par le mode de vie des Pandarens et on va tous se retrouver à boire de la bière de sève autour d'une même table
Franchement j'étais pas loin.
Mais je suis le seul à m'en glorifier
perso là maintenant c'est c'est Jaïna qui part en mode "faut tous les butter"..
prochaine extension: c'est du côté des ruines de theramore qu'il faudra trouver le nouveau raid/boss

alors qu'en penses tu noble autoglorificateur ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

[youtube]http://youtu.be/NgZk3Au9jmw[/youtube]
Une chose que j'aime bien, c'est le fait qu'on ne tue pas Garrosh, qui finalement n'était corrompu que par son propre orgueil.

À mon avis, le Sha se nourrissait de son orgueil et si Garrosh n'avait pas été aussi arrogant, ce dernier n'aurait strictement eu aucun effet sur lui. Les Sha n'affectent réellement que ceux qui succombent à leurs émotions négatives. C'est bien pour cela que les Pandaren veillent à conserver une certaine sérénité.

En ce sens, Garrosh est très différent de pas mal de boss. Il reste un type "normal" qui devient criminel de guerre. Il sera d'ailleurs jugé comme tel pour les crimes qu'il a commis. Sa mort aurait pu être un objectif, mais on préfère le traduire en justice et lui donner la possibilité d'un jugement.

J'aime l'idée que Garrosh ne soit pas tué. Tant qu'il est en vie, on peut en faire quelque chose. On peut même imaginer la possibilité d'une rédemption, qui sait ? Une fois obligé d'assumer les conséquences de ses actes, il peut finir par comprendre qu'il s'est complètement fourvoyé.

Je le vois bien chercher la mort pour expier ses fautes dans un futur conflit et mourir bravement au combat contre un démon de la Légion Ardente. Au fond, c'est la mort qu'il désirerait le plus, la même que celle de son père. Je n'imagine pas trop une exécution ou un emprisonnement...
Ou alors il fait 10 000 ans de prison et il veut se venger à tout prix.
Il sera poursuivi par Thrall qui ne vouera son existence qu'à le refoutre en prison.

Oh wait !
Citation :
Publié par Helburt
Je le vois bien chercher la mort pour expier ses fautes dans un futur conflit et mourir bravement au combat contre un démon de la Légion Ardente. Au fond, c'est la mort qu'il désirerait le plus, la même que celle de son père. Je n'imagine pas trop une exécution ou un emprisonnement...
Idem, parce que c'est exactement le chemin de son père, corrompu par la Légion et ensuite qui se sacrifie au combat contre Mannoroth.

Je prédis une cinématique où Garrosh affrontera un gros boss de la Légion, je mise sur Kil'Jaeden, mourra ce faisant mais apportant la victoire, et Thrall sera là pour recueillir son mea culpa. Garrosh mourra juste après que Thrall lui dira "Ton père aurait été fier de toi", ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Idem, parce que c'est exactement le chemin de son père, corrompu par la Légion et ensuite qui se sacrifie au combat contre Mannoroth.

Je prédis une cinématique où Garrosh affrontera un gros boss de la Légion, je mise sur Kil'Jaeden, mourra ce faisant mais apportant la victoire, et Thrall sera là pour recueillir son mea culpa. Garrosh mourra juste après que Thrall lui dira "Ton père aurait été fier de toi", ou un truc du genre.
C'est probable, j'ai fait une quêtes au rocheuses il y a pas longtemps où on voit Garrosh punir un de ses capitaines car celui-ci a tué des jeunes druides elfes, du coups un mea culpa ou des regrets et une tentative de racheter ses fautes ne serait pas a exclure vu qu'il n'est pas mauvais dans le fond.
Citation :
Publié par Bigbru
C'est probable, j'ai fait une quêtes au rocheuses il y a pas longtemps où on voit Garrosh punir un de ses capitaines car celui-ci a tué des jeunes druides elfes, du coups un mea culpa ou des regrets et une tentative de racheter ses fautes ne serait pas a exclure vu qu'il n'est pas mauvais dans le fond.
ATTENTION GROS SPOILER SI VOUS AVEZ PAS TERMINE NAGRAND :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps dans la cinématique où Thrall le tue il sous-entend très fort que Thrall a fait l'erreur de le mettre à ce poste, sans non plus avouer sa faiblesse, en bon orc trop fier.
Citation :
Publié par Zog
ATTENTION GROS SPOILER SI VOUS AVEZ PAS TERMINE NAGRAND :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En même temps dans la cinématique où Thrall le tue il sous-entend très fort que Thrall a fait l'erreur de le mettre à ce poste, sans non plus avouer sa faiblesse, en bon orc trop fier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'aileurs je suis bien blasé qu'un ancien boss de raid final d'une extension doublé d'un des personnages phare de l'extension en cours se fasse tuer d'une manière aussi naze .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bigbru
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'aileurs je suis bien blasé qu'un ancien boss de raid final d'une extension doublé d'un des personnages phare de l'extension en cours se fasse tuer d'une manière aussi naze .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans l'influence d'Y'Shaar, ça reste un bête orc peut être un peu plus balaise que la moyenne, opposé à un Shaman orc qui n'a plus grand chose à prouver côté maitrise des éléments. Sa déculoté n'est pas réellement étonnante c'est l'inverse qui l'aurait été

Dernière modification par Shindulus ; 10/12/2014 à 15h00.
Citation :
Publié par Bigbru
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D'aileurs je suis bien blasé qu'un ancien boss de raid final d'une extension doublé d'un des personnages phare de l'extension en cours se fasse tuer d'une manière aussi naze .
En même temps à part Deathwing on a tué aucun boss final de fin d'extension xD

Kel'Thuzad > Rez à Wotlk
Illidan > C'est Maiev qui lui met la branlée (et je crois pas qu'il soit mort)
Kil'Jaeden > Il rentre chez papa maman
Arthas > C'est Tirion et son papa qui le taulent
Deathwing > Dans le lore c'même pas nous qui le taulons c'est un tir de la demon soul. Mais bon ils nous l'ont laissé dans le jeu pour une fois!
Garrosh > Justice blabla, piné par Thrall

Bref, on est jamais que des trouffions qui suivent les PNJs, au fond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés