Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Un peu scandaleux
je ne trouve pas. En finale de la Coupe de France tu peux trouver une équipe moyenne (genre moi en saison 10 quand j'ai fait ma finale avec mon équipe toute pourrie ^^) alors que le 6ème de D1, c'est la garantie d'une équipe correcte tout de même
Citation :
Publié par shunti
je ne trouve pas. En finale de la Coupe de France tu peux trouver une équipe moyenne (genre moi en saison 10 quand j'ai fait ma finale avec mon équipe toute pourrie ^^) alors que le 6ème de D1, c'est la garantie d'une équipe correcte tout de même
Ouais enfin ça je m'en fous.... Je trouve pas ça normal que ce soit le meilleur qui ait forcément la place.

Je trouverais ça plus logique que ce soit le finaliste qui ait la place sinon ça voudrait dire que la Coupe ne sert à rien
Citation :
Publié par ajmyk
vous y croyez serieusement a ces legendes urbaines !
C'est pas du tout une légende, que ce soit en coupe ou en championnat, c'est extrêmement rare de chaîner 2 victoires, et ce dans tous les championnats (excepté Crimson, mais c'est un autre problème). Pour mon cas je dirais que je prends un malus sur la première moitié du championnat (c'est là que j'ai les résultats les plus suspects, ensuite ça redevient normal).

Chandlermou me mets dans la mouise mercredi soir, et ce soir il m'en sort (le ME est space quand même ).
Citation :
Publié par Kozal
C'est pas du tout une légende, que ce soit en coupe ou en championnat, c'est extrêmement rare de chaîner 2 victoires, et ce dans tous les championnats
Tiens ca me rappelle mon parcours il y a peu... J'avais du mal en D1 quand j'enchainais en coupe, et bim quand je gagne en D1, je perds dès le lendemain en coupe contre une D3
je peux pas parler de la malediction du champion ... je crois bien que je suis monté de la d7 à la d1 sans jamais avoir fini 1er (enfin ptet en d6 ou d5, je materais ce soir apres le match)

en revanche, pour ma part, je crois les choses suivantes :
- en début de saison, tm tire pour chaque joueur un indicateur de forme
- idem pour l'injury-proneness
et en cas de transfert, l indicateur est retiré

Pour le match de ce soir, je souffre, j en reviens pas, boubou a aucun defenseur valide, donc j ai abandonné ma config defensive pour jouer en mentalité offensive, et resultat, au bout de 17 min, il a tiré 4 fois et moi aucune ...

me faut les 3 points pour entretenir l espoir ce soir !

Niveau infra, j ai encore 15j a attendre pour baisser le terrain au lvl 8.
J aurais ma config economique à ce moment la ... (cdf 7) ... ca devrait pu trop bouger, jusqu a ce que l economie de tm se stabilise
La soirée de rêve pour l'instant : tous mes concurrents ne gagnent pas et moi si. Donc je recolle à 1 point du barrage (avec GA très défavorable) tout en quittant pour la première fois depuis 30 journées ma 17é ou 18e place

Encore un peu, je passe le 15é, et je me sauve en gagnant le barrage

PS : Sans cette connerie de la 91é min d'il y a 2 journées, je passerais barragiste avec 2 points d'avance...

PS2 : Le truc moins rêvé, mon gros OMC vient de se prendre 9 matchs de blessure, alors qu'il n'est pas du tout injury prone, sa 2é blessure en carrière à 26 ans...
Citation :
Publié par L.O.U
...
ca risque effetivement d etre la saison des regrets au final si tu arrives pas a passer 15e ...

en tout cas, la grosse surprise, vu son effectif, c est la derniere place de tonic ... plus de 2 milliards d asi quand meme, avec des tres gros joeurs, genre son gk a 200k+
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca risque effetivement d etre la saison des regrets au final si tu arrives pas a passer 15e ...

en tout cas, la grosse surprise, vu son effectif, c est la derniere place de tonic ... plus de 2 milliards d asi quand meme, avec des tres gros joeurs, genre son gk a 200k+
Mon équipe d'éclopés (un seul joueur à +50 de routine, presque 2 : un DMR) avec en gros 12 joueurs utilisés et utilisables est en train de réaliser l'impensable. C'est clair que comparé à Tonic, mon effectif est lolesque, je n'ai pas un seul joueur qui serait titulaire chez lui. Peut-être mon OMC et encore.

Tous ces points perdus CONNEMENT à la fin des matchs me donnent beaucoup de regrets en effet : le maintien direct était plus que largement à ma portée. Malgré tout, je dois encore affronter 7... à la 34é journée, j'vais tout faire pour péter le barrage. Et j'veux pas être le seul promu qui descend
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin ça je m'en fous.... Je trouve pas ça normal que ce soit le meilleur qui ait forcément la place.

Je trouverais ça plus logique que ce soit le finaliste qui ait la place sinon ça voudrait dire que la Coupe ne sert à rien
Tu prends la coupe de la Ligue c'est comme ça donc normal qu'ils appliquent en jeu les règles du foot


Citation :
Publié par Kozal
Chandlermou me mets dans la mouise mercredi soir, et ce soir il m'en sort (le ME est space quand même ).


J'ai gagné contre Kairogs j'en ai les fesses qui font bravo

En plus tu tape Apeiron, merci
1ere qualification europeene pour le club, assuré avec les résultats de ce soir.
Et, toujours une infime chance de chipperà marluk la qualif pour la c1, vu qu il a fait nul ce soir, je suis revenu à un point.

match vraiment surprenant pour moi ce soir, je me suis fait dominer en occasion, et pourtant ... faut mater qui joue en defense et en dmc chez BouBou ... http://trophymanager.com/kamp.php?kampid=6540284
Les bons joueurs Andorran valent une fortune, mais quand même celui-là il est surpayé (et quand je vois le nombre de gus qui l'ont en favori, je suis pété de rire ... heu les gars, il a fini son bloom hein avec 14 en placement et 16 en marquage il chope des notes moyennes plutôt faibles dans des championnats plutôt moyen, mais c'est pas grave un tas de gus va se battre dessus ... l'effet ASI ).
Citation :
Publié par L.O.U
3 points dimanche, et je suis quasi certain d'éviter la dernière place, et donc la D2.1

je regardais, même deux nuls de mes adversaires et je repasse 3ème .... enfin si je réussis à gagner mais ça c'est le plus difficile pour mon équipe
Citation :
Publié par shunti
je regardais, même deux nuls de mes adversaires et je repasse 3ème .... enfin si je réussis à gagner mais ça c'est le plus difficile pour mon équipe
Gagne le prochain match contre Senonches, il vaut de l'or pour moi , sachant que Tonic joue sa survie contre 7 en J33... Et après Senonches joue justement contre Tonic. Calendrier presque ultra favorable pour moi

En haut, y'a 5 très belles équipes, la logique sportive est respectée.
Citation :
Publié par L.O.U
Gagne le prochain match contre Senonches, il vaut de l'or pour moi , sachant que Tonic joue sa survie contre 7 en J33... Et après Senonches joue justement contre Tonic. Calendrier presque ultra favorable pour moi

En haut, y'a 5 très belles équipes, la logique sportive est respectée.
Senonches m'avait battu la saison dernière dans les dernières journées

Mais j'aimerais bine un finish pour la troisième place lors de la dernière journée.
Citation :
Publié par Mahorn
Je viens de voir que me me tapais Odyssée en championnat demain (et j'ai gros besoin de points) puis 7 en coupe le lendemain. Monde de m...
En même temps il y en a qui se tape "lebousenD5" pour éviter la relégation, tu vis dans un monde de rêves pour d'autres
La remontée en D2.1 est assurée \o/
J'aimerais assurer le titre pour accrocher une 4ème coupe dans la vitrine (marre des médailles), mais Camperh me colle à 2 points et à on deux matchs relativement simple pour finir.

Le premier qui commettra une faute prendra la seconde place.J'ai encore pas mal accusé le coup niveau blessures cette saisons et je finit sans mon OMC et mon DMC, qui sont mes deux meilleurs joueurs. Incompréhensible étant donné que les blessés de la saison on tous un très faible injury prone (jamais blessés dans leur clubs précédents, ou chez moi) et mon ML qui lui se blessait régulièrement à tenu toute la saison

Je cherche un jeune MC avec de bonnes stats et une bonne routine depuis un bon moment déjà et je n'ai rien trouvé... Je me demande même si les MC ne sont pas devenus la denrée la plus rare sur le marché.
Citation :
Publié par akitjai
Je cherche un jeune MC avec de bonnes stats et une bonne routine depuis un bon moment déjà et je n'ai rien trouvé... Je me demande même si les MC ne sont pas devenus la denrée la plus rare sur le marché.
J'ai bien mon MC http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26989154 que je pourrais peut-être vendre mais bon comme tu dis : pas facile de le remplacer après :/
Citation :
Publié par Kobiyami
J'ai bien mon MC http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26989154 que je pourrais peut-être vendre mais bon comme tu dis : pas facile de le remplacer après :/
Nan c'est clair, sauf si embaucher du trentenaire ne te dérange pas...
Enfin, j'aurais pas les moyens de l'acheter le tiens (250M en banque). Je cherche plutôt dans les 60k asi avec stats extrêmement bien placés, qui se vendent entre 150 et 300M généralement. (mais toujours avec une xp à chié )

Le seul joueur que j'ai vu c'était un belge la saison dernière et j'ai raté l'enchère... Je m'en remet pas, il avait des stats excellentes, une très bonne xp pour son âge et est partit pour 170M.
Oui, mais avec 5 ou 6 saison de moins.
Étant donné que j'aime pas passer mon temps à faire des achats/ventes je préfère signer du jeune, comme ça je m'embête plus pendant 1 ans, mais les résultats s'en ressentent...

ps: GG pour ta saison Edge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés