Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 897 (sites) | 1500 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Réponse

Partager Outils de la discussion
vanael84
Comte / Comtesse

Fibres de Lin

Bonjours,
je joue à final fantasy depuis quelques semaines, je suis maintenant Glad lvl 15, et lors de mon aventure dans ce jeu, j'aimerais crafter une choses en particulier mais il me faut des fibres de lins pour faire de l'huile de lin.

Problème c'est que je ne trouve pas ces fibres en particuliers. J'ai regardé sur différents site qui dit ou en trouver mais à chaque fois aucun des monstres indiqué.

Il faut que je tue soir des Lampyre à Lima ou des Rosellette à la Forêt...

Bref cela fait déjà quelque jour que je cherche est rien. au bazar sa coûte environ 4000 gils la fibre sa fait cher je trouve.

Donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super sympa.

Merci

Perso in game: Vanael Gaius
vanael84 est déconnecté Vieux 10/04/2011, 13h58
Afficher le profil de vanael84
NiniN
Baron

On peut en trouver en fauchant en (37-48) près de l'étherite des Sentes tranquilles (gridania), il doit y avoir d'autres endroits mais je me souviens que de celui là. C'est assez rare par contre d'où le prix. C'est tout ce que je sais ^^

Sinon tu peux acheter de l'huile de lin toute faite
NiniN est déconnecté Vieux 10/04/2011, 14h44
Afficher le profil de NiniN
Prinesca Haylen [SdNym]
Vicomtesse

Ça se drop aussi sur certains mobs, les callisias notamment. Tu pourras en trouver a la Noscea à côté du camp de la vallée du crâne (juste au nord du camp) et dans la forêt de Sombrelinceul, pas très loin du camp de Moussémeraude.
Prinesca Haylen est déconnecté Vieux 10/04/2011, 16h23
Afficher le profil de Prinesca Haylen
Valdonis [DivMi]
Dieu / Déesse souverain(e)

Tu en trouveras facilement sur des Coccinelles ou Rosellette dans la forêt de Gridania. De mémoire je connais un~deux camps sympa pour les farm mais il faudrait que je revisite les lieux pr te donner les coordonnées si cela t'intéresse
Valdonis est déconnecté Vieux 10/04/2011, 16h24
Afficher le profil de Valdonis
vanael84
Comte / Comtesse

J'ai trouvé ces endroits, mais c'est dur d'en avoir. J'ai passé encore aujourd'hui à tuer des rosettes et autres pour en avoir ZERO!!!
Je crois que je vais seulement passer par la bazars c'est peut être cher mais plus rapide.

Merci !!!
vanael84 est déconnecté Vieux 10/04/2011, 20h03
Afficher le profil de vanael84
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Final Fantasy XIV Online > FFXIV - Le chocobo érudit > Fibres de Lin

Outils de la discussion

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.