JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

hello
salut sith,
voila le template que je compte avoir si je suis 50 un jour

44 hache
45 ire
42 bouclier
10 parade
points restants 0 (voui celui la ossi reste 0 )

voila je pense pas ke ce soit le meilleur ni le moins bien mais c celui ki a mon sens permet d'etre ossi defensif qu'attaquant.
juste une petite remarque, les thanes (comme les skalds) sont des classes de soutient donc on peut pas se permettre de leader une bataille de masse en rvr. et oui pas bocoup de viva po bocoup de pdv...tu l'as sans doute remarqué deja comme moi, en rvr si tu fonce dans les premiers tu tiens 10 sec
nous le thanes on doit arriver en deuxieme rang dans la bataille pour aider les zerk et les guerriers et meme rester a cote des mages parfois pour les protect.
je n'ai po vraiment d'experience en rvr vu ke je suis ke 2L4 mais avec le peu de ce ke g deja fais bin je peux te dire que nous on est pas fait pour etre en premiere ligne.
sinon, comme de plus en plus de joueurs le disent(et ça fait plaisir), fait ton perso pour t'amuser, c la seule façon de passer de bonnes soirées
a bientot sur le tp de up
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Met 46en thor pas 45 ce passer du dernier add domage pas glop

Et je peu te dire qu'un thane chargeant avec un skald la ligne de soutient ennemi et tres efficace
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

ce que je reproche a ce dernier template c'est qu'a 46 il y a le dernier add damage qui n'est pas a negligé

pour le reste tu a raison
ensuite je connais des gens qui ont peu de points de royaume mais qui sont actif en RvR
leur choix c'est de ne faire que des attaques reliques, defense relique attaques et defense fort ce qui rapporte moins que M1 M2
anakill dragoon
Roi

kookoo les enfants !!!!

alors mon thane est spé hache et la template et la suivante:
- 50 en hache
- 31 en parry
- 48 en ire de thor
- 7 ou 8 en bouclier (me rapelle plus bien)

mais en tous k je suis super ravi de cette template et je ne la changerai pour rien au monde et pour les points de vie d'un thane je voudrait me justifier en signalant ke moa personnellment je me plaint pas avec ca g 1370 PdV et je m'en porte tres bien

maintenant pour en revenir a choisir entre 1 ou 2 mains bah personnellment un thane est bocou mieux en 2 mains puisque k'en une main il fais pas de degat et ke vu selon vous sa n'a pas de point de vie eh bha vaut mieux le taper le plus fort possible pour le sortir[] . autre point le coup d'endu a une main et a deux mains est le meme donc je prefere frapper fort au lieu de bloquer
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Je conseille a tous les Thane d'avoir au moins 42 en bouclier, c'est l'indispendable kit de survie Thane.
Savoir switcher son arme entre 2 mains et 1 mains l'es aussi pour survivre

depuis mon respec bouclier, je sens sans probleme que ma duree de survie a augmenter et je conseille a tous d'en faire autant !!

vous bloquer le coup de [machin]
vous parez le coup de [machin]

est une realite et a chaque fois c'est entre 100 et 200 (si ce n'est plus) pvie que vous avez pas perdu ..et vu le nombre de point de vie que nous avons....
Pour info, j'ai 1484 pvie nain Thane , et je m'en plaint...pourquoi? parce que c'est jamais assez pour un nain !!

Morgrim TorEnclume
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Moi j'ais 50 hache , 29 bouclier,19 parade et 46 ire beh je plaint pas j'ais mitiger parade/bouclier poue etre le plus defensif possible c'est un choix je sait c'est bizare mais je le vaut bien

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

rectification
heu juste une petite rectification sur le template que g donné, me suis legerement trompé

c donc :

44 hache
46 ire
42 bouclier
3 parade
il reste malheureusement 3 points......
voila dsl tu trompage
Chrono
Roi / Reine

pour ma part

50 ire
42 bouclier
34 arme
20 parade

et plus de pts a distribuer
Wardius-SeXy [GN]
Roi

48 ire ( mais euuuh )
50 H
26 bouclier
18 parade
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template Thane

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite