[Actu] Date de sortie enfin annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/4/2011 à 04:16 par madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :
Après plusieurs semaines d'attente, le producteur européen d'Allods Online dévoile enfin la date de sortie officielle d'Allods Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sur un F2P la beta ouverte c'est censé être synonyme de sortie sauf qu'ils ont fait tellement un flop qu'ils lancent une sortie offi pour faire venir de nouveaux joueurs.
Jolie coup marketing

Du coup ça change rien c'est juste pour essayé de faire passé la pilule avec leurs patch foireux qui rendait l'item shop obligatoire:
"vous savez pdt ce temps Allods étaient en Beta nous avons appris de nos erreur et corrigé tout cela, le jeu est maintenant terminé et près à accueillir les joueurs" directeur Allods.

Ça marche pas avec moi :/
Message supprimé par son auteur.
Je comprends l'amertume de certains, cependant la période CS obligatoire est révolue maintenant. Plus besoin de payer pour jouer, ni même de passer par les offres sponsorpay.
Ne lâchez pas un jeu d'une telle qualité à cause d'une erreur de la boîte, erreur que la boîte a payé cher et à corrigé de façon très correcte (phylactères gratuits à volonté dans la boutique, quête journalière permettant d'être perma encens, buff pendant 4 heures avec 2 élixirs selon votre classe, nouveaux territoires, astral, etc).

Enfin, non les persos ne seront pas effacés, le jeu ne sera juste plus en bêta et n'aura donc plus d'excuse à une localisation foireuse.

Edit pour dessus: la date de sortie affichée correspond au passage en open bêta du jeu, avec la sortie du cash shop, et surtout pas de release des personnages.
Je peux vous dire que le CS n'est plus obligatoire comme avant.
Et avec cette MAJ il le sera encore moins (voir news sur le site officiel).

Et toujours d'après cette news du site officiel la MAJ gipat leur à servis de leçon !
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Je comprends l'amertume de certains, cependant la période CS obligatoire est révolue maintenant. Plus besoin de payer pour jouer, ni même de passer par les offres sponsorpay.
Ne lâchez pas un jeu d'une telle qualité à cause d'une erreur de la boîte, erreur que la boîte a payé cher et à corrigé de façon très correcte (phylactères gratuits à volonté dans la boutique, quête journalière permettant d'être perma encens, buff pendant 4 heures avec 2 élixirs selon votre classe, nouveaux territoires, astral, etc).

Enfin, non les persos ne seront pas effacés, le jeu ne sera juste plus en bêta et n'aura donc plus d'excuse à une localisation foireuse.

Edit pour dessus: la date de sortie affichée correspond au passage en open bêta du jeu, avec la sortie du cash shop, et surtout pas de release des personnages.
Non desole mais pour moi c est une question de principe, ils ont montré leur vrai visage en changeant les regles du jeu du jour au lendemain... alors depuis bien sur ils ont fait machine arriere mais c est justement parceque les joueurs comme moi les ont sanctionnes en quittant immediatement le jeu...

Si vous pouvez jouer gratuitement aujourd hui c est grace à tous les joueurs comme nous qui n ont pas acceptes d etre pris pour des cons... et les jeux de qualité c est pas ce qui manque... et franchement meme s il etait sympa y avait rien d exceptionnelle non plus...

En tout cas pour moi c est clair, j ai desinstallé le jeu et je ne remettrai plus les pieds sur Allods (et vu le peu de message concernant ce jeu, je suis apparement loin d etre le seul) et que ca serve de lecon à tous les autres dev qui voudraient à leur tour prendre leurs joueurs pour des imbeciles.
Oui messieurs les dev, on ne fait pas n importe quoi avec ses clients (meme sur un jeu gratuit) sans en subir les consequences.
Message supprimé par son auteur.
J'avais beaucoup aimer ce jeu , malheureusement apres la fameuse maj gipat , les serveurs se sont vidés , et meme si il y a des nouveaux arrivant depuis , le système de jeu a changer , et la communautée aussi. Et juste pour ce dernier point j'ai pas vraiment envie de m'y remettre.
Le problème est dans le System du jeux aussi un déséquilibre totale entre les classes, il y a des classes qui font tous et des classes qui font rien!!! un System de runes qui rend le pvp complément foireux, un System d'xp et de levling très long ou tu doit farmer des heures. des instances impossibles sans les runes et d'autres choses c'est un jeux qui est orienté dans tous ces phases vers le CS alors c'est pas un F2P.
J'ai juste quelque chose à dire :
Vous voulez parler d'Allods Online, testez le maintenant.
Si votre dernière expérience de jeu remonte à la V8 alors nous ne parlons pas du même jeu.
Comme le producteur du jeu l'a dit : Il n'y aura plus d'incident Gipat, la communauté Allods Online ne mérite pas ça.
Après bon, ne niez pas quand même votre intérêt envers le jeu, sinon à quoi bon venir, lire l'article et poster un message (bien qu'haineux).
Sortie officielle parce que version 2.0 et cash shop à l'open bêta parce que tu conserve ton personnage donc pourquoi faire sortir le cash shop plus tard alors que tu peux d'ors et déjà personnaliser ton personnage ?
Bref, réessayez le jeu, vous verrez le changement ^^
Ah Allods Online !

Notre premier MMO lors de la création de notre communauté (http://sen.flam.me) et de très bons moments passés !

Pour ma part, je suis parti lors de la V6 (premier de la guilde a avoir quitté le navire, rapidement suivi de la quasi totalité des guildies) mais je garde de ce jeu de très très bons souvenirs.

Le PvP sauvage à Asee-Teph, les instances d'une difficulté aberrante, l'astral et le plaisir de jouer avec des gens qui sont encore là aujourd'hui et avec qui ont se remémore certaines soirées !
Le plaisir de jouer ensemble ou contre des guildes sympa.
Mention spéciale pour le Psionique, souvent je repense à cette classe (qui a du bouger depuis) et c'était vraiment l'éclate, des sorts fun, une sensation de contrôle et un gameplay très nerveux !
Et enfin le plaisir d'avoir monté 3 personnages 40 (me demande toujours si je n'ai pas fait un first serveur à l'époque mais vu que ce n'était pas contrôlable) qui étaient tous très sympa à jouer !

Bon il y a eu du très mauvais aussi :
l'astral et le temps passé à "naviguer" pour rien (des soirées à la barre, au radar...), les instances d'une difficulté aberrante, le stuff légendaire qui n'était pas implémenté pour toutes les classes, le bug using omniprésent (premier gros point qui m'a dégouté du jeu) puis enfin le CS obligatoire.

Je n'y reviendrai pas mais il restera pour moi un excellent jeu dans sa période Pré-CS et je ne doute pas qu'il le soit maintenant si c'est de nouveau le cas

PS : Coucou Trit !
Citation :
Et bé encore un qui va finir rapidement dans le cimetière des MMO, j'espère qu'il y aura une place pour lui
Y'a encore de la place ?

Souvenir de ma copine lors de la gipat sur allods en rentrant du taff :

"chéri je comprends pas sur allods je me suis co y'avait plus personne, la ville était déserte et tout j'ai du touché a un truc "

"Non non rien c'est normal change de jeux "
Oué mdr, le temps ou j'avais migré vers les serveurs US, Bloodpact qui dominait le serveur Tensess, les psyoniques OP, les invocs God mode...bref...

Sinon comme le dit mon VDD, le jeu est assez peuplé, le serveur Airin regorge de nouveaux joueurs niveau 40+ (D'ailleurs Telu chui 41 mdr).
Pour l'astral, bah maintenant y a une carte, ce qui facilite la chose.
De plus ça va être encore plus simplifié dans le volume 5, via un petit correctifs que les russes ont eu récemment.

Bref, RPG-Max, passe faire un petit coucou un de ses quatre, tu verras que le jeu est redevenu aussi coool qu'avant ( Je te raconte pas la difficulté de Sarn mdr) ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés