[Achète] Netbook

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ; je cherche un netbook, mon matériel ayant rendu l'âme.
A priori pas de modèle/marque précise ; dans un premier temps comme mes moyens sont limités, je préfère déjà voir ce que ceux qui en auraient un à céder proposeraient.

De préférence pas un Acer.


D'avance, merci !!
Gob'.
Dis-moi plutôt ce que tu proposes
J'ai des moyens limités, mais si ça en vaut la peine, je suis prêt à m'arranger !!


Citation :
Publié par gravensky
Dommage que je n'ai pas vu ton post plus tot, il y a encore quelques jours j'avais encore mon NC10 à vendre.
Dommage, oui
Citation :
Publié par Baron
Un Macbook Air 128 Go
C'est compatible avec ce qu'il a dit plus haut ?

Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
J'ai des moyens limités, mais si ça en vaut la peine, je suis prêt à m'arranger !!
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
De préférence pas un Acer ni un Eee pc.
Euh pourquoi pas les eeepc?
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est compatible avec ce qu'il a dit plus haut ?
Non, pas vraiment, mon budget, c'est genre 350€ max, et découpé en paiement échelonné sauf si occasion intéressante, auquel cas je peux voir à m'arranger (pour un prix de 350).

Air book, ça part au mieux en occasion dans les 800, j'ai pas mal d'autres trucs à acheter avant, genre des fringues
Merci de la proposition.

Citation :
Publié par Vaux
Euh pourquoi pas les eeepc?
A l'époque, on ne m'en a pas dit que du bien, au final j'ai vu par moi-même, je supprime cette remarque.
Pourquoi pas ACER ?

Cette marque jouit de son aura chaotique donc propose des prix très bas pour les mêmes perfs comparés aux marques concurrentes.

/me content de son ACER qui marche nickel depuis 1 an et demi.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Pourquoi pas ACER ?

/me content de son ACER qui marche nickel depuis 1 an et demi.
Trop de monde autour de moi qui soit a eu un Acer, et qui n'a pas été satisfait (raisons diverses) soit a des connaissances qui sont comme les miennes.

Moi même j'ai eu des soucis avec un qu'on m'a prété, problème au niveau du ventilateur perso.

donc, non, pas d'ACER

Citation :
Publié par Peyton
Dell mini 10 ?

J'ai un 9 mais le clavier est mal adapté.
mal adapté genre la touche CTRL de gauche disposée au milieu du clavier ?
Blague à part ; mal adapté comment ?

Citation :
Publié par Baron
Quelle est ta gamme de prix?
De l'ordre de 300€.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
mal adapté genre la touche CTRL de gauche disposée au milieu du clavier ?
Blague à part ; mal adapté comment ?
Mal adapté genre clavier assez petit et pensé sur le modèle "qwerty US" (ou le M est à droite du N) du coup on se retrouve avec une touche M sur clavier FR qui fait 0,5cm alors que les autres font 1cm. De toute façon le 9 est plus en vente et le 10 rentre dans ton budget.
Citation :
Publié par Peyton
Mal adapté genre clavier assez petit et pensé sur le modèle "qwerty US" (ou le M est à droite du N) du coup on se retrouve avec une touche M sur clavier FR qui fait 0,5cm alors que les autres font 1cm. De toute façon le 9 est plus en vente et le 10 rentre dans ton budget.
En effet, vraiment mal adapté !! J'en ai déjà vu un de ce genre, de clavier, vraiment pas pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés