[Actu] Avant-première : Lancement d'Incarnés, l'Episode 20 de City of Heroes

 
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Cette actualité a été publiée le 5/4/2011 à 15:22 par Uther sur notre site City of Heroes :

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City of Heroes accueille aujourd'hui son vingtième Episode, Incarnés. Retour sur les principales nouveautés de cette mise à jour gratuite qui se dévoilent en avant-première en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Notes de patch :

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Publié par Avatea
NOTES COMBINEES

Regroupement automatique

  • Le regroupement automatique est un nouveau système permettant de rejoindre un groupe existant ou d'en créer un afin de relever un Défi des Incarnés.
  • Pour utiliser le regroupement automatique, que vous soyez joueur solo, chef de groupe ou chef de Ligue, il vous suffit de cliquer sur le bouton RDG situé au-dessus de la fenêtre de discussion.
  • Vous pouvez alors sélectionner le Défi des Incarnés de votre choix ou choisir "Premier disponible".
  • Il est possible de quitter la file d'attente dans laquelle vous vous trouvez en cliquant sur "Quitter file d'attente".
  • Chaque Défi des Incarnés nécessite un minimum de participants pour pouvoir être lancé. Une fois que le nombre de joueurs dans la file d'attente a atteint ce seuil, un compte à rebours interne commence, pendant lequel d'autres joueurs peuvent rejoindre la file d'attente. Le Défi se lance lorsque le compte à rebours prend fin ou dès que le nombre de joueurs maximal est atteint.
    • Le seuil minimal pour lancer le Centre d'Ajustement Comportemental est fixé à 12 et le nombre maximal de joueurs pouvant y participer est fixé à 24.
    • Le seuil minimal pour lancer le Secteur Lambda est de 8 joueurs et le nombre de joueurs maximal est fixé à 16.
  • Lorsque le Défi des Incarnés est prêt à être lancé, TOUS les joueurs sont invités à confirmer leur participation au Défi. C'est là votre dernière chance de quitter l'événement sans froisser personne.
  • D'autres joueurs pourront rejoindre un Défi en cours si le nombre de joueurs tombe en deçà du seuil minimal nécessaire pour lancer le Défi.
  • Il n'est pas possible d'entrer dans une file d'attente pour un Défi des Incarnés à partir d'une instance, y compris les bases de super-groupe, les zones PvP et les cartes de mission.

Ligue

  • Une Ligue est un ensemble de groupes réunis sous une même interface.
  • Chaque Ligue peut compter jusqu'à 6 groupes de 8 personnages (soit un maximum de 48 membres au total).
  • Il ne peut y avoir qu'un seul chef de Ligue. Ce dernier est responsable des invitations à rejoindre la Ligue.
  • Chaque groupe possède également un chef de groupe qui peut inviter d'autres personnages à rejoindre son groupe.
  • Les améliorations de groupe affectent UNIQUEMENT le groupe auquel vous appartenez.
    • Il s'agit là d'une question d'équilibre de jeu : si ces améliorations pouvaient s'appliquer à toute la ligue, elles deviendraient rapidement bien trop nombreuses.
  • L'interface de la Ligue vous permet de voir tous les groupes ou d'en sélectionner un en particulier.
    • Il est possible d'agrandir l'interface pour obtenir un meilleur aperçu de tous les groupes.
    • Un chef de Ligue peut utiliser cette vue élargie pour glisser et déposer certains membres de groupe dans de nouveaux groupes. Si un personnage se retrouve sans groupe, il suffit de faire un clic droit sur ce dernier et de sélectionner l'option "Placer dans le groupe X". Si le groupe X n'existe pas, il est alors créé automatiquement.
  • L'interface comprend également un onglet Suivis.
    • Il permet de suivre certains membres de la Ligue.
    • Faites un clic droit sur un membre de la Ligue et sélectionnez "Ajouter à l'onglet Suivis".
    • L'onglet Suivis contient UNIQUEMENT les personnages qui vous y avez placés.
    • Cette option permet de garder facilement un oeil sur la santé ou les cibles de certains personnages.
  • Les personnages hors ligne ou hors de la carte ne s'affichent plus comme étant vaincus, mais leurs noms sont simplement grisés.
  • Les membres de la Ligue qui n'appartiennent pas à votre groupe apparaissent, quant à eux, sur la carte.
    • Ils se différencient des membres de votre groupe par une apparence légèrement moins colorée.
    • Un nouveau bouton a été ajouté au menu déroulant de la carte et permet d'afficher ou masquer les autres membres de la Ligue.
  • Les joueurs peuvent également opter pour la nouvelle version des interfaces de groupes et de sbires, dont le style rappelle la nouvelle interface de Ligue.
    • Un message apparaîtra à l'écran la première fois que vous vous connecterez pour vous demander si vous souhaitez utiliser la nouvelle version de ces fenêtres ou si vous préférez garder l'ancienne version.
    • Vous pouvez modifier ce paramètre à tout moment dans le menu Options.


Système d'accompagnement

  • Lorsqu'un joueur se connecte pour la première fois avec son personnage, il lui est demandé de choisir entre le statut "A l'aide" et le statut "Guide". S'il choisit "A l'aide", son nom s'affiche alors en violet et les mots "A l'aide" apparaissent au-dessus de son personnage. S'il choisit "Guide", son nom s'affiche alors en doré et le mot "Guide" apparaît au-dessus de son personnage.
    • Si vous avez un titre temporaire, ce dernier remplace votre statut de Guide jusqu'à ce votre titre temporaire arrive à expiration.
  • Un point d'interrogation apparaît à présent dans la sélection du canal de discussion. Cet icone vous permet de discuter sur le canal de discussion Aide.
  • Le canal Aide a été ajouté à la liste de canaux de discussion par défaut de l'onglet de discussion Global.
  • L'onglet Aide s'affiche en orange afin que les nouveaux joueurs puissent l'identifier facilement.
  • Les commandes /h, /help et /guide lancent désormais le canal Aide et n'ouvrent plus la fenêtre d'aide. Saisissez /helpwindow ou appuyez sur la touche H si vous n'êtes pas en train de discuter pour ouvrir la fenêtre d'aide.
  • S'il change d'onglet de discussion, le joueur se retrouve dorénavant dans le canal de discussion principal. Le canal Aide est le canal de discussion principal de l'onglet Aide, et le canal Local celui de tous les autres onglets.

MISSIONS

Général
  • Correction d'un bug qui empêchait d'obtenir des récompenses pour des missions d'un niveau de base de 54 et disposant de modificateurs de difficulté supplémentaires.
    • La mission commando Apex avec un modificateur de niveau +4 en est un exemple.

Défi des Incarnés : Centre d'Ajustement Comportemental

Intrigue

  • Sous la férule de Mère Désastre, Siège et Sombrétoile, les gardiens du Centre d'Ajustement Comportemental, ont perfectionné une terrible technique d'endoctrinement et prévoient de lancer un contingent de prisonniers endoctrinés sur la ville, afin de retourner l'opinion publique contre tous ceux qui osent s'opposer à l'empereur Cole. Les répercussions psychologiques qu'aurait cette évasion sur la population seraient telles qu'elles anéantiraient tout espoir de victoire face à Cole. Il est donc de la plus haute importance que les Incarnés entrent dans le CAC et empêchent cette fausse évasion d'avoir lieu.
Description

  • Ce Défi se déroule dans le Centre d'Ajustement Comportemental de la Cité impériale. Les joueurs doivent éliminer les gardes qui protègent l'entrée du centre, puis venir à bout de Sombrétoile afin de pouvoir pénétrer dans le complexe. Malheureusement, leur intervention est trop tardive et les prisonniers commencent à s'évader dès que Sombrétoile est vaincue. Après avoir empêché les prisonniers de s'enfuir du centre, les joueurs doivent affronter Siège pour pouvoir prendre le contrôle du complexe. A moins, bien entendu, que les gardes ne leurs réservent d'autres surprises...
Pouvoirs uniques

  • Séquestration : Siège et Sombrétoile disposent de puissants dispositifs qui leur permettent de contrôler rapidement leurs ennemis. Ils peuvent cibler un ennemi en particulier, l'enfermer dans un champ et lancer un processus complexe de séquestration. Si personne ne parvient à détourner leur attention au bout de trois avertissements, cette cible et tous les joueurs à proximité se retrouvent enfermés dans le champ.
  • Tourelles de sécurité : le CAC est équipé de tourelles de sécurité qui affaiblissent rapidement quiconque reste trop longtemps dans leur angle de tir. A en croire la rumeur, il serait possible de les désactiver depuis les terminaux qui se trouvent à leur pied, mais cela ne semble pas sans danger...
  • Bravade : Les WarWorks, qui viennent au secours de Siège, sont dotés de nouveaux protocoles d'IA qui accroissent, tant qu'ils continuent à attaquer, la puissance de leurs attaques et leurs chances de faire mouche. S'ils arrivent en trop grand nombre, ils peuvent rapidement submerger n'importe quel adversaire.
  • Contagion lavage de cerveau : les prisonniers endoctrinés ne représentent pas une véritable menace pour les Incarnés. Ils sont programmés pour quitter le centre au plus vite. Le lavage de cerveau qu'ils ont subi présente néanmoins un effet secondaire : ils peuvent semer la confusion parmi ceux qui les approchent, gênant ainsi les Incarnés qui voudraient les arrêter !

Défi des Incarnés du Secteur Lambda

Intrigue

  • Neutropolis héberge en son sein le plus secret le Secteur lambda, fleuron de Neurone et élément vital de la machine de guerre de Tyran. C'est dans ce lieu que les super-soldats de Tyran voient le jour et s'entraînent. Ce complexe et le programme de création de super-soldats doivent impérativement être détruits si les Incarnés veulent pouvoir affaiblir l'Empereur Cole en lui interdisant de maintenir une armée capable de les menacer. Une victoire face à l'empereur leur permettrait alors de l'empêcher de contrôler aussi bien la Terre Primitive que la Prétorienne.
Description

  • L'événement se déroule dans le Secteur Lambda, à Neutropolis. Les joueurs doivent se frayer un chemin parmi les gardes, puis pénétrer dans le complexe afin d'y faire autant de dégâts que possible. Mais dès que les Incarnés passent l'enceinte du complexe, Maraudeur se met en route vers la zone concernée. Lorsqu'il arrive sur place, l'heure n'est plus au sabotage, mais à l'affrontement et le terrible Maraudeur ne se laissera pas vaincre facilement.
Pouvoirs uniques

  • Coup de poing Nova : Lorsqu'il utilise cette puissante attaque de mêlée, Maraudeur frappe violemment le sol à ses pieds. L'onde de choc qui en résulte inflige des dégâts significatifs à tous ceux qui l'entourent.
  • Tir d'artillerie : des pièces d'artillerie à distance bombardent ceux qui s'éloignent suffisamment de Maraudeur pour offrir une cible distincte.
  • Grenade pacificatrice : les défenses de Maraudeur ont été décuplées par un sérum concocté par Neurone. Ces grenades, trouvées dans le Secteur Lambda lors de la phase de sabotage, sont le seul moyen de le rendre à nouveau vulnérable.
  • Acide moléculaire : l'arrivée de Maraudeur active également des portails de renfort qui permettent aux forces de la FDI de monter rapidement à la surface pour prêter main-forte à leur chef. Seul l'Acide moléculaire peut neutraliser ces portails et ainsi empêcher les forces ennemies de fondre sur les Incarnés. Il est également possible d'en récupérer au cours de la phase de sabotage.

Episode 20 : Récompenses

  • Tous les Défis octroient désormais des XP d'Incarnés. Le Centre d'ajustement comportemental confère des XP pour les emplacements Jugement et Histoire. Le Secteur Lambda donne des XP pour les emplacements Interface et Destin.
  • Si vous n'avez pas encore débloqué votre emplacement Alpha, les deux Défis vous permettent d'y accéder avant d'accumuler des XP pour les autres emplacements.
  • Des Récompenses astrales et des Récompenses empyréennes sont décernées dans chaque Défi. Ce sont de nouvelles 'monnaies' d'Incarnés très utiles pour progresser dans le système d'Incarnés.
  • Il est possible d'obtenir des Récompenses astrales en accomplissant des objectifs-clés pendant un événement.
  • Les Récompenses empyréennes sont attribuées aux joueurs ayant fini l'un des événements.
    • Il n'est possible d'obtenir qu'une Récompense empyréenne par période de 18 h pour chaque Défi des Incarnés terminé avec succès. Si vous terminez une deuxième fois un Défi spécifique pendant cette période de 18 h, vous remportez alors une Récompense astrale.
  • Les Récompenses astrales et empyréennes peuvent être échangées contre des Composants d'Incarné dans le cadre du système de création des Incarnés. Ces Récompenses pourront également être utilisées plus tard pour obtenir des récompenses supplémentaires en accomplissant de Défis des Incarnés.
  • Des Tableaux de récompense sont offerts à la fin d'un événement réussi.
  • Ceux-ci incluent des Fibres Incarnées, des super inspirations ou des Composants d'Incarnés. Plus un composant est rare, moins il figure souvent dans le Tableau de récompenses.
  • Des insignes des types suivants sont présents dans chaque défi :
  • Un insigne pour avoir terminé l'événement, décerné lors de la première réussite.
  • Quatre insignes d'exploit correspondant à des défis uniques au sein de chaque événement. La première obtention d'un insigne s'accompagne de la remise d'un composant Peu courant aléatoire et d'une Récompense astrale. Toutes les réussites suivantes permettent d'obtenir une Récompense astrale.
  • Un insigne de maîtrise pour avoir obtenu les quatre insignes de succès et les quatre insignes d'exploit. La première obtention d'un insigne de maîtrise s'accompagne de la remise d'un composant Rare aléatoire.
Nouveaux emplacements d'Incarnés

  • Les emplacements suivants sont désormais disponibles : Alpha, Interface, Jugement, Histoire et Destin. Tous les pouvoirs de tous les emplacements sont accessibles.
  • Il est possible de débloquer des emplacements d'Incarnés en gagnant des XP d'Incarnés lors des combats contre des ennemis normaux pendant les Défis des Incarnés. Les différents Défis procurent des XP d'Incarnés physiques ou psychiques qui débloquent différentes branches de l'arborescence. Vous pouvez également obtenir des XP d'Incarnés s en sacrifiant des Sous-composants d'Incarnés.
  • Une fois qu'un emplacement est débloqué, vous pouvez y placer les Aptitudes d'Incarnés que vous avez créées.
  • Les schémas des aptitudes des quatre nouveaux emplacements et les nouveaux schémas des aptitudes Alpha requièrent de nouveaux composants qui ne peuvent être obtenus que dans les Défis des Incarnés.
    Les schémas de composants Alpha précédents sont toujours valides, mais ne constituent plus le seul moyen d'obtenir ces aptitudes. De même, il est désormais possible de débloquer l'emplacement Alpha en obtenant des XP d'Incarnés dans les Défis.
  • L'emplacement Interface contient différents pouvoirs de type "chance de réduction" qui s'appliquent à tous les autres pouvoirs. Ces modificateurs sont directement appliqués à la plupart des pouvoirs offensifs pouvant peuvent être améliorés. Les réductions de ces pouvoirs s'ajoutent de façon globale, c'est-à-dire que les réductions de plusieurs personnages équipés de la même Interface s'ajoutent sur leurs ennemis. Cet emplacement ne procure pas de décalage de niveau.
  • L'emplacement Jugement contient différents pouvoirs offensifs à vaste zone d'effet et présentant des effets secondaires très puissants. Les pouvoirs de l'emplacement Jugement ne sont pas affectés par les augmentations standard (dégâts et chance de toucher), mais ont une grande précision initiale et sont affectés par les améliorations globales comme celles procurées par les emplacements Alpha et Interface. Les dégâts des pouvoirs de l'emplacement Jugement ne sont pas affectés par les modificateurs de dégâts des archétypes et leur temps de recharge ne peut pas être modifié. Cet emplacement ne procure pas de décalage de niveau.
  • L'emplacement Histoire donne accès aux essences invocables de Prétoriens vaincus afin que ceux-ci viennent se battre pour vous. Contrairement aux pouvoirs d'invocation classiques, ces alliés sont contrôlés via l'interface de contrôle du Mastermind, même pour les autres archétypes. Le temps de recharge des pouvoirs de l'emplacement Histoire ne peut être modifié. Les pouvoirs Rares et Très rares de cet emplacement entraînent un décalage de niveau.
  • L'emplacement Destin contient différents pouvoirs défensifs à grande zone d'effet, qui procurent soins, protection ou augmentations aux alliés dans un vaste rayon. La puissance et la durée de ces augmentations ne sont pas affectées par les modificateurs des archétypes. Le temps de recharge des pouvoirs de l'emplacement Destin ne peut pas être modifié. Les pouvoirs Rares et Très rares de cet emplacement entraînent un décalage de niveau.
Composants d'Incarnés

  • Ajout de conversions Récompense empyréenne -> Composant d'Incarné dans l'interface de création des Incarnés.
    • Sont inclus tous les types de conversion de composants d'Incarnés (dont les composants Rares et Très rares) et XP d'Incarnés.
    • Les composants d'Incarnés Rares coûtent 8 Récompenses empyréennes.
    • Les composants d'Incarnés Très rares coûtent 30 Récompenses empyréennes.
    • Remarque : les Récompenses astrales et empyréennes pourront être utilisées pour acheter des éléments autres que des composants d'Incarnés dans les épisodes qui suivront l'Episode 20.
  • Ajout d'un schéma de conversion permettant de créer des Attentions du Puits à partir de composants inférieurs et d'influence.
  • Ajout d'un système de conversion des Fragments Incarnés en Fibres Incarnées. Le ratio est de 10 Fragments pour 10 Fibres toutes les 20 heures, ou de 10 Fragments pour 5 Fibres sans restriction.
  • Il n'est plus nécessaire que les joueurs aient atteint le niveau de combat 50 pour pouvoir obtenir des Fragments Incarnés en butin.
    • Tous les personnages dont l'emplacement Alpha est débloqué (y compris dans le cadre d'un mentorat), peuvent obtenir des Fragments Incarnés. Les Fragments Incarnés ne constituent plus du butin de Défis des Incarnés, mais sont remplacés par des Fibres Incarnées.
Episode 20 : Prométhée

  • Prométhée le Titan est venu à l'Ouroboros pour donner des conseils éclairés aux nouveaux Incarnés. Fort de son savoir exhaustif sur la condition des Incarnés et les défis qui attendent ceux qui cherchent à développer leur potentiel, il ne daignera s'adresser qu'aux véritables Incarnés, alors pensez à débloquer votre emplacement Alpha avant de vous adresser à lui !

Mission commando de l'Amiral Sutter

  • L'Amiral Sutter de la Marine des Etats-Unis d'Amérique est en quête de héros pour enquêter sur une étrange faille interdimensionnelle qui semble avoir fait son apparition au large de Paragon City, dans l'Océan Atlantique. Son navire, l'USS Mason, est à quai dans Independence Port.
  • Les groupes comptant au moins 4 super-héros de niveau 20 à 40 peuvent lui proposer leur aide.
  • Dans cette mission commando, vous défendrez Paragon City contre les premières vagues d'assaut aériennes, maritimes et terrestres de l'invasion de la Terre Primitive organisées par l'infâme Force de Défense Impériale.

Mission d'assaut de Mortimer Kal

  • Mortimer Kal, vénérable magicien et membre des Pleinelunes, a été repéré sur l'Ile du Requin. A en croire certaines rumeurs, il disposerait d'informations secrètes sur de mystérieux artefacts des Incarnés et saurait comment obtenir leur pouvoir. D'autres murmures échangés par de sinistres congrégations parlent d'une faiblesse qui pourrait être exploitée de façon à le forcer à révéler ces secrets.
  • Un nouveau Tuyau est désormais disponible pour les personnages de niveau 20 et plus dans les Insoumises, qui leur révèle la faiblesse de Mortimer Kal. En remplissant cette mission, vous pouvez alors entamer la Mission d'assaut de Kal Mortimer avec une équipe comptant au moins quatre personnages de niveau 20 à 40.
  • Seul le chef de la Mission d'assaut a besoin d'avoir terminé la mission Tuyau pour débloquer Mortimer Kal en tant que contact.
  • Dans cette mission d'assaut, attendez-vous à devoir exploiter/trahir tous ceux que vous rencontrerez dans votre quête du pouvoir absolu des Incarnés ! Vous ne laisserez sur votre passage que des ennemis brisés et rien ne vous empêchera d'obtenir le pouvoir qui vous est dû !

Apex et Mage d'acier

  • Les missions commando Apex et Mage d'acier permettent désormais d'obtenir 2 Fibres Incarnées en cas de succès (et non plus des Fragments Incarnés).
PNJ

  • L'intensité de l'effet visuel de la volée de missiles du Soldat lourd, du Commandant lourd et de l'Artillerie mobile de la FDI a été réduite.

Missions de Disposition

  • Editorial du jour : Frostfire devrait maintenant apparaître avec le niveau approprié.
  • Dépasser les bornes : Doc Quantic devrait désormais apparaître avec le niveau approprié.
Pouvoirs

  • Portail Ouroboros
    • La zone cliquable du portail Ouroboros a été surélevée et sa forme modifiée pour correspondre davantage à celle de l'effet graphique.

Insignes

  • Gardien dimensionnel
    • Ajout de Siège, Sombrétoile et Maraudeur (Défi d'Incarné), ainsi que Vierge de guerre, Neurone et Féline (Attaque Alpha) à cet insigne.
    • Siège, Sombrétoile et Maraudeur (Défi d'Incarné), ainsi que Vierge de guerre, Neurone et Féline (Attaque Alpha) sont désormais des cibles valides pour cet insigne en plus des versions valides précédentes de ces super-vilains.
  • Ecraseur d'araignées
    • Modification du texte de l'infobulle : "Pour obtenir cet insigne, arrêtez 200 Scorpides Arachnos."
  • Insignes de respécialisation
    • Les joueurs qui changent de dispositions peuvent désormais récupérer les 6 insignes de respécialisation.
    • La limite de 3 respécialisations au total s'applique toujours aux Défis.

Créateur de missions
  • Ajout d'une nouvelle carte : Entrepôt prétorien.

Client Mac
  • Résolution d'un problème graphique qui ne permettait d'utiliser que la résolution la plus faible.
    • Notez qu'afin d'ajuster les paramètres graphiques, vous devez lancer le jeu, accéder aux options et y modifier les paramètres graphiques.
    • Tant que cela n'est pas fait, vous resterez limité à la résolution la plus faible.



CITY OF HEROES

Pouvoirs

Ravageur

  • Maîtrise des ténèbres : Crépuscule accepte désormais les modèles Réduction de modificateur de toucher, Réduction précise de modif. de toucher et Dégâts de ZE ciblée comme d'autres versions de ce pouvoir.

Archétypes épiques de héros

  • Si un Pacificateur ou un Rédempteur de niveau 30+ devient un super-vilain, il ne peut plus rencontrer de PNJ Quantum/CoS de niveau 40.
Missions

  • Mission Calvin Scott 1
    • Les membres d'équipe secourus ne s'attaqueront plus au feu.


CITY OF VILLAINS

Episode 20 : Hélicoptères noirs

  • Quatre nouveaux arrêts ont été ajoutés à la ligne d'Hélicoptères noirs des Insoumises. Les nouveaux arrêts sont : Port Oakes, Ile du Requin, Archipel des Nerva Nord et Grandville Nord.

Pouvoirs

  • Le méta-pouvoir de Corrupteur "Chaînes électriques" inflige maintenant des dégâts de Fléau à chaque intervalle des DR.
  • Miasmes obscurs de Mastermind : le rayon de l'Etreinte du crépuscule a été agrandi à 20 pieds pour mieux correspondre aux autres versions de ce pouvoir.
  • Emission de radiations du Corrupteur : Radiations lentes réduit maintenant la vitesse de course, comme les autres versions de ce pouvoir.
  • Attaques soniques du Corrupteur : Hurlement a un coût en Endurance réduit à 4,37 et ses dégâts passent à 0,84 pour mieux correspondre à son temps de recharge de 3 secondes et aux autres versions de ce pouvoir.


PRETORIA

cartes de mission

  • Plusieurs missions se déroulant sur des cartes de type entrepôt utilisent désormais des cartes d'entrepôt prétorien spécifiques.
Source
J'espère qu'il va être possible d'avoir ses Incarnate tout en gardant une vie sociale (travail et sport au moins) et aussi avoir un interêt dans le jeu qui soit un minimum intéressant.
Une liste des problèmes majeurs apparu suite à l'épisode 20 a été publiée :

Citation :
Publié par Avatea
  • Emplacements de personnage - certains rapports indiquent que des emplacements qui étaient disponibles ne le sont plus. De plus, certains joueurs semblent recevoir d'emplacements supplémentaires qu'ils n'ont pas acquis ou achetés. Le serveur des comptes a été désactivé pendant que nous effectuons des recherches à ce sujet.
  • Certains joueurs se retrouvent déconnectés des épreuves Incarnés - Certains d'entre vous se font déconnectés des épreuves du secteur lambda et du centre d'ajustement comportemental sans raison apparente . Nous essayons actuellement de reproduire ce problème sur nos systèmes internes. Faites-le nous savoir dans cette discussion si vous rencontrez le même problème et fournissez-nous le plus d'informations possible.
  • Certains joueurs plantent après avoir lancé City of Heroes au travers du launcheur NCsoft - Ce problème se produit lorsque les données de mise à jour se corrompent. Ce problème est en cours d'investigation. Si vous rencontrez ce problème, essayez de réparer votre programme de jeu au travers du Launcheur NCsoft. Si cela venait à échouer, vous pouvez également utiliser le lancheur original de city of Heroes pour effectuer une vérification des données.
  • Le lancheur NCsoft ne lance pas City of Heroes si vous n'avez pas Windows XP SP 3 installé sur votre PC. - nous avons pu reproduire ce problème et un patch correctif est en cours de test. Il devrait être implémenté sur les serveurs de jeu le 7 avril. (maintenance en cours)
  • Problèmes avec l'emplacement Alpha dans les épreuves Incarnés - certains joueurs nous ont indiqués qu'ils avaient perdu leur emplacement Alpha après avoir été vaincus lors d'une épreuve Incarnés.
  • Plantage du serveur de discussion globale - un correctif a été mis en place sur tous les serveurs live hier, 5 avril. Une partie du problème a pu être résolu mais un patch correctif devrait en résoudre la partie restante lors d'une mise à jour prochaine.
  • Plantages diverses des serveurs de cartes
  • Nos utilisateurs Mac ne peuvent lancer City of Heroes - nos joueurs utilisant un système Mac semblent ne pas pouvoir lancer City of Heroes, peut être parce qu'ils utilisent également une carte graphique ATI Radeon. Faites-le nous savoir dans cette discussion si vous rencontrez le même problème et fournissez-nous le plus d'informations possible.
    Encore une fois, cette liste est loin d'être complète et il se peut que vous n'y trouviez pas votre problème. Dans ce cas, assurez-vous de nous le communiquer par le biais de la commande en jeu "/bug".
Source
Les serveurs sont actuellement en maintenance.

EDIT 19h20 : les serveurs EU sont de nouveau UP, les serveurs US toujours pas
EDIT 19h37 : serveurs US up
yop :
Citation :
Publié par Avatea
COMBINEES

  • Résolution d'un problème de compatibilité qui empêchait City of Heroes de tourner sur des ordinateurs munis du système d'exploitation XP sans SP3 installé .

CITY OF HEROES

  • Aucune note

CITY of VILLAINS

  • Aucune note

PRETORIA

Neutropolis

  • Keyes Island : la texture de certains murs a été corrigée.
source
Citation :
Publié par Avatea
Emplacements de personnage - certains rapports indiquent que des emplacements qui étaient disponibles ne le sont plus. De plus, certains joueurs semblent recevoir d'emplacements supplémentaires qu'ils n'ont pas acquis ou achetés. Le serveur des comptes a été désactivé pendant que nous effectuons des recherches à ce sujet.
Résolu, le serveur de compte est de nouveau accessible, vous pouvez donc recommencer à faire des achats dans la boutique ou gérer votre compte NCsoft.
Source
Il y a eu une maintenance cette nuit. En principe, les problèmes d'emplacement de personnages et les pertes de connexions pendant les trials d'Incarné sont résolus. Si vous rencontrez encore ces bugs, vous êtes invité à le signaler aux services techniques (commande /bug en jeu)

Une solution devrait être rapidement déployée concernant la perte des bonus d'Incarnés après avoir été battu pendant un Trial. Les problèmes de lancement du jeu pour les joueurs ayant un Mac équipé d'une carte ATI Radeon GX ne sont pas encore résolu.

 

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