[PC] Anno 2070

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas une blague : http://anno.uk.ubi.com/anno-2070/

Speech officiel :
Citation :
Anno 2070 est le dernier opus de la très récompensée série de stratégie en temps réel. Anno 2070 transporte les joueurs dans un monde inspiré par les enjeux contemporains et les technologies de demain propulsant ainsi la franchise dans une nouvelle ère. Dans un futur proche, les changements climatiques ont obligé les hommes à s’adapter à la montée des eaux qui ont transformé des étendues de terre autrefois fertiles en des territoires complètement inhospitaliers. Les joueurs devront maîtriser les nouvelles technologies tout en faisant face à de nombreux défis écologiques pour construire leurs empires. Anno 2070 offre aux joueurs la possibilité d'être les architectes de l'avenir et de créer le monde de demain.
Chez gamekult :
Citation :
Comme son nom l'indique, il prendra place dans un futur proche où il faudra faire face à la problématique climatique, qui a contraint la population à s'adapter à un niveau de la mer plus élevé qu'aujourd'hui. Développé par Related Designs en collaboration avec Blue Byte (The Settlers), ce nouveau volet promet un monde évoluant au gré de notre style de jeu et nos choix, ces derniers ayant un impact sur l'environnement, l'architecture et les besoins de la population. Deux factions seront également proposées : une à l'approche industrielle (Tycoon) et l'autre plus proche de la nature (Ecos). De nouvelles mécaniques de jeu sont encore promises, ainsi que la possibilité de façonner des villes de taille plus conséquente qu'auparavant. Aucune date de sortie n'a enfin été communiquée.
Le teaser :

Dernière modification par Kerjou ; 15/07/2012 à 19h16.
Euh...hum. J'ai cliqué mais faire une présentation serait cool pour la survie du thread non ?

Car ne connaissant pas la franchise je ne sais pas trop d'où ça sort ;r et les quelques screens ne m'en disent pas plus :c
Citation :
Publié par Bernard Génial @Canard PC
Personnellement réfractaire aux jeux qui demandent de maitriser plus de trois touches ou gérer quatre boutons d’actions, je n’ai jamais joué à un Anno.
-_- mais omg quoi
Je me demandais justement quand on aurait le droit à un Anno situé dans le présent / futur, si c'est pas un poisson d'avril en retard, c'est quand même une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Snire
J'ai sincèrement cru à un poisson d'avril en lisant le titre.

"1070 ? Cool ! HEIN ? 2070 ? "
1070 c'est pas possible ça fait pas 9 !

En tout cas j'ai une demi-molle. Faudra voir s'ils échappent à la casualisation généralisée et s'ils trouvent de bonnes mécaniques de jeu autour du changement climatique et de l'impact écologique.

Je suis pessimiste en ce moment :/
Citation :
Publié par Naele
Faudra voir s'ils échappent à la casualisation généralisée
Pour toi Anno 1404 était un jeu casual?

Sinon dommage, j'aurais bien voulu un Anno vraiment dans le futur et pas dans le présent. Enfin, c'est déjà pas mal, j'avais bien accroché à 1404 et je préfère les décors modernes.
Citation :
Publié par Draith
Pour toi Anno 1404 était un jeu casual?
Ben non, pourquoi ?
Citation :
Publié par Naele
Ben non, pourquoi ?
En parlant de casualisation des jeux, tu aurais pu viser Anno 1404 (vu qu'on est sur un sujet Anno, que certains joueurs le considère comme plus casual que les anciens etc...). Et je voulais juste savoir si oui ou non tu le visais, parce que personnellement je le trouve assez dur, donc pas spécialement casualisé, mais vu que je n'ai pas joué au précédent, je ne peux pas dire si oui ou non ils l'ont simplifié dans l'optique d'en vendre plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draith
En parlant de casualisation des jeux, tu aurais pu viser Anno 1404 [...]
Ah non je le trouve très bien aussi, c'est simplement que la plupart de mes licences favorites se voient casualiser au gravier en ce moment, d'où mon pessimisme qui ne vise pas particulièrement Anno mais "l'air du temps" en quelque sorte.
Citation :
Publié par Eckhaert
On dirait du steampunk, ça roxx !!!

Je me suis encore jamais lancé dans cette série mais cet opus sera le déclencheur.
Need plus d'infos !
Citation :
Publié par rackam77
Un premier trailer ingame sur gamekult : http://www.gamekult.com/video/anno-2...10958402v.html. Le monde est très détaillé. En tout cas, ça donne envie.
Comme tu le dis, c'est vraiment détaillé, à en tomber
Dommage simplement que la vidéo soit un peu... 'sombre', enfin, je ne sais pas, il y a un effet qui assombrit le tout, dirait-on.
Sinon, vis-à-vis de l'écran final du trailer, y aura-t-il une partie spatiale ? ( même un truc basique du genre construire des satellites ?)
Message supprimé par son auteur.
J'arrive pas à comprendre, il peut leur arriver des saletés aux vilains pollueurs ou en fait ça rends juste leur ile "dark pollutionisée" ?
Mais sinon c'est assez sympa l'idée d'articuler le jeu autour du concept d'écologie et de développement durable qui est effectivement un des problèmes majeurs à venir.
Citation :
Publié par schwaxpl
J'arrive pas à comprendre, il peut leur arriver des saletés aux vilains pollueurs ou en fait ça rends juste leur ile "dark pollutionisée" ?
Mais sinon c'est assez sympa l'idée d'articuler le jeu autour du concept d'écologie et de développement durable qui est effectivement un des problèmes majeurs à venir.
Il peut y avoir des catastrophent climatiques si l'éco-balance est trop négative, c'est dit dans je ne sais plus quelle vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés