Les rift de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Daevas !

Le mercredi 13 avril marque le début d'une période d'essai de plusieurs mois consacré à notre événement sur les brèches Derrière les lignes ennemies. Durant cette période, nous activerons l'événement une semaine sur deux. Cela veut dire que nous alternerons une semaine avec le buff activé et la suivante avec le buff défensif désactivé. Notre objectif est d’activer cet événement sur tous nos serveurs de manière plus régulière de façon à ce que l’ensemble de nos joueurs puissent profiter de tous les aspects et contenu qu’Aion propose.

Le mercredi 13 avril 2011, juste après la maintenance hebdomadaire, nous commencerons notre première semaine d'activation de Derrière les lignes ennemies, elle durera jusqu'au 20 avril 2011 jusqu'à l'heure de la maintenance. Lors de cet événement, les buffs défensifs dans Heiron et Beluslan seront désactivés. Ces buffs resteront néanmoins actifs dans Eltnen et Morheim.

Bonne chasse Daevas !


-L’Équipe Communautaire d’Aion

http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=1350&page=



Tiens. Pour une fois je trouve que leur solution est pas si mal pensée en rapport à la mentalité des serveurs euro concernant les rifts.

Aka, tout le monde est servi pareil, une semaine sur deux tu peux jouer plainenement comme tu aimes, l'autre tu dois te plier aux règles de l'autre moitié.

Evidemment on est sur JOL et tout le monde va trouver ça à chier et tout ça, mais qu'attendre d'autre de vous
Citation :
Publié par Ayral
Tiens. Pour une fois je trouve que leur solution est pas si mal pensée en rapport à la mentalité des serveurs euro concernant les rifts.

Aka, tout le monde est servi pareil, une semaine sur deux tu peux jouer plainenement comme tu aimes, l'autre tu dois te plier aux règles de l'autre moitié.

Evidemment on est sur JOL et tout le monde va trouver ça à chier et tout ça, mais qu'attendre d'autre de vous
Je suis assez d'accord avec toi. Le début comme la fin.
On va pouvoir valider la quete pvp une semaine sur deux

J'espère, par contre, qu'il y aura qq chose en jeu indiquant dans quelle période on est car il faudrait pas grand chose pour que dans qq mois on ne sache plus trop si on est en semaine paire ou impair...
Bon ils commencent à réfléchir et faire des compromis plutôt que le "tout ou rien" auquel ils nous avaient habitué, un très bon point.
C'est juste dommage qu'il n'y ait plus vraiment d'espoir pour Eltnen/Morheim, j'aurais bien vu une semaine sur deux avec Eltnen/Morheim un coup, Heiron/Beluslan l'autre, le tout en alternance mais c'est pour chipoter...
Citation :
Publié par Ayral
...

Evidemment on est sur JOL et tout le monde va trouver ça à chier et tout ça, mais qu'attendre d'autre de vous
Si la communauté JOL vous fait tant ch**r, ma question est: Pourquoi venir sur JOL?
Citation :
Publié par Milondello
Si la communauté JOL vous fait tant ch**r, ma question est: Pourquoi venir sur JOL?
Pour rehausser le niveau

Je trouve que c'est un bon compromis, espérons qu'on ne s'y perde pas trop à la longue.
Citation :
Publié par Milondello
Si la communauté JOL vous fait tant ch**r, ma question est: Pourquoi venir sur JOL?
je rebondis sur ce que tu dis et je retourne la question a tous les gens qui disent que "Aion est mort" "Aion c'est de la mer***" "Rift est le dieu des mmo" et j'en passe....
Ne venez pas nous casser les pieds ici et aller voir ailleurs...

je précise que je ne dis pas ca pour toi Milondello mais pour tous les casse-pied qui flood/taunt et autre

pour en revenir au sujet oui le compromis est plus tôt sympa et comme dis Xiiii ils auraient pu faire une semaine Eltnen/Morheim et une semaine Heiron/Beluslan, ca aurai été encore plus sympa et contenté encore plus de monde
Solution qui semble équitable mais dans ma guilde qui comporte à la fois des personnes aimant le rift et d’autres le détestant, les premiers commentaires sont : « ok mais alors sur un mois d’abonnement que je paye complet je ne peux en jouer que la moitié de la façon que j’aime ? »
Ou même des « quelqu’un sait si on peut faire un abo style garde parentale partagée pour ne payer que la semaine qu’on aime ? »
Il y en a même un qui a demandé si on pouvait payer au jour et non au mois…

Parfois je me dis que le mieux serait un serveur avec rift et un autre sans et que chacun copie son perso sur celui qu’il préfère.
Pour ma part je n'ai quasiment rien fait comme quete à belu avec mon reroll...
Le seul truc intéressant c'est la nouvelle instance du 37 au 44 (et encore tu la fais 10 fois pour avoir le pet et puis basta).

Donc rift ou pas, ça ne change plus grand chose pour le pexing.

Par contre, c'est tout de même sympa car pendant les evenements de rifting, ça donne de bonnes bastons aux blanches gelées. Et c'est sympa quand tu veux pvp un peu ! Y'a de l'animation.

Là depuis mercredi dernier, c'est redevenu mort et sans interet sinon taper du mobs encore et encore... Mais bon y'a brustho pour ça normalement !
Citation :
Publié par Milondello
Si la communauté JOL vous fait tant ch**r, ma question est: Pourquoi venir sur JOL?
Pour que les gens effarés par le niveau moyen des posteurs locaux cracheurs de haine sachent que toute la communauté Aion n'est pas à jeter
Un message positif de temps en temps envers Aion ça fait toujours du bien aux yeux !

J'ai par contre laissé tomber le forum off, il est irrattrapable je crois
Citation :
Publié par Finelion
Solution qui semble équitable mais dans ma guilde qui comporte à la fois des personnes aimant le rift et d’autres le détestant, les premiers commentaires sont : « ok mais alors sur un mois d’abonnement que je paye complet je ne peux en jouer que la moitié de la façon que j’aime ? »
Ou même des « quelqu’un sait si on peut faire un abo style garde parentale partagée pour ne payer que la semaine qu’on aime ? »
Il y en a même un qui a demandé si on pouvait payer au jour et non au mois…

Parfois je me dis que le mieux serait un serveur avec rift et un autre sans et que chacun copie son perso sur celui qu’il préfère.
bah Aion a été vendu avec les rift (l'argument de vente a l'époque) le fais de les retirés ampute le jeu. Donc les personnes qui on acheté le jeu c'est en connaissance de cause... Soit ils achètent le jeu et font avec (comme moi car je déteste), soit ils partent.

Maintenant ok les twinks... bah ils m'ont pourri la vie quand j'étais en phase de lvling (pas que eux d'ailleurs), je fais avec car le reste du jeu me plaît énormément.
Tres bonne idée , dommage quelle arrive un peu tard ........ hier soir a 20h30/ 21h00 que 3 clerc et 4 aède lvl 20-30 de co sur Suthran
[Édité par Oxmz : Un petit flood qui était passé entre les mailles du filet ]
Citation :
Publié par ichii
Ce système+ disparition de perte d'ap+ un peu plus de joueurs sur les serveurs et je reviens sur AION
(Ouais je sais je rêve...)
Si y'a suppresion de pertes d'ap, y'aura plus de monde en pvp, car en fonction des rangs, le jeu en vaut pas la chandelle, perte 5-7k PA car un bus t'a rouler dessus...
Voila quoi.
+1. Depuis que je suis 1 ou 2-Star, je sors plus perso, une mort coûte trop cher. Mais comme j'ai 3 persos 50+, bah... je m'occupe bien quand même Que quelqu'un de haut rang fasse gagner plus de points, je veux bien, mais qu'il en perde autant, non :/
Citation :
Publié par Primura
+1. Depuis que je suis 1 ou 2-Star, je sors plus perso, une mort coûte trop cher. Mais comme j'ai 3 persos 50+, bah... je m'occupe bien quand même Que quelqu'un de haut rang fasse gagner plus de points, je veux bien, mais qu'il en perde autant, non :/
Même chose, en prime suis star off 5 la, c'est 5-6k par mort, et bonjour la cible au milieu du front quoi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés