Le jeu se vide

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme les dires de Pelik, le rachat de la licence Tribes et du développement d'un jeu du même nom a été annoncé fin 2010, près de 6 mois avant l'annonce au passage de GA en F2P.

Et je confirme aussi que le jeu n'est plus qu'une pompe à fric destinée à financer les autres projets de Hi-Rez.
A vrai dire, il en est ainsi depuis que j'ai commencé à jouer, il y a plus d'un an.

Le passage en F2P l'a légèrement revigoré et ré-accéléré la cadence des MAJ, mais la plupart tournent autour du Cash Shop. On en revient à l'histoire de la pompe à fric.
Je me permets de venir contredire certaines personnes, le jeu est loin d'être vide, j'ai commencé il y a seulement deux semaines et je suis dans une agence FR (Frenchkiss) comprenant environ 150 membres avec des alliances fr , nous faisons de l'AVA et nous commençons même à nous faire connaitre.
Pour ce qui est du F2p je trouve que la formule Hi rez est tout à fait acceptable n peut jouer sans débourser un sou, mais il faut y passer du temps, on a accès à tout le contenu du jeu. Sinon si l'on achète le jeu (15 euros, ou 11 euros si l'on est parrainé, ce qui est relativement peu chère comparé aux autres jeux online) on double l'xp, les token, les crédits, et on a même un drop d'item en cas de victoire dans différents modes de jeu. Et pour les assoiffés il y a le boost qui permet encore une fois de doublé le tout en durée limitée.
Comme dans tout cash shop on peut dépenser des sous pour du stuff et cosmétique mais tout est accessible sans devoir sortir la CB...
Donc pour ma part c'est une grande réussite de leur part et je leur tire mon chapeau. (Ils ont même réussit à me faire acheter le jeu alors que je ne dépense jamais de sous dans les jeux ^^")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés