[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Sympa ouais. C'est pas le logo d'un clavier que l'on voit sur certaines pubs Twitch ? Ca ressemble aussi au logo de ocelote mais pas du même sens et en bleu .

Le logo SHC je l'aime bien aussi .
Message supprimé par son auteur.
HyrQbot leave NiP de façon définitive à priori

2 places de jungler à prendre ce soir, ça fera plaisir au forum ça, 2 fois plus de chance de voir iFresh jouer ce soir et donc potentiellement au LCS

edit : mb j'ai zappé la source, facebook des Nip :

Citation :
John "hyrqBot" V. is standing down from the lineup by own request, more information to follow from hyrqbot in the near future. Important day for the Ninjas
today we play against MeetYourMakers at 17:00 for the final spot in the LCS
Citation :
Publié par Naytor
HyrQbot leave NiP de façon définitive à priori

2 places de jungler à prendre ce soir, ça fera plaisir au forum ça, 2 fois plus de chance de voir iFresh jouer ce soir et donc potentiellement au LCS

edit : mb j'ai zappé la source, facebook des Nip :
Je te maudit toi et ta descendance sur 80 générations si ça se produit.

Pour fury ils l'avaient dit hier, apparement c'etait un ancien adc ?
Citation :
Publié par Taeyeon
Je te maudit toi et ta descendance sur 80 générations si ça se produit.
Encore une chance pour ma progéniture d'avoir des ongles incarnés

Citation :
Ca fait chier pour hyrqbot, il va pas y avoir des masses de frenchies au LCS en 2014 .
Et ouais mais quand les millenium ont des chances de se qualifier tout le monde les rejette alors après faut pas se plaindre
Citation :
Publié par Thalyak
C'est quoi l'intérêt d'avoir un remplacent jungle chez les nip et au final de prendre un main adc qui ne joue bien en jungle qu'avec Lee sin
C'est ça , Malunoo sert à quoi ?
Citation :
Publié par Naytor

Et ouais mais quand les millenium ont des chances de se qualifier tout le monde les rejette alors après faut pas se plaindre
Leurs dernières performances avant leur disband étaient ridicules, il faut l'avouer.

Espérons qu'il y ait Migxa et Moopz le belge aussi.

Citation :
Publié par lasoul64
C'est ça , Malunoo sert à quoi ?
A rien visiblement.
Citation :
Publié par Lunium
Ca fait chier pour hyrqbot, il va pas y avoir des masses de frenchies au LCS en 2014 .
fredy122 il est pas français?

D'ailleurs, à ce propos, on ne sait toujours pas qui va supp pour les SK?
Citation :
on ne sait toujours pas qui va supp pour les SK?

j'crois que la rumeur c'était un échange Nyph contre le supp qui avait joué pour alliance au BoA ( Kazmitch ) mais y'avait pas eu de nouvelles après.
Citation :
Publié par Naytor
j'crois que la rumeur c'était un échange Nyph contre le supp qui avait joué pour alliance au BoA ( Kazmitch ) mais y'avait pas eu de nouvelles après.


En fait je rentre chez moi, c'est nRated qui vient de signer chez SK !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés