[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est pas mature, et il ne représente pas la France en fait mais la Belgique, tant mieux d'ailleurs. De toute façon cela m'étonerais qu'ils arrivent à ce qualifier si Fresh garde le comportement qu'il avait dans ses anciennes teams.
Citation :
Publié par tartichevre
Il n'est pas mature, et il ne représente pas la France en fait mais la Belgique, tant mieux d'ailleurs. De toute façon cela m'étonerais qu'ils arrivent à ce qualifier si Fresh garde le comportement qu'il avait dans ses anciennes teams.
Oué heureusement que Moopz et Krepo son belges, sinon on serait dans le caca.

J'allais oublié Sjokz
Citation :
Publié par Nankyoku
On est vraiment dans le professionnel avec toutes ces merdes ? Sérieux, y'a pas une semaine sans qu'il se passe quelque chose .
C'est ça le professionnalisme justement. Même quand il n'y a pas de match, tu dois donner des trucs à ton public pour pas qu'il se lasse
NiP jouera le Tiebreaker avec la même line-up.

Je suis assez content. Entre les problèmes aux yeux d'Hyrq', l'idée de Zorozero de quitter la scène () et le passage de Freeze dans le team d'Ocelote (on en entend pas vraiment parler d'ailleurs ?), je m'attendais à du changement. Tant mieux, j'aime bien cette line-up (juste leur midlaner que je ne connais pas vraiment et qui ne m'intéresse pas plus que ça).

http://www.thunderbot.gg/article/774...ti-pour-rester



Edit : Bonne chose ça.

Dernière modification par Sidera ; 09/01/2014 à 18h05.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Y'a sincèrement pas un autre joueur que Fresh ? zz
"Moi" mais je ne suis pas assez, connu ...
Il faut que j’achète une connexion assez bonne pour stream et que je me mette à troll.
Citation :
Publié par Skyter
Tabe aurait rejoindre LMQ apperement, il jouait avec eux, Nami AD, ça en parle sur reddit et il a répondu que le pick était répondu en Chine.

Édit : http://m.imgur.com/655Q0TO

Le serveur NA se sera vraiment élevé en terme de niveau sur le plan individuel pendant cette pré-saison.

C'était déjà prévu btw :d

wtf tu l'as eu où le tweet son dernier tweet date du 21 dec chez wam o_o
Shlaya qui a écrit l'histoire des LD dans un tweet ;

https://twitter.com/ShLaYa/status/42...627904/photo/1

J'ai pas de quoi vous faire un tl;dr

@VDD : me disais bien, je follow tabe depuis le premier jour j'ai pas vu de tweet depuis l'année dernière :x

edit : c'est TaeyEon stp è_é

edit 2 :

Citation :
So as you know NIP & LD have some kind of partnership running (I won't get into details because I don't even know them) After 3 players of LD left to NIP, LD had a strange aura around them an aura of "unsecured spot" They denied that the spot was "unsecured" and so ImSoFresh, Crazycaps, Zeriouz, Myw and me trusted the orga even if we had some warned from "top elo players" .
They asked us, the current BOTA LD team to play for them and we agreed about that. After NIP lost people started to talk about our spot going to NIP. The Spot that was actually in negotiation (else we would have moved to our Gaming House in cologne at the 2nd ofjanuary. So in fact there was a chance that NIP get the spot). When we heard that some of LD staff started to leave because they guaranteed us a LCS spot, we started to fear the final decision and we (players) didn't thought this could ever happen because we signed contrats after the BOTA event and we felt secured.
Finally we got the spot, but with all the pressure on us, the lack of practice (due to this unsecured spot), and the atmosphere added on top some of us got demotivated about the situation and kinda left by themselves (pressure of result, "non-deserved" spot and the team atmospher due to some losing scrim) After that SHC got approched and a new rule appeared just the day after. and finally we couldn't get the entiere line up of SHC and so some people got rejected (from both sides SHC & LD BOTA)... Finally we had our players ready and we signed contracts (people from SHC) and I went to sleep before midnight since everything seemed to be "OK" and I when I woke up I heard some infos were apparently missing and riot took the decision to take away the LD spot.
Like all of you i was wondering what may have been missing and i truely couldnt immagine anyone from us failing to fill the contract appropriate. So after some investigation i found out what happend. As you might know a contract needs to have signings and informtions from both partys Player and Organisation. So when LD submitted the Pages we filled out they failed to sign and fill them out by themself. Thats the only reason the paperwork was rightfully seen as not sufficent. In the end all that is left is a real bitter taste as players and their dreams got treatent as they were worth nothing. If that happend on purpose or not we wont ever know but what happend to me and the others is an experience no one should make.
Now I want to say something about the "non-deserved" spot. Some of us LEFT the LCS qualifier (cf : Crazycaps & Zeriouz qualified under the tag TFS) to get a secure position and play with Fresh, Myw and myself. Fresh & Me got DQed first qualifier of LCS for a never resolved DDoS issue, and got a bit demotivated (I felt the story repeated once more with aAa with linak problem and the sub problem get a SK a freeslot for LCS) and we failed the 2nd one by being equal with SHC, and K3. Finally we lost to both of them after a B01 match between M, SHC & K3. And some of us left their job. Before that some others top players/teams got asked by LD but didn't got picked up by the LD staff and some "main" players from LD. In other cases the offer was from LD got rejected. If you have any questions feel free to ask me (I might miss some informations). My english can be bad (French you know...) but its basically what happened. Special thanks to : F. and M. from LD.

Dernière modification par Taeyeon ; 09/01/2014 à 20h37. Motif: .
Citation :
Publié par Ternel
Btw, y'a SHC(=Supa Hot Crew) qui scrim avec, comme line-up:
-Migxaaa
-Môôpzy
-Nip MrRallez
-Mimér

Et un dernier dont je connais pas le pseudo, et qui fait pas partie de la team SHC IG.
Twitch, dailymotion?


Et pour l'histoire des LD, le problème c'est la structure qui n'a pas fait quoi?
Citation :
Publié par Banked
SHC joue donc avec Fresh, comme je le pressentais. Cela concerne tout du moins les tiebreaker, c'est peut-être la solution d'urgence avec un autre choix mais je doute qu'ils changent par la suite.
J'ai l'impression qu'on sera jamais debarrassé de ce type, il arrive toujours a revenir dans une team et a faire du drama.

J'espère vraiment que MYM ou NIP passent même si il y a de sjoueurs de SHC que j'aime bien d'autre hantent la scene lol depuis trop longtemps
J'ai rien contre Fresh en particulier, mais ça commence à être lourd de le voir tenter par tout les moyens de finir au LCS, alors qu'on l'a vu jouer au BOA, et le niveau était clairement pas là (L'excuse du "c'était par manque de préparation", je pense qu'on peut s'en passer... )

Moi qui aimait bien SHC, je préfère clairement voir MYM (ça c'est de l'équipe stable !) ou NiP (HyrqBot !) prendre la place. Dommage pour Moopz en tout cas, ça va pas attirer que des fans avec Fresh ._.
Dans cette affaire, et indépendamment du caractère du joueur (que je trouve exécrable), Fresh n'est absolument pas fautif, faut arrêter.
Il est évident que les LCS sont un objectif pour tout joueur pro et se voir balader comme ça entre les rumeurs devait être extrêmement frustrant pour tous les joueurs de la line-up. Se voir promettre une place en LCS, se faire bash par toute la communauté, s'y faire éjecter ensuite, je pense que les joueurs peuvent se permettre d'être rancunier envers LD, c'est clairement la structure qui est en tort ici. Je ne pense pas non plus que le roster avait le niveau LCS, loin de là, mais le match contre TSM ne doit absolument pas être considéré comme un indicateur de quoique ce soit, et encore moins une condition pour valider son billet en LCS.
Que suite à la libération du spot LCS Fresh accepte la proposition de SHC n'a rien de honteux non plus, on lui propose la possibilité d'un job fixe dans une équipe un minimum compétitive...

Ceci dit, j'espère une défaite de SHC pour qu'ils retournent en Ligue Challenger avec CJ Amin (qui, d'ailleurs, se pose bien dans le genre relou lui aussi). Pas de préférences entre MYM et NIP, que le meilleur gagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés