[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrai savoir si ce stuff est viable pour un eni pvp de niveau 200 et feu cela va de soit ^^ ce n'est pas mon perso mais celui d'un ami.
L'eni en question est parchotté 101 partout et nous avons fait le stuff suivant :
/pmou et pour le cac des + 190 intell (fm intell) et enfin la DD,

Les items suivant seront jet parfait et vu les moyens de mon ami seront sans doute fm ^^

Il posséde ensuite les dofus suivant : + 45 + 18 +80 +39 il attends le vulvis
Alors sa lui donne 10 PA 6 PM et 12 en stimulant avec 4 coup de dague. Voila merci de vos réponsse ^^
Selon moi, ce stuff et plus particulièrement le CàC ne sont pas viables pour PvP. Tu as une arme qui n'offre qu'une caractéristique, qui plus est , n'est qu'une caractéristique de frappe, qui n'offre pas de bouclier, qui ne possède pas de vol de vie et qui est assez faible en CC.

De plus, au maximum de coups critiques sur le stuff, ton ami n'en a que 35, donc ilne profite même pas d'un si beau tutu pour jouer 1/2 partout.

Je pense que c'est le stuff classique de l'Eniripsa feu niveau 200 reste le meilleur :

[18][45][80][38]
Dragodinde Prune et Émeraude

Après, il manque un Dofus 20 et il pourra mettre une Rasboulaire, voire un Chapignon.
C'est bien mais bon la frima coiffe est plus intéressante ^^

+251 à 300 en vitalité
+56 à 70 en intelligence
+56 à 70 en agilité
+36 à 50 en sagesse
+4 à 6 aux coups critiques
+7 à 10 de dommages
+11 à 20 en prospection
+8 à 12 de résistance au feu
+8 à 12 de résistance à l'air

Pas de créa mais bon en pvp avec une éni on arrive rarement a utilisé tout ses créa ...

Edit : Quoi que - 10 au soin ...
Citation :
Publié par pilou-face
Pas de créa mais bon en pvp avec une éni on arrive rarement a utilisé tout ses créa ...
Tu as totalement raison, j'avais oublié cette nouvelle coiffe. Les créatures me paraissent pas si utile, puisqu'il y'en a 2 sur la Kralamansion.

De plus, cette coiffe et ces deux CC de plus permettent de pouvoir porter la Ceinture Rasboulaire du Rasboul. Ce qui augmente considérablement, et la vitalité, et l'agilité, et les résistances, même la sagesse.
Stuff pvp/pvm
Bonjours depuis mon derniers poste J'ai assez bien up mon eni donc j'aimerais changer de stuff. J'envisage une orientation Pvm/pvp avec un Stuff Casi Similaire. Mon eni est Lvl 134

Pvp/pvm
Pvp/Pvm
{Amulette d'Elya Wood} Pvp/Pvm
{Botte Cérémoniale du Seigneur des Rats} Pvp/pvm

Apres sa ce complique

Je jouerais un mode 10 Pa au Pour Pvp Donc comme stuff :


+ 100 vita

{Dragondinde Amande et Orchidée}


Et En Pvm Je jouerais un mode 8 Pa a la Donc comme stuff :



{Alliance Cérémoniale du Seigneur des Rats}


Si l'envie me prend de mettre le M'pouce En pvm Pk pas si un autre perso Me Pa Sa me ferais pas trop de concessions Sagesse en pvm


Donc voila J'ai fais le tour Si vous voyer des items a remplacer
Et si tu évitais de mettre des majuscules partout ?
_________________________

Personnellement, je jouais full Cérémoniale dans les deux cas. Je trouve que c'est la panoplie la plus adapté au jeu Eniripsa à ce niveau. Agilité, une C.I., des résistances pas mauvaises et une vitalité très correct. Il n'y a que la sagesse qui est un peu faible, imo.

Sinon, tu peux alterner Gyver / M'Pouce, mais j'ai toujours trouvé ce dernier plus sympathique.
Bonjour je suis eni lvl 63 et je cherche un stuff pvm
donc j'ai penser a:




{cape du désir'o'boule}
{bottes d'aprentissage}


je ne trouve pas d'amu si vous aurait une ider ( elle n'est pas obliger de donner 1 Pa)
Bonjours,
Je chercherai des Equipements intel/soin avec un peut de sagesse...
Sa serrait pour un eni 165 entrain de se parchotté intel et Sagesse...
Voici se que je propose pour le pvm :







ou
Et en famillié ou
Et une Dinde lvl 100
Et pour terminé mon stuff voici mes Dofus ( +49 ), (+20) et mon précieux

Pouvez-vous m'éclairé sur un autre stuff si il n'est pas bien le mien svp ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par [Ryk]Reami
Ok merci, et tkt pas pour la , je l'attend avec impassience .
Autrement, pour le 2eme anneau je prend le feudala ou Elya wood ?
Elya Wood est plus intéressant, malgré la sagesse et les cc qui manquent tu bénéficie en plus de la vitalité, un point en soin de plus sans oublier les résistances.

Ce n'est que mon avis ^^ Après c'est à toi de voir celui que tu préfère.
eni lvl 100 pvm stuff?
Bonjour a tous,
Voilà je monte actuellement un eni feu et j'avais l'intention de le faire pvm avec mes autres compte dès lvl 100 mais j'ai aucun idée de stuff ni trop de quel sort monter pour un eni soin/sagesse
Voilà merci d'avance de votre aide
Eni PvM lvl 120
Bon,

En fait, j'ai décider de remettre à plus tard le lvl 14x. Je joue sur un serveur récent, et le prix des items est exorbitant(ex: Puissante cape fulgu= 4.5M, Coiffe CM= 3m) et j'ai pas 15m à dépenser pour le stuff d'un de mes perso( je joue dans une team de 8 avec 4 perso à moi) donc j'ai décider de la stuff lvl 120.

Pour l'instant, je vais reporter le parcho et j'ai penser à un truc comme ça:



+30 Intel
?



Aucune idée pour le cac...


Avec ce stuff, j'espère être capable de bien soigner et possiblement taper un peu aussi...

Est-ce potable?
Bonjours,
Donc, Phalène et cool ( mm si je l'ai pas mi je suis passé de la békille a la DB, plus économique =p )
La cape, la houte sans éssiter
L'amu ok, dès que tu aurras le lvl prend sa --->
Gelano enleve car un eni pas besoin de sa( mon avis ) car le 8 PA de base + 2 PA avec stimulant est correcte, 1PA de + te servira a rien.
Les 2 autre anneaux sont bon.
La est bien quand tu aurra le lvl.
Les botte sont bonne mais moi j'avais sa .
La DD ou famillier a toi de voir comment tu veut jouer.
Et cac je dirai
Le M pouce me semble très bien, mais est-ce qu'il tape bien? Si je prend une DD orchidée, je devrais avoir ~ 650 Intel. De combien puis-je espérer taper?

Le gelano me semble en effet inutile sans mode 10 pa. Donc je prendrais l'alliance elya wood + feudala?

Mais les horchons sont bien mieux que les animales, non?
9 Pa de base c'est TOUJOURS mieux , pvm comme pvp. C'est pouvoir placer un drainant , un envol en plus , etc suivant les situatiosn . Garde tes horchons. Pour tes degats au m'pouce , sur du 0% , je tablerai sur du 120-120 x 2 vu ton absence de +dom.
Citation :
Publié par Eca-off
Je ne connais pas les paliers , mais investi jusque 3/1 , puis foul vita.
Selon les sorts joués, la sagesse est également intéressante à monter sur un éniripsa. En Pvp Immo/drainant/épine sont très intéressants avec une bonne sagesse; si la vitalité est suffisante, il est plus intéressant d'investir des points en sagesse.
Bonjours,
Je suis eni 156, est j'aurais une Question /
Pour un Eni 156 vaut mieux utilisé le ou ?
Ou les 2...
J'ai les 2 en possession en se moment.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés