La dernière goutte.

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, c'est bien ce à quoi tu penses ami Barien/JoLien (je sais plus ou je poste avec tout ce bordel). Alors, j'ai bien précisé ami sans "e" parce que forcement, la dernière goutte, c'est un sujet de bonhomme t'sais, bon.

Régulièrement je vais pisser, enfin ça m'arrive de temps à autres et j'ai bô m'essuyer la teub, mais essuyage total; lustrage et tout, nan j'ai toujours un petite dernière goutte qui mouille mon calbut'. Donc, je pisse tranquillement, j'essuie mon zboub, je le secoue, presse bas en haut tout ça et tout va bien. Mais dès que je fais un retour dans mon salon, paf goutte sur le calbar'.
Et bon, j'aime vraiment pas avoir un caleçon entaché d'une goutte alors j'suis obligé de le changer direct, ce qui me coûte cher en lessive. Et c'est chiant.

Alors j'me suis demandé si c'était pas métaphysique genre l'attraction terrestre qui fait que et si c'est l'cas bon, bah ok, là on y peut rien. J'me suis aussi questionné sur le mouvement. En fait, ce pourrait-il que mes jambes, du moins le mouvement, fasse pression sur ma vessie pour chasser la gouttelette, va savoir. Alors j'ai peut-être aussi un problème de tuyauterie, ça arrive hein, on est pas à l'abris.

Hein, donc.

[Edit] Ah j'oubliais, Doudou t'es bourré là ou bien ?
je pisse assis donc pas de prob.

nan c'est pas vrais. mais ya eu un splendide sujet sur ca. faudrait p'te faire une recherche.
Message hors-roleplay
effectuer une pression sur le périnée (en se torchant le cul par exemple) permet d'évacuer plus de gouttes + combo pq sur le gland pour absorber par capillarité.


merci docteur Kurd https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Nan genre, qui "fait une pression sur son périnée" quand il va pisser ?

ATTEND C'EST QUOI UN PERINEE

[Edit] Ah ok. Bon, bah j'vais pisser alors.
En faite c'est parce que lorsque tu t'essuies, tu te "retiens" de pisser. Si tu relâches, tout en ayant arrêter de pisser, comme lorsque que tu remets ton caleçon, tu vas lâcher cette "dernière" goutte.


Donc tu stops, tu t'essuies, t'essaye de relâcher la pression, genre comme si tu te rhabillais et tu la choppe sur le PQ.
Ce n'est pas sale... enfin pas trop
Un autre débat palpitant sur la dernière goutte ici.

C'est un sujet débattu de façon récurrente sur le Bar (Pour Vygo, ça veut dire qu'on en parle beaucoup).


Ceci dit Aeros, tes derniers sujets ici tournent exclusivement autour de la pisse, non ? T'as des choses à nous raconter ?
Citation :
Publié par Aeros
Et oui, c'est bien ce à quoi tu penses ami Barien/JoLien (je sais plus ou je poste avec tout ce bordel). Alors, j'ai bien précisé ami sans "e" parce que forcement, la dernière goutte, c'est un sujet de bonhomme t'sais, bon.

Régulièrement je vais pisser, enfin ça m'arrive de temps à autres et j'ai bô m'essuyer la teub, mais essuyage total; lustrage et tout, nan j'ai toujours un petite dernière goutte qui mouille mon calbut'. Donc, je pisse tranquillement, j'essuie mon zboub, je le secoue, presse bas en haut tout ça et tout va bien. Mais dès que je fais un retour dans mon salon, paf goutte sur le calbar'.
Et bon, j'aime vraiment pas avoir un caleçon entaché d'une goutte alors j'suis obligé de le changer direct, ce qui me coûte cher en lessive. Et c'est chiant.

Alors j'me suis demandé si c'était pas métaphysique genre l'attraction terrestre qui fait que et si c'est l'cas bon, bah ok, là on y peut rien. J'me suis aussi questionné sur le mouvement. En fait, ce pourrait-il que mes jambes, du moins le mouvement, fasse pression sur ma vessie pour chasser la gouttelette, va savoir. Alors j'ai peut-être aussi un problème de tuyauterie, ça arrive hein, on est pas à l'abris.

Hein, donc.

[Edit] Ah j'oubliais, Doudou t'es bourré là ou bien ?
Bon alors déjà : t'es circoncis ou pas?
Evite au maximum, la toilette intime.
Sur un pare-brise nettoyé fréquemment, la goutte d'eau s'évacue au mieux et il en va de même sur un gland trop lustré.
Partant de ce constat, touche toi plus souvent, utilise autant de mouchoirs que possible et surtout, surtout évite la douche.
Cette satané dernière goutte, pris au piège dans le gras et le papier, n'ira plus souiller ton caleçon que tu pourra dès lors garder sec bien 2 ou 3 jours.
Voilà! Ça tient a pas grand chose, l'hygiène.
Comme tout le monde.

1 - A genoux en se pincant le prépuhHh (se munir d'une petit "U" en moquette entourant l'embase du chiotte afin de se prévenir des irritations aux genoux)
2- Enchainer deux zou trois grosse Biffle à la cuvette
3- Et Voilà.

Enfin, une idée qui me semble bien inutile. Quelle joie, lorsqu'on décalotte, de pouvoir tousser en tournant la tête et en plissant les yeux, et sentant les émanations sortant de notre uretre, en s'exclamant:
- "Pouah, Ma bite sent l'roquefort Chérie, il faut vraiment que tu arrêtes les Chickens Mythic au bacon! la prochaine fois, c'est salade huile de noisette".
Citation :
Publié par Flunchy
Comme tout le monde.

1 - A genoux en se pincant le prépuhHh (se munir d'une petit "U" en moquette entourant l'embase du chiotte afin de se prévenir des irritations aux genoux)
2- Enchainer deux zou trois grosse Biffle à la cuvette
3- Et Voilà.
Toucher les chiottes avec sa bite, faut le vouloir. Je préfère me mettre à l'autre bout de la pièce que de prendre ce risque.
Imo le seul remède c'est l'acharnement, faut la secouer de haut en bas en mimant un branlage de surface et répéter l'action autant que nécessaire.

D'ailleurs je crois que c'est quasi impossible de faire des perfect contrairement a quand tu chie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés