Pois(s)on d'avril.

Répondre
Partager Rechercher
Wut wut wut ?
On est le 31mars et pas de topic sur le 1er avril ? On est vraiment sur le bar ? Ah en fait non, y'en a jamais eu à part pour des demandes de flood.
A vrai dire j'ai une forte envie de faire dire aux gens "le bar, c'était mieux avant (sans ces cons)", alors j'me lance dans le sujet.

A vrai dire, le 1er avril on a tous déjà fait des blagues, plus ou moins pourries, allant du "oh, j't'ai pas raconté ! *Insert random fausse info à vomir de dedans tes toilettes tellement qu'elle a un goût d'étron*" jusqu'à la véritable pièce de théâtre pour faire tomber un proche dans un délire pas possible..
[Mylife] Par exemple cette année, en tant que lycéen reloud, j'ai décidé avec des potes d'utiliser ce dernier point sur une de nos prof. Mission : avoir le teint livide, demander de sortir, tousser en crachant une dose de faux sang et s'écrouler à terre pour faire croire à une vieille maladie bidon. But : aucun, à part passer pour un con. [/Mylife]

Bien sûr, le classique coup de la pièce collée par terre ou sur une table restera indémodable cette année encore. Et dans les cours d'école, le poisson dans le dos sera toujours des plus lololol pour les n'enfants.

Mais toi barien, toi aux idées machiavéliques et aux plans foireux qui marchent ! Oui, toi ! Qu'as-tu préparé de chan-mé pour ce jour stupide ? Eviter les blagues, faire tomber les autres dans leur propre jeu ou bien simplement utiliser tes plus grandes techniques de démon de l'intra-web 2.0 ?


Résumé : T'as un truc de prévu pour le 1er avril ?
Question bonus : T'as pas une idée de comment prendre du faux sang de dedans ta bouche discrètement ?
Message supprimé par son auteur.
Pas moyen de faire les cons on est tous en réunion avec nos chefs toute la journée demain.
En fait je vais essayer de trouver une blague à faire a mes chefs.
Citation :
Publié par Canard VayCay
Mais toi barien, toi aux idées machiavéliques et aux plans foireux qui marchent ! Oui, toi ! Qu'as-tu préparé de chan-mé pour ce jour stupide ?
C'est aussi pour ma chérie et moi, le jour anniversaire de notre rencontre.

Je pense que je vais aller la chercher au taf et lui dire dans la voiture de se faire belle au plus vite, que je l'invite au resto gastronome kicoutelapeauducul a 500m de chez nous.

Un fois a la maison, je lui balancerait un bon gros "poisson d'avril!" dans sa gueule.
Le meilleur poisson d'Avril c'est le vrai-faux poisson d'Avril. Par exemple en tant que patron, dire à un de ses employés qu'il est viré en faisant passer le tout pour un poisson d'Avril, alors qu'il va réellement dégager, ça a un vrai potentiel comique ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Vilehaine
C'est aussi pour ma chérie et moi, le jour anniversaire de notre rencontre.

Je pense que je vais aller la chercher au taf et lui dire dans la voiture de se faire belle au plus vite, que je l'invite au resto gastronome kicoutelapeauducul a 500m de chez nous.

Un fois a la maison, je lui balancerait un bon gros "poisson d'avril!" dans sa gueule.
T'étonnes pas si elle sort "poisson d'avril hihihihi !" dans le lit après son "Ça te dirait de tester la sodomie ?" ensuite.
Demain c'est le dernier jour de mon M2, qui organise pour le coup un colloque sur la mutualisation des services toute la journée. Ensuite je laverai mon appart, ferai l'état des lieux, on me retirera ma caution... Puis je me mettrai une dernière cuite à Bordeaux en tant que SDF, avant de prendre le train.

Je sens que je vais kiffer mon 1er avril, vraiment.
Je devais passer un oral demain et je reçois un mail de ma prof : "Demain c'est la journée du rire, je n'ai pas envi que tu gache tout, ton oral est report. PS : Pas un poisson d'avril" Je dois prendre ça comment ?
Citation :
Publié par Durian
Je devais passer un oral demain et je reçois un mail de ma prof : "Demain c'est la journée du rire, je n'ai pas envi que tu gache tout, ton oral est report. PS : Pas un poisson d'avril" Je dois prendre ça comment ?
Apprête toi à te prendre un zéro si tu débarque en ayant rien préparé demain.
Citation :
Publié par Roger
Pour le premier avril on a prévu d'ouvrir le forum d'Alain Bashing, toute la journée.
Si c'est pas le cas, fais gaffe à ta gueule quand tu iras à la foire...
Exam blanc demain. Je me demande si un prof va mettre un truc à la con, genre un poisson d'avril dans un exo d'hydrostatique.

Enfin dommage qu'on ait pas cours, les P2 nous auraient surement fait un petit spectacle, histoire de voir des nichons ou des bites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés