Pois(s)on d'avril.

Répondre
Partager Rechercher
Wut wut wut ?
On est le 31mars et pas de topic sur le 1er avril ? On est vraiment sur le bar ? Ah en fait non, y'en a jamais eu à part pour des demandes de flood.
A vrai dire j'ai une forte envie de faire dire aux gens "le bar, c'était mieux avant (sans ces cons)", alors j'me lance dans le sujet.

A vrai dire, le 1er avril on a tous déjà fait des blagues, plus ou moins pourries, allant du "oh, j't'ai pas raconté ! *Insert random fausse info à vomir de dedans tes toilettes tellement qu'elle a un goût d'étron*" jusqu'à la véritable pièce de théâtre pour faire tomber un proche dans un délire pas possible..
[Mylife] Par exemple cette année, en tant que lycéen reloud, j'ai décidé avec des potes d'utiliser ce dernier point sur une de nos prof. Mission : avoir le teint livide, demander de sortir, tousser en crachant une dose de faux sang et s'écrouler à terre pour faire croire à une vieille maladie bidon. But : aucun, à part passer pour un con. [/Mylife]

Bien sûr, le classique coup de la pièce collée par terre ou sur une table restera indémodable cette année encore. Et dans les cours d'école, le poisson dans le dos sera toujours des plus lololol pour les n'enfants.

Mais toi barien, toi aux idées machiavéliques et aux plans foireux qui marchent ! Oui, toi ! Qu'as-tu préparé de chan-mé pour ce jour stupide ? Eviter les blagues, faire tomber les autres dans leur propre jeu ou bien simplement utiliser tes plus grandes techniques de démon de l'intra-web 2.0 ?


Résumé : T'as un truc de prévu pour le 1er avril ?
Question bonus : T'as pas une idée de comment prendre du faux sang de dedans ta bouche discrètement ?
Message supprimé par son auteur.
Pas moyen de faire les cons on est tous en réunion avec nos chefs toute la journée demain.
En fait je vais essayer de trouver une blague à faire a mes chefs.
Citation :
Publié par Canard VayCay