[Actu] Nouvelles cartes: Vedette du sauvetage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/3/2011 à 12:35 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Sorti en avant-première dans la dernière BD Urban Rivals, Scott Ld est désormais disponible en récompense de missions légendaires. (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Orion
Bon bah ça y est, je vais être obligé de me mettre aux Rescue
Genre "obligé". Pas très dur à jouer comme clan. Surtout quand on a Marco+Alec

Que 5 missions et assez faciles, étrange ! Ils sont trop gentils chers UR, moi j'aurais fait des missions bieeeeeeeeeeeeen dures pour forcer les gens à acheter la bd
Citation :
Publié par Quild
Genre "obligé". Pas très dur à jouer comme clan. Surtout quand on a Marco+Alec
Ouais mais je sais pas, c'est un clan qui ne m'a jamais attiré! Enfin bon là, va pas y avoir le choix, je vais peut-être l'apprécier! Et effectivement je vais pouvoir dépoussiérer Alec et Marco !
Vedette du sauvetage
Après quelques débuts tumultueux, Scott Ld est maintenant un membre à part entière des Rescue. Il a même un peu la grosse tête, et se verrait bien remplacer sa tante Kerry d’ici un an ou deux ! Pour le calmer un peu, celle-ci a décidé de l’envoyer dans une série de missions qui devraient l’occuper pour quelques temps...

Sorti en avant-première dans la BD « Rien ne va plus », Scott Ld est maintenant disponible grâce à des missions légendaires. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission au plus tard le dimanche 1er mai.

bonne chance à tous
Citation :
Publié par HR 2-D
Après quelques débuts tumultueux, Scott Ld est maintenant un membre à part entière des Rescue. Il a même un peu la grosse tête, et se verrait bien remplacer sa tante Kerry d’ici un an ou deux ! Pour le calmer un peu, celle-ci a décidé de l’envoyer dans une série de missions qui devraient l’occuper pour quelques temps...

Sorti en avant-première dans la BD « Rien ne va plus », Scott Ld est maintenant disponible grâce à des missions légendaires. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission au plus tard le dimanche 1er mai.

bonne chance à tous
T'arrives en retard, je fusionne les discussions
Jamais une carte courante non-Cr n'a atteint un tel prix
Sortez vos Piranas et Nightmare en DM, c'est le moment de faire des miracles
...et se verrait bien remplacer sa tante Kerry d’ici un an ou deux ! Kerry Cr ?
bilan mitigé: 2 missions qui prennent à peine 10 minutes si on a des doubles (réducs & Sledg), 2 missions plutôt sympas mais très rapidement terminées (les 2 DM), et 1 mission qui bousille un mode de jeu...
Tout le monde s'est plaint des missions Montana en ELO pour Bella Ld, idem pour l'invasion des Uppers en survivor, et voilà que le staff remet ça avec Scott
Citation :
Publié par gui8zz
bilan mitigé: 2 missions qui prennent à peine 10 minutes si on a des doubles (réducs & Sledg), 2 missions plutôt sympas mais très rapidement terminées (les 2 DM), et 1 mission qui bousille un mode de jeu...
Tout le monde s'est plaint des missions Montana en ELO pour Bella Ld, idem pour l'invasion des Uppers en survivor, et voilà que le staff remet ça avec Scott
Tout à fait d'accord avec toi. Faut stopper le survie jusqu'à la fin de Scott LD.
Moi qui voulais progresser dans ce mode de jeu où je suis carrément nul c'est pas avec une grosse majorité de Rescue que je vais y arriver.
Citation :
Publié par Mav_38
Tout à fait d'accord avec toi. Faut stopper le survie jusqu'à la fin de Scott LD.
Moi qui voulais progresser dans ce mode de jeu où je suis carrément nul c'est pas avec une grosse majorité de Rescue que je vais y arriver.
Si, justement. Joues les faiblesses des Rescue et tu diras merci Scott Ld
Citation :
Publié par Lord Warwick
Si, justement. Joues les faiblesses des Rescue et tu diras merci Scott Ld
A pillz égal oui mais une que j'ai 2 ou 3 pillz de retard en commençant le combat, c'est trop tendu.
juste pour vous faire baver un peu j'avais 11 sledg a la sortie des mission au début ct pour les vendre plus cher quand il sera en mode elo et finalement je me suis fais a peut près 100000 ctz(9000/tete) donc la vie est belle pour moi
Citation :
Publié par yoyochass
juste pour vous faire baver un peu j'avais 11 sledg a la sortie des mission au début ct pour les vendre plus cher quand il sera en mode elo et finalement je me suis fais a peut près 100000 ctz(9000/tete) donc la vie est belle pour moi
Bravo à toi
Citation :
Publié par Mav_38
tout dépend de ce qu'il sort comme main en face. s'il a deux gros thon il va t'en passer sans pillzé sur akhab et après ça va être compliqué de g g
Tu mets Akhab avec 2 ou 3 pilz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés