[Wiki] Domen et les 4 incarnations de Frigost !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà, j'ai enfin réussi à obtenir Will Killson et j'me suis mis en tête d'organiser une sortie pour l'obtenir. Comme on le sait tous (normal c'est écrit dans le wiki) qu'il faut réunir des forgerons/sculpteurs de chaque niveau 100 ayant accès à la zone des crocs de verre.
Alors voilà le topo, j'ai essayé d'en parler avec plusieurs personnes (celles qui ont déjà obtenu Will et celles en attente de l'obtenir) et j'ai fixé l'horaire aux alentours de 20h/21h ce dimanche 8 avril.

J'en ai parlé avec Barbarefou qui devrait pouvoir venir et si tout se passe bien lui et ses amis artisans seraient d'accord pour aider ceux en attente ce qui ramène à un métier manquant qui est le forgeur de dagues. Bien sur il n'est pas exclu à des personnes tierces de venir donner un coup de pouce et remplir des cases (y'en a 8 en tout).
Ainsi je mets une petite liste que je compléterais au fil des réponses, ajoutez vous si vous participez avec un métier où si vous venez pour l'obtenir.

Voilà voilà, en espérant que tout se passe bien dans la bonne humeur bla², à bientôt


Edit : après une petite consultation, finalement je déplace plus tard (20/21h comme marqué) pour permettre plus d'accessibilité à tout le monde, d'solé de l'imprévu

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 06/04/2012 à 20h47.
Bon j'ai rajouté lal et moi sur la liste.

Merci à Zzib, Bonzai et Streap de nous avoir gentillement aidé. Ce fut très rapide bien qu'à notre premier passe nous ayons oublié de parler au squelette
Bonjour à tous ! ^^'

J'aurais aussi besoin de votre aide :/
Je comptais faire appel à vous une fois avoir dropper toutes les clefs, mais ça fait des mois que je tente de dropper celle du Dj Kori et Kolo en vain T_T ...

Bref j'ai donc besoin de votre aide pour l'incarnation Styx ! Celle qui nécessite de vaincre l'Ondine démoniaque ^^'

Je suis en général disponible l’après midi ainsi que le soir jusqu'à tard ! :O
Votre disponibilité sera donc la mienne !

Merci d'avance et à bientôt sur le jeu j’espère !
Un ptit Up pour dire que je viens à l'instant de dropper la clef secrète du Dj Korri ! <33
J'aurais donc également besoin d'aide pour l'incarnation Mandrin ! <3 ^^
Ayant droppé la Clé sur Korriandre, je me pose quelques questions :
Citation :
Pour obtenir Mandrin, il faut au préalable avoir lancé la quête "Voleur en tout genre". Celle si débute en dropant une clef secrète de la Forêt Pétrifiée sur le Korriandre. Il faut au préalable avoir fini la quête "Dépôt de Ravitaillement". Donc en théorie vous pouvez y aller en slip.

Ceci fait, il faudra ouvrir les portes en [-82, -72], dans une grotte accessible en allant sur la case la plus à droite de la map.
Il faut 8 personnes pour ouvrir les grilles menant à la caisse, et avoir la quête en cours ou finie pour accéder à la grotte.

Liste de joueurs pouvant aider :

  • ZZib
  • Oromaz (ZZib)
  • Chnouille
  • Barbarefou
  • Pandafous (Barbarefou)
  • Kefkah (Barbarefou)
  • Best-Invocateur (Barbarefou)
  • Midaz (ZZib)
  • Osaline (ZZib)
  • enemy-crush
  • Hubrys
  • Razpo
  • Streapkiller
  • Lalaith
  • Kiwigae
Je lis donc sur ce post, ainsi que sur d'autres et en allant dans la Grotte du Kordis (qui est d'ailleurs en [-74,-67], je constate que je peux l'affronter, sans avoir fait la quête "Dépot de Ravitaillement". Si quelqu'un à quelques informations... ^^" Si c'est normal, je souhaiterai donc affronter le Kordis n_n
Il existe deux clés différentes à drop dans la zone Korriandre.
L'une pour l'incarnation qui se drop uniquement sur le boss lui même, ce qui est expliqué sur ce qui est cité.
Et l'autre se drop partout dans la zone et permet d'affronter le Kordi pour gagner un livre et quelques kamas de glace ( mais aucune incarnation ).
Attention à bien faire la différence entre les deux.
Salut à tous,


Je suis à la recherche de joueur pouvant aider pour le Will Kilson.


Je possède toute les clefs.

Cordialement Samoan,

EDIT : Styx fait, merci !

Dernière modification par Samoan ; 03/09/2012 à 23h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés