[Wiki] Domen et les 4 incarnations de Frigost !

Répondre
Partager Rechercher
Faux toi tu as récup les vivi c'est moi qui ai fait sauter le prisme de la crevasse perge au moment d'aller en tengu je le sais parce-que j'ai interdit a streap de défendre mais là n'est pas le sujet

edit: afin d'éviter le double post je me suis ajouté pour l'incarnation des crocs de verre

Dernière modification par Hubrys ; 30/10/2011 à 23h35.
Akeuko... Yosh !

J'viens de me procurer la clef de Styx aujourd'hui du premier coup *\o/*.

Donc je propose une autre sortie au Styx afin d'obtenir l'incarnation et celle de Ryko dans le même temps (et bien d'autres dont j'ai du oublier).

Du coup ça serait pas mal que vous donnez vos horaires afin d'organiser ça.


Et voila la dernière clé vient d'entrer en ma possession grâce a estre, on s'organise un mandrin pour ce weekend où l'on attend d'être plus nombreux? ( je la voulais trop cette clé ^^ )
Mandrin est à faire pour mon Osa, et cette incarnation ne demande rien de spécial. Mp moi IG en fin d'aprèm, on peut le faire avec Barb (lui x3, moi x4 et toi). Ca ne monopoliserait que 2 personnes, sauf si d'ici là on a d'autres nouveaux^^
J'ai aussi obtenu la clef pour Mandrin il y a quelques semaines. Cependant je ne peux pas modifier le wiki donc si quelqu'un pourrait le faire ça serait sympa .

(Awi, on est pourrait aussi reprévoir une sortie pour Mandrin ?)
Bon je post pour savoir si ça intéresserait des gens ayant fini les quêtes nécessaires au drop de la clef mais ne l'ayant pas encore obtenue de faire un donjon ensemble dans la semaine.Donjons disponibles : -Obsidiantre.
-Tengu.
-Korriandre.
-Kolosso.
P-S : Je comprendrai que ce message puisse être modéré si il est considéré comme un message de recrutement.
Faut que je termine une quête et je peux avoir celle du Korriandre.
Rhaa je suis en retard pour les autres par contre.

Mais si tu as besoin de moi pour l'Obsi et Tengu malgré que j'ai déjà la clef, pas de soucis ça m'importe peu.
Plus de gens ont la clef, plus ça sera facile pour organiser par la suite !
Quand a moi je dois faire celle de Francis pour le Kolosso mais il est clair que c'est la clef du Korriandre qui m'intéresse le plus.
P-S : Mon centième message JOL.

Dernière modification par Tinatis ; 25/02/2012 à 15h35. Motif: Modification.
Quête Will Killson effectuée !!

(suis contente, j'ai les 4 armes "pourrites", je sais pas à quoi ça va servir... faudra attendre 10ans de voir Frigost III pour la suite, OU BIEN??)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés