[wiki]Tournoi 360 les sacs : Alom Jol (4ème journée !!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makoto No Seak
Hesite pas a m'invite pour Stream quand ca sera l'heure
ah? Si c'est le cas je sortirais mon habit de soirée

on fait ça a quel heure?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ok parfait...au fait si une team veut s'exempter pour la J2 parce qu'un mec est pas dispo pour les prochains jours toussa, qu'il fasse signe.
Je pense que je ne serais pas dispo pour la J3 (donc pas la semaine prochaine, mais la suivante). Je déménage, donc je vais avoir une petite coupure net quelques jours (j'espère pas plus). A partir du 08/04 je ne peux plus jouer, le temps d'avoir ma ligne. Ça devrait être rapide, je vais aller chez Darty, ça me permettra de récupérer la box direct en main propre.
Citation :
Publié par Shymeru
Wai, ça semble pour ce soir. Reste à déterminer l'heure. Moi je suis libre n'importe quand.
Idem, je serai en stanby a partir de 21h !

(pour le son on a fait comme on a pu : c'ets un peu relou 1h de "et la c'est mieux ???" , mais ayant entendu celui du debut -- qualité telephone des années 20, moi ca me semble fantastique)
Merci pour le stream CK7 tu gères !!!

Ah ah les matchs de la honte putain mais les phases de Dan c'est l'angoisse.

GG la team Saikyo je compte sur vous pour la suite vous nous avez bien bien fait suer y'a moyen de faire quelque chose surtout que ck7 et kuro joue pas Dan du tout pareil

CK7 on voit qu'il jouait Ryu il a le dragon en lui

Kuro on voit qu'il jouait pas de shoto il a du mal a dragoner par contre le mind game developpé avec claw sont la !

AH ah AH AH mais quand j'y pense backdash dank ex c'est complétement saaaaaaaaaaaaaaale
Bon bah bravo a vous ! 4-1 pour les NONAME , j'aurai qd meme pris un round (nan pas une match faut pas deconner non plus)
Avec une meilleur connaissance du matchup rufus j'aurais peut etre pu en prendre 1 ou 2 autres, par contre adon ca reste un mystere pour moi !

Thx en tout cas !

Jm'attendais a prendre de plus grosses branlées, et Claess a bien reprez©
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Bon bah bravo a vous ! 4-1 pour les NONAME , j'aurai qd meme pris un round (nan pas une match faut pas deconner non plus)
Avec une meilleur connaissance du matchup rufus j'aurais peut etre pu en prendre 1 ou 2 autres, par contre adon ca reste un mystere pour moi !

Thx en tout cas !

Jm'attendais a prendre de plus grosses branlées, et Claess a bien reprez©
5-1 non ? =)

Claess a était Classe™ oui !
GG à vous !

Avec Zangief t'as le versus pour toi contre Adon. En théorie, je ne peux pas jaguar kick, dans la garde c'est 360 direct, jaguar tooth pareil. Il faut bien zoner. Utilise le saut gros point à la distance maximale ça ne se dragon pas. Après, c'est beaucoup de zoning, stand medium punch et hk.
GG à vous ! =)
On avait bien commencé pourtant, mais on aura pas réussi à prolonger le spectacle.
Au moins, je viens d'apprendre un truc pour Juri : pour faire le ex tp à droite ou a gauche, il faut bien rentrer l'input <- ou ->, mais pas en diagonale bas, sinon ça fait une tp en l'air (et on se prend les dragons).
Enfin, il y a eu du bnb, du wheelkick crade et seulement une ultra ratée, yay !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés