Que sont-ils devenus ? (ou la vie après SL)

Répondre
Partager Rechercher
Un petit coucou en passant
C'est marrant ce post, ça fait peut-être bien 3 ans que je ne me suis pas connectée, et il y a quelques jours je suis venue faire un tour sur SL pour voir. Boff, suis restée 10 mn.
Je fais partie aussi de la cuvée 2007, je suis partie sans rien dire à personne, discrètement, la lassitude, l'impression de tourner en rond, de perdre mon temps.

Possible que d'ici un an je revienne faire peut-être un tour mais je préfère ma vie RL. Je remercie SL car grâce au jeu j'ai pris conscience que je n'était pas bien dans mon couple et donc j'ai divorcé
SL était là pour compenser un mal être en RL.
Le divorce actualisé j'ai eu d'autres choses à faire ....

Gros bisous à ceux qui me connaissent et surtout à DD Ra
ca fait tellement longtemps
J'ai ete une accro d'SL il y a 4, 5 ans de cela maintenant. J'y ai trouve le bonheur. J'ai quitte la France pour vivre aux US du cote de Chicago. Mon homme et moi sommes plus heureux que jamais. Mon pc ne me sers plus que professionnellement pour gérer mon business. Je n'ai plus besoin de virtuel depuis un bon moment. Je m'ennuyais aujourd'hui, je suis coincée chez moi, je me remets d'une mauvaise entorse au poignet faites ce weekend... j'suis venu faire un tour ici et voila. Bises a tous les anciens qui se souviennent de moi!
Citation :
Publié par Julesig Aeon
Ce que l'on devient ?

On change de boulot RL, on se met à Wow, (...) et SWTOR dans quelques jours.
Pas mieux !

Si on rajoute à ça un job qui pour l'instant me fait voyager un peu partout et surtout nulle part à la fois, sans connexion suffisante pour les jeux, ça aide pas ! Je dois être une des rares personnes à payer un abo mmo presque pour rien...

SL est encore plein de bons souvenirs et de dinosaures qui traînent, ça fait toujours plaisir quand je passe 5min (sur la 3G c'est pas terrible) de voir des noms dans la FL poussiéreuse ! Même si pour certains, je sais plus du tout qui c'est. :x

Cette métaverse m'aura apporté bien plus que ce que j'imaginais en m'y inscrivant en tout cas ! J'vous passe les détails.

Bref ! S'il y a des roleplayers qui traînent sur SWTOR, je suis opé pour de l'impro ! ...A partir du mois prochain, peut-être. Si j'arrive à arrêter de bouger. C'est pas gagné.

Léchouilles à Chrissou et Muskie !


Seikyo, cuvée 2007.
Citation :
Publié par Rhel
Pas mieux !

Si on rajoute à ça un job qui pour l'instant me fait voyager un peu partout et surtout nulle part à la fois, sans connexion suffisante pour les jeux, ça aide pas ! Je dois être une des rares personnes à payer un abo mmo presque pour rien...

Bref ! S'il y a des roleplayers qui traînent sur SWTOR, je suis opé pour de l'impro ! ...A partir du mois prochain, peut-être. Si j'arrive à arrêter de bouger. C'est pas gagné.

Léchouilles à Chrissou et Muskie !


Seikyo, cuvée 2007.

Bisous toi !!! il était temps que tu bosse :P

contente de voir que tout va bien pour toi !

y a une maman qui va être rassurée

sl c'est bien mais on s'attache trop après on ce fait du soucis


ps : pour Swtor (on prend les mêmes et on recommence..laisse moi un message privé si tu veux savoir ou on est :P )
Content
Bonsoir tout le monde,



Grace
Coucou la freddy

Ben oui on change tous hein heureusement ^^

Voui mais je te rassure je ne suis pas revenue pour mettre le bronx ^^

tite friponne (comme aime à m'appeler mon cher dino)
J'espère que tu vas bien.
Pssst : te vas mieux ce pseudo


Bisous le DD j'ai vu que tu m'avais envoyé un truc sur sl mais franchement pas le temps d'y aller ^^ j'ai du me connecter un jour de gros rhube .

Si vous voyez une bioubeuse dans le coin faites lui une bisouille sur la joue pour moi : j'ai supprimé mon compte flickr .

Pis bisous à tous ceux qui se souviendront un peu de moi mais je suis agréablement surprise des deux qui me font coucou déjà ^^.
Citation :
Publié par Grace
... Pis bisous à tous ceux qui se souviendront un peu de moi mais je suis agréablement surprise des deux qui me font coucou déjà ^^.
Kikou, coucou et bisous, Grace

Comment pourrait on t'oublier !
Non non, tu fais partie de l'histoire, de notre histoire
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
ah ben a y est

venant de toi en même temps c'est normal .... ça fait quand même TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS longtemps qu'on se croise, qu'on se dit bonjour, qu'on s'apprécie toujours autant ... jamais une dispute (faut le faire avec moi c'est rare ^^) ...

rahhh mon timmy que de souvenir depuis euhhh 2006 nen ?


Wb aussi fannou mais humm on se connaît ? Ne le prend pas mal si c'est le cas mais avec les pseudos et les sous-pseudo j'ai un peu du mal à suivre...

Comme notre freddy la joie nationale qu'a changé de nom bien failli m'avoir ^^ .

Grace
Citation :
Publié par Rhel

Léchouilles à Chrissou et Muskie !

Seikyo, cuvée 2007.
Lêchouilles toi ^^

Bonjour à tous
ça fait bizarre de passer sur JOL lol je cherchais la touche "j'aime" comme sur Fb hihi
Citation :
Publié par Muskie
Lêchouilles toi ^^

Bonjour à tous
ça fait bizarre de passer sur JOL lol je cherchais la touche "j'aime" comme sur Fb hihi
après sl te faut une désintoxication de fb!

Après un retour éclair sur sl, on as encore désertées avec Muskie..

Mais on garde le contact
Avant... on disait "toutes les routes mènent à Rome"
Aujourd'hui... on dit "tous les réseaux mènent à Toi" ... et le "connecting people" n'a jamais perdu de sa saveur

@Cops, Muskadette @ Co : ça vous dit toujours pas les SP le 07/03 avec moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés