[Actu] Trion et SyFy dévoilent Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/3/2011 à 16:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Rift et End of Nations, le studio Trion Worlds lancera un mystérieux MMO couplé à une série télé, en partenariat avec la chaîne SyFy. Le projet est baptisé Defiance et est attendu cette année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut voir le modèle !

Ca peut être génial, des nouveaux environnements en fonction de la série.

Des interactions séries/jeux : voir dans la série qu'un perso vend tel type d'armes ou a tel type d'informations ou encore il donne des recettes de craft dans la série et dans le jeu tu peux tenter la recette

Le prob c'est que tout l'intérêt sera d'avoir les deux : séries + jeux.

Syfy est une chaine payante, je sais même pas si le contenu européen est le même qu'aux US... (s'ils sont à la saison 3 et toi à la 1 ca va être dur pour les Européens)

De plus pour bien faire il faudrait que le jeu soit vraiment calé sur la série (sinon y a rien d'original) mais alors le prob c'est que si la série est nulle, le jeu risque de ne pas fonctionner.

En revanche si la série et le jeu fonctionnent = "Paie ta synergie" = Jackpot



J'espère quand même qu'ils ne vont pas " se perdre " à faire trop de MMO en même temps . On a vu ce que ça a donné avec Cryptic .Il faut qu'ils puissent développer tous leurs jeux , sinon je ne voit pas l'intérêt de faire 3 projets différents .


Un MMO couplé à un programme TV pourri !!


Les mondes de la série et du MMO vont nous faire un beau rejeton mutant....
Noyez-le, on lui évitera une vie médiocre et douloureuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés