[Actu] 1000 dollars pour récupérer son compte banni

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/3/2011 à 10:11 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Insolite. Prêt à tout pour récupérer son compte récemment banni, un joueur californien promet 1000 dollars au GM que pourra réactiver son compte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est sur. En même temps, il reconnait avoir fait usage d'un bot donc d'un programme tiers ce qui est passible de ce genre de sanction. Il était prévenu et devais s'y attendre. Ce qui est fou c'est cette dépendance enfin 1000 $ quoi ...

Curieux de connaitre la suite tiens
Le gars bot (donc triche même s'il nous fait croire, comme tous ceux qui se sont fait choppés que c'était leur 1ere fois, juste pour l'archéo), se fait prendre, perd son compte et la seule leçon qu'il en tire ?

C'est de s'enfoncer encore plus dans le pathétique en essayant de corrompre un MJ, évidemment

Ceci dit, vu qu'il a l'air prêt à balancer ses infos personnelles au premier GM venu pour récupérer son compte, Blizzard pourrait facilement faire semblant de marcher dans la combine, identifier le compte et le supprimer à jamais
WoW est peuplé de gens qui bot est qui disent "tkt c'est sécuriser je risque rien des milliers de gens le font".

"Au pire si je suis ban, bah je jouerai a autre choses , mdr"

Et quand ces même personnes ce prenent le ban hammer sur le coin de la tronche c'est un autre discours "l'abus quoi ban définitif pour juste un peu de bot pêche c'est nimp je suis trop dég mes 300j de played mes 10k hf mes titres que je saurais jamais refaire sur un nouveau compte ouin ouin..."

Pourtant l'histoire ce répète inlassablement, il suffit de voir la hordre d'abruti qui ont abusé de l'exploit bank van nederlands et qui maintenant se plaigne que leurs perso sont bloqué jusqu'à complet remboursement...

Bref, que ces gens la continuent à être naif et à prendre blizzard pour des cons, un jour peut être il y en aura plus! ( ou pas... )
Citation :
Pourtant l'histoire ce répète inlassablement, il suffit de voir la hordre d'abruti qui ont abusé de l'exploit bank van nederlands et qui maintenant se plaigne que leurs perso sont bloqué jusqu'à complet remboursement...
Je ne connais pas, et je serais fort intéressé par le récit de cette aventure là.
Citation :
Publié par Ventilo
Je ne connais pas, et je serais fort intéressé par le récit de cette aventure là.
Rapidement : une faille sur le BlizzStore a été découverte et elle permettait d'acheter toutes sortes de choses (changement de faction/nom/abonnement etc, mais aussi des boites de jeux) sans rien payer au final et la faille avait été donné sur le 15-18 si je me souviens bien.
Donc automatiquement, plein de personnes en ont profiter, et maintenant, Blizzard bloque le compte des personnes ayant profité de la faille jusqu'à ce qu'ils payent. (Ce que très peu feront, puisque bon, plusieurs centaines voire, milliers de dollars pour un compte WoW...)
Citation :
Publié par Fenrir.
puisque bon, plusieurs centaines voire, milliers de dollars pour un compte WoW...)
Y en a certains que ça semble ne pas rebuter du tout
J'ai toujours déteste les tricheurs, les escrocs, les gens qui ne jouent pas les règles mais les contournent pour avoir un plus quelque part. Et je ne parle pas là que des cafards parcourant les jeux vidéo que sont les utilisateurs de bot, les cloches ayant recours aux gold sellers, ou sur d'autres jeux ayant recours au copinage afin de se faire attribuer des pouvoirs et de l'emprise sur les autres. Le petit monde honteux des escrocs est également bien présent en politique, dans le commerce, dans le sport, dans le milieu bien codé des affaires.

Alors de temps en temps quand quelqu'un se fait coincer ça fait du bien. Ca fait du bien pour tous ceux qui ne se font pas gauler. Ça donne l'exemple pour les bas en morales juste sur la tranche et qui hésitent.

Des présidents français aux porteurs du maillot jaunes du tour en passant par les délits d'initiés jamais punis, les exemples sont hélas trop nombreux pour encourager au non respect des règles. Mais quand on attrape une tête je pense qu'il est bien normal de shooter dedans. Ça défoule et ça fait du bien, comme içi en somme.
En même temps monter son archéo c'est un métier extrêmement chiant, comme pas mal d'autres (pêche, etc)...et Blizzard s'étonne de voir encore autant de bots, 6 ans après la release...le jeu a beaucoup évolué mais on à toujours ce coté "taf IG" qui domine. On joue pour le plaisir, au départ, pas pour faire des heures sup après le boulot.
Ceci dit, le mec a ce qu'il mérite.
Si seulement Blibli avait un contact simplifié pour que l'on puisse balancer les sites de bot...

Je déteste ces pratiques. Il n'y a aucun mérite de jouer grace à ça et ça pollue un jeu (comme le multiboxing mais c'est mon avis personnel).
Salut,

Je ne pense pas que le gars y croit une seule seconde et que c'est juste un fake.

Le mec est grillé de toute façon, car quoiqu'il arrive Blizzard surveillera les comptes bannis et retrouvera sans aucuns problèmes le MJ qui a réactivé le compte, dans l'optique ou le mec y croirait vraiment lol. Des comptes réactivés qui ont été bannis, il doit pas y en avoir 10 par jours ^^. Je ne pense pas non plus que seul un MJ à l'autorité de réactiver un compte banni.

Donc si il croit, il peut toujours prier, mais c'est totalement impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés