JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 651 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Mozilla Firefox

La V4 de Firefox vient enfin de sortir et est dispo pour tous, suffit de la dl sur le site officiel ou de faire une recherche de mise a jour.

Bon pour le moment c'est tout frais mais aucun bug a signaler, mis a part 2/3 extensions non compatible avec la V4 pour le moment.

Et vous, vous le trouvez plus rapide ? plus light ? ou au contraire plus lourd ?

A vous !
Dernières modifications :
Lien direct vers le message - Vieux
Eno
Alpha & Oméga

Cela fait déjà 2 semaines et c'est une RC même si c'est très proche de la release Je m'en sers depuis longtemps now et c'est parfait y'a juste une bug chiant avec les sites qui utilisent un module Facebook ( ça ouvre le module dans un nouvel onglet )
K-Lagan
Alpha & Oméga

Pour le moment, la police est légèrement différente, et ca, que ce soir sur jol ou d'autres site.

Je vais faire une purge du cache et tout, histoire d'être sur, parce que la, je suis déjà a 100Mo de mémoire utilisé par FF.

@ Au final, en fermant FF et en purgeant le tout, puis en ré ouvrant juste une page JOL, je suis a 75Mo de mémoire environ.

A voir donc sur de plus longue heure de surf.

@Eno : J’étais au courant pour la RC, mais je préfère toujours attendre le Jour J ^^
Eno
Alpha & Oméga

Ben oui c'est pour ça que je dit que c'est une RC donc la V4 est pas encore sortie
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eno Voir le message
Ben oui c'est pour ça que je dit que c'est une RC donc la V4 est pas encore sortie
Sisi il est sorti : http://www.mozilla.com/fr/firefox/

Perso je l'ai installé au taf sur mon ubuntu sans soucis, seul regret, Fox Splitter que j'utilisais pour garder toujours un onglet sur le coté avec ma page de supervision de mes serveurs, ne marche plus sous FF4 et n'est plus mis à jour depuis 2009 :'(
Du coup je pleure
K-Lagan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eno Voir le message
Tu chipotes sur les mots la, parce que la, elle est vraiment sortie la V4
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

j'ai testé le RC, je trouve l'interface plus sympa.
Après pour les questions de performances, de toute façon, c'est des histoires de 10ème de seconde donc j'ai du mal à voir la différence.
Compte #7870
Invité

Vraiment sympa cette nouvelle version, on gagne en place sur le visuel des pages et c'est nettement plus rapide ça se sent sur les pages assez "lourdes" sinon c'est minime mais toujours bon à prendre.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Pour le moment, la police est légèrement différente, et ca, que ce soir sur jol ou d'autres site.
Un bug dans DirectWrite d'après Mozilla. Pour retrouver un anti-aliasing de qualité, il faut désactiver l'accélération matérielle dans les options puis relancer Firefox.
http://forums.mozillazine.org/viewto...f=23&t=2060933
Eno
Alpha & Oméga

Juste pour parler d'un point de vue vitesse, la différence entre la 3.6.15 et la 4 est vraiment énorme
http://glow.mozilla.org/
JOL Antipika
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par K-Lagan Voir le message
Lmis a part 2/3 extensions non compatible avec la V4 pour le moment.
50% de mes extensions qui sont désactivées perso :|
Faerune Stormchild
Alpha & Oméga

Mais les add on essentiels fonctionnent. Ad block tout ça
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Pas de soucis ici aussi, tout est plus rapide, mes modules fonctionne bien.
Cette version est vraiment sympa
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Antipika Voir le message
50% de mes extensions qui sont désactivées perso :|
Je vais attendre un peu, deux trois semaines, avant de passer à la 4... Tout ce qui peut me faire gagner de la place est bon à prendre, mais je n'aime pas me passer de mes extensions.
JOL Antipika
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Faerune Stormchild Voir le message
Mais les add on essentiels fonctionnent. Ad block tout ça
Ben les plus connus oui et encore heureux je dirais Mais si j'utilise Firefox perso c'est surtout pour les add-ons plus rare que l'on trouve -que- sur FF. Et ceux là ne fonctionnent plus pour la plupart, car pas encore mis à jour.

Sinon pour les nostalgiques de la barre de statut : https://addons.mozilla.org/en-US/fir...status-4-evar/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite