[event]Soirée Boire ou Stère.

Répondre
Partager Rechercher
capture-soir-e-ta...-f.blanc-26bdf52.png
Citation :
Nous vous attendons donc toutes et tous ce 24 Martalo à la Taverne d'Amakna à 21h.
Il n'y a pas d'inscription pour cette soirée, toute personne est la bienvenue pour venir passer une agréable soirée avec nous.

P.S : Le rendez-vous se fera dans la salle à l'étage à droite. Entrée via l'escalier se trouvant à droite de la taverne.
Les Sang blables c'est des stères aussi non ?

En tout cas c'est rigolo de voir l'annonce d'un Event identique à un autre 2 jours après l'annonce du premier. Il y a bien que les stères pou faire ce genre de marketing.

Heureusement ce n'est pas le même jour ! Ils vont être occupés les RPistes cette semaine.
On aurait en effet pu s'arranger avec les Sang Blables. Le pourquoi nous ne l'avons pas fait c'est tout simplement que ce genre de soirée est prévu depuis un bon moment et que la publication de cette nouvelle affiche a traînée (de peu mais bon, ça suffit pour qu'on se chevauche).

Quelques Sang Blables sont stères ce qui explique les points commun entre les deux affiches et peut être entre les deux soirées (même si j'en doute).
Même si l'event est similaire, on ne sait pas quels jeux seront organisés.
De plus, le but des Sang Blables lors de cette soirée est aussi de se faire connaître et de recruter.
L'annonce a tardé à être publié sur Jol mais elle a été diffusé sur plusieurs forum de guilde bien avant.
Ceux qui ne pourront pas participer à un event pourront peut être se rattraper sur l'autre.
Il y en a bien trop peu (à mon goût). On va pas se plaindre non plus...
Bonjour.


Alors, les deux soirées n'ont aucun rapport, le créateur de la notre a quitté les Stères avant que les soirées tavernes commencent et s'en savait rien.
J'avais également pensé à la ressemblance, mais je suis déjà allé à une soirée taverne des Stères et nous ne ferons pas vraiment comme eux.

Les seules choses identiques sont le Rp, que c'est dans une taverne et le soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés