JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 414 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Petite Question: Comment avoir un karma "Pur" ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jelkin
Alpha & Oméga

on a des chances de depasser le converti si on boucle le baba, jaja, troll et le chef orc? (ben quoi on se defoule comme on peut)

edit : justemetn : baba et jaja : +
troll et orc : -
en faisant les quetes normalemetn et en se defoulant de temps a autres dessus, y a il moyen de pas trop perturber son karma?
Lien direct vers le message - Vieux
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Pas vraiment, le troll et L'Orc fait baisser le Karma.
Shebara/Sephira
Reine

Je ne peux rien faire de plus pour ca comme ca semble.

Peut-etre c'est parce que ma mère était une grande Seraphine d'Ogrimar et mon coeur a eté pris par un grand Seraphin d'Ogrimar.

Si c'est comme mon amour de ma vie vaut bien ce petit default.
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quemour Lim Du

Là est mon grand probleme, je suis séraphe +2 sur sh, et je suis seulement converti !!!!
Je signale bien sur que je n'ai pas tué Edgar ni le troll ni l'orc...

j'ai un peu honte je l'avoue...
essaie de refaire la quete d'acces a SH en entier, normalement ca fait bien remonter le karma
Shebara/Sephira
Reine

Quemour, il ne te faut pas refaire tt la quete SH...il y a seulement la cléf no. 6 qui fait monter le karma, quand tu rapportes l'epée de puissance a Morderick.

Essaye, peut-etre ca fonctionnera chez toi, chez moi ca ne semble pas, je l'ai fait a moins 10 fois. Je crainds que c'est aussi un bug de la version courante de t4c, mais essaye quand-meme.

Si tu essayes et ca marche previens moi stp.
Llwyt Ladd
Roi

Moi aussi j'essaie d'etre pur, je suis seraphin 1ere renaissance, karma béni. J'ai fait plein de fois la clé n°6, l'ivrogne ne veut plius de mon or, j'ai fait qq M de dons a Wh, jr'ai tuer plusieurs fois Baba et Jaja, j'ai guérit plusieurs fois l'eveque. Je suis desespéré... peut etre faut-il faire toutes les quetes bonnes, mais en tout cas, je n'ai plus jamais eu la pa$hrase qui indique que le karma augmente
Shebara/Sephira
Reine

Pourquoi déplacé????
Sisay
Alpha & Oméga

On m'a dit que lorsqu'on fait les dons au temple de wh et a l'homme de la taverne! Et qu'ensuite on allait turer jaja une autre fois! que les dons remarchais aux 2 places! Enfin je l'ai fait mais je peux pas dire si c vrai ou non (je l'avais fais en humain et j'étais devenu Béni comme ça! Je l'ai pas retesté en séraphe!) Ptite remarque que je disais! Bon jeu a tous!
Muska
Alpha & Oméga

Mon karma est passé pur à ma deuxième renaissance lors de mon passage sur SH, si mes souvenirs sont bons... J'ai dû tué le Troll d'AR quelques fois pourtant.
Louney
Roi

Pour avoir le karma pur tu soignes 5 a 6 fois l'eveque et c'est bon .
PtYODA
Alpha & Oméga

moi je suis pur (<--- c'est moi qui dit ça ? ) , mais ça fait longtemps (longtemps avant la 1.23) , et je crois bien avoir ateint ce status en faisant simplement des dons au temple de wh , en plus des quetes d'artherk biensur .

Mais je ne sais plus si cela est possible actuellement , il m'a semblé entendre que non .
Lisath Terra [PSA]
Alpha & Oméga

Guéris l'eveque en boucle... A partir de la seconde fois Theopold ne te prendra que la clef numéro 6, donc ça va, c'est juste le chemin qui est chiant...

Par contre c'est clair on peut passer pur en humain...

Lisath, humaine qui était pure, est repassée bénie et a retrouvé son pur en 1.23

PS : Sinon tu demandes le Feu Sacré à un haruspicien, il paraît que ça purifie
Iridian
Roi

Citation:
Provient du message de Blarst Senkarst

Jamais tué jaja et seraphin dogri ?
Je me demande bien alors comment ta fais pour parler a L'aveugle...
Ce que je veux dire par la, c'est que je ne me suis pas amuser a le boucler comme pour le chef orque renegats.
~Chopin_SG
Alpha & Oméga

Je fut jadis pur, a la suite de ma seconde renaissance...

Un conseil, si vous etes pur, ne faites pas de betises la regression est fatale !! J'arrive pu a remonter pur ((((((((((AHhhhhhhhh
Quadrige
Alpha & Oméga

pour le contraire : bete noire

fo raquetter le temple de wh?

Nan serieux, a part camper le troll et pourrir le nez de levek on fait comment?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Petite Question: Comment avoir un karma "Pur" ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite