Serveur Jol : Ze topic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Ca arrive qu'il y ai des gens sur le serveur ? A chaque fois que je regarde c'est vide.
A chaque fois qu'on se connecte (trois/quatre joueurs de la team) il devient vite plein.
Le problème c'est que quand personne ne prend d'initiative, le serveur ne vas pas se remplir...
Rien ne vous empêche de le remplir vous même (il suffit de 4/6 personnes de base et après ça va très vite !).

Perso je suis libre demain soir donc voila j'organise une soirée Jolienne à partir de 18h, je vous invite tous à rejoindre le mumble quand vous allez jouez et si il n'y a plus de place sur le serveur vous n'aurez qu'a me demander de vous faire une place via le mumble !
Perso j'ai mis tous les outils à dispositions de tout le monde par le biais de vote donc c'est pas forcement moi qui doit prendre ce genre d'initiative hein . Un post, quelques contact auprès d'amis et hop on remplis un serveur !

D'ailleurs si des personnes veulent organiser des events, des soirée à thème etc... Ma boite à MP est grande ouverte !
Bon j'ai enfin trouvé le fameux système de map vote dont rêve Lunium chaque nuit ! Il s'agit de Mapchooser Extented !

Globalement qu'est ce que ça change ?

-Il y aura un son joué pour annoncer le début du vote
-Si une map n'a pas 50% des voix il y aura alors un deuxième vote avec les deux maps ayant requis le plus de voix ! (Comme les présidentielle quoi).

Du coup le premier qui vient me whine parce que c'est une mauvaise map se prend mon pied au cul
Citation :
Publié par Osiris
Bon j'ai enfin trouvé le fameux système de map vote dont rêve Lunium chaque nuit ! Il s'agit de Mapchooser Extented !

Globalement qu'est ce que ça change ?

-Il y aura un son joué pour annoncer le début du vote
-Si une map n'a pas 50% des voix il y aura alors un deuxième vote avec les deux maps ayant requis le plus de voix ! (Comme les présidentielle quoi).

Du coup le premier qui vient me whine parce que c'est une mauvaise map se prend mon pied au cul
Même pas vrai ! (mes rêves sont devenus réalités )
Samedi à 18h30 on y étais... En semaine c'est plus vers 21h... Après j'aimerais bien avoir du monde ce soir pour faire tourner le serveur sur des maps customs (swiftwater et repositery pour qu'on s'entraîne en vue de Mercredi).

Sinon je vous conseille de vous adds tous en ami, il suffit que 5/6 personnes pour remplir un serveur ! Ça va très vite mais faut avoir l'initiative de base... Et si un jour vous me dîtes tient Osiris on est deux là on aimerait jouer avec des joliens si moi je vois qu'il y a 5/6 personnes de co ça peut aller très très vite. Mais si personne ne prend jamais d'initiative ça ira jamais !
Tiens j'avais jamais vu que Jol avait une section Team Fortress 2, et qui plus est, avec un serveur de jeu.


Je passerai y faire un tour si vous acceptez les visiteurs, m'enfin, ça fait longtemps que j'y ai pas joué et j'étais déjà pas très doué à l'époque, donc vous attendez pas à du haut niveau avec moi.
Ce soir on aimerait avoir du monde pour découvrir de fond en comble deux maps customs assez sympa ! Bref c'est le moment pour passer un moment convivial entre joliens !
Citation :
Publié par Osiris
Ce soir on aimerait avoir du monde pour découvrir de fond en comble deux maps customs assez sympa ! Bref c'est le moment pour passer un moment convivial entre joliens !
J'aurais bien aimé être présent, mais ce soir toujours pas de connexion
Bonne chance pour mercredi en tout cas (je ne risque pas de repasser sur Internet d'ici là)
/!\ Swiftwater bug sur le serveur ! Pour corriger le problème vous devez vous connectez une fois sur le serveur et téléchargez la map. Aller sur un autre serveur ou vous téléchargerez le .nav puis revenez sur le serveur J0L on vous pourrez jouez tranquillement !

Veuillez nous excuser de la gêne occasionné
J'ai mis les deux serveurs dans mes favoris, il me semble que c'était jeudi vers 21h30 mais il n'y avait pas d'âme qui vive.

Par contre j'ai peur d'avoir un soucis, j'ai voulu me faire quelques parties histoire de me décrasser légèrement, et pas moyen, une fois que le chargement affiché le trucbidule des "infos clients" ou je sais plus trop quoi là...Bref, à ce moment là, Steam s'était mis à buguer, et ce, plusieurs fois.

Je vais rééssayer ce soir, j'espère que c'était juste un problème sur le moment.
C'est quoi ce bordel sur le serveur ? Des spamvoice à base de "tu veux voir ma bite ? Et quand je le fais remarquer on me dit que je provoque ? C'est l'usage ou je suis tombé sur une soirée exceptionnelle ?
Citation :
Publié par pifou2004
C'est quoi ce bordel sur le serveur ? Des spamvoice à base de "tu veux voir ma bite ? Et quand je le fais remarquer on me dit que je provoque ? C'est l'usage ou je suis tombé sur une soirée exceptionnelle ?
J'ai vu ça dans le channel, j'ai juste dit de se calmer à celui qui a mis le message. Attends, un "tu veux voir ma bite" ça se dit pas, je sais pas si c'est toi qui l'a dit, mais j'avais coupé les voix ce soir. Juste on évite de dire ça, le mec continuait à me répondre, donc c'est pour ça que j'ai parlé de "provocation".
En fait Lunium a apparemment coupé les micro à désactiver l'option pour entendre les autres joueurs donc il n'a pas entendu le spam et quand tu l'a écrit il a cru que c'était toi qui spammait. Titi, le mec qui spammait a été prévenu et ne recommencera plus....
Citation :
Publié par Lunium
J'ai vu ça dans le channel, j'ai juste dit de se calmer à celui qui a mis le message. Attends, un "tu veux voir ma bite" ça se dit pas, je sais pas si c'est toi qui l'a dit, mais j'avais coupé les voix ce soir. Juste on évite de dire ça, le mec continuait à me répondre, donc c'est pour ça que j'ai parlé de "provocation".
Oui c'est moi qui ait écrit ce message. Non mais sérieux, je vois sur le forum que JOL rouvre le serveur je débarque et là paf, spam de voicemessage de cul. Je dis "c'est quoi ce bordel" et c'est à moi qu'on reproche de l'ouvrir. On m'a même conseillé d'éteindre mes hauts-parleurs! Non ce n'est pas de la provocation, si vous laissez faire c'est votre problème et ne vous étonnez pas que d'autre personnes qui ne soient pas dans votre trip soient franchement surpris par l'ambiance.

Citation :
En fait Lunium a apparemment coupé les micro à désactiver l'option pour entendre les autres joueurs donc il n'a pas entendu le spam et quand tu l'a écrit il a cru que c'était toi qui spammait. Titi, le mec qui spammait a été prévenu et ne recommencera plus....
Là je comprends mieux. Lunium, si tu coupe tes options il faut en tenir compte quand tu réponds aux gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés