Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
A moins que je me suis trompé dans la définition ?
Oui, la définition change en fonction du forum

Prenons cet exemple:

Le bar de la taverne : On raconte des ML et on se moque du forum JoL dofus

Le forum dofus : On se moque et on rabaisse ceux qui demandent des choses, ou qui donne un avis.

Le forum jeuxvideo.com : On parle de tout en ékriven supR bi1

Je me demande quand même quoi choisir entre les hirr en 12pa ou le reine en 11pa...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga

Pour ta question, eca-off, le bazar a été créé pour aider à améliorer ou donner des alternatives à des stuffs.
Pas débarquer et dire "lu ce cac il é bien ou pa ?"
Le mec qui l'a demander a pas l'air du kikoogogol de base et sa question etait justifiée comme on a bien débattu du nerf du brageut sur 25 page. J'vois pas la différence entre les 2 , perso.
Citation :
Publié par Nelyos
Maintenant, au lvl d'obtention, ça sert pas à grand chose pour la majorité des classes à chercher le 1/2 sur ce Cac.
Si ça peut te rassurer de penser ça, tant mieux.

Edit pour au dessus:
Citation :
Publié par Eca-off
Le mec qui l'a demander a pas l'air du kikoogogol de base et sa question etait justifiée comme on a bien débattu du nerf du brageut sur 25 page. J'vois pas la différence entre les 2 , perso.
Y'a pas eu de "débat" sur le brageut, c'était juste du ouin² de thl, comme pour la glour (et des fois ça marche, la preuve ils ont un peu augmenté la limite)

Edit pour en dessous: Normalement c'est bien "s'est" puisque participe passé juste après.
Talking
Citation :
Publié par belengere
Quand s'est demandé en bon français ça passe mieux aussi ^^
Ce n'est pas plutôt 'Quand c'est demandé en bon français' ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
En fait c'est un peu ce que je voulais dire, teste par toi même c'est pas à nous de tout faire, il a tout en main pour le faire pourquoi le ferait on à sa place ? Après c'est sûr je parle pas comme un bisounours mais à force de voir des tas de gens demander qu'on mâche le boulot pour eux on finit par changer un peu de registre pour faire comprendre qu'on est pas leur esclave.

Pour ta question, eca-off, le bazar a été créé pour aider à améliorer ou donner des alternatives à des stuffs.
Pas débarquer et dire "lu ce cac il é bien ou pa ?"
Je demandais surtout si quelqu'un l'avait testé en jeu, je sais utiliser un calculateur et même dofus book (sisi !), mais entre l'arme sur le papier et dans la réalité... Y'a une sacré différence. Je cherche aussi à comprendre le pourquoi du nerf, et ne la jouant pas, j'ai du mal à y voir clair.
Si tu arrives rien qu'avec des test papier à trouver une arme bien ou pas, j'en suis content pour toi, personnellement j'aime bien confronter des avis et discuter.

EDIT : et je sais que ce forum n'est pas le lieu propice pour demander si tel stuff est bien ou bien, y'a le bazar, je cherchais juste à comprendre le nerf et l'utilité de l'épée, pas à ce que l'on me dise "oé el é bi1 prd la sa rox"
Citation :
Publié par Bestlink
"oé el é bi1 prd la sa rox"
Elle est daubée, et elle va l'être encore plus, autant prendre une Az ou la toche en fonction de ton orientation élémentaire (iop eau toussa² pour l'Az )
Citation :
Publié par Bestlink
Je demandais surtout si quelqu'un l'avait testé en jeu, je sais utiliser un calculateur et même dofus book (sisi !), mais entre l'arme sur le papier et dans la réalité... Y'a une sacré différence. Je cherche aussi à comprendre le pourquoi du nerf, et ne la jouant pas, j'ai du mal à y voir clair.
Si tu arrives rien qu'avec des test papier à trouver une arme bien ou pas, j'en suis content pour toi, personnellement j'aime bien confronter des avis et discuter.

EDIT : et je sais que ce forum n'est pas le lieu propice pour demander si tel stuff est bien ou bien, y'a le bazar, je cherchais juste à comprendre le nerf et l'utilité de l'épée, pas à ce que l'on me dise "oé el é bi1 prd la sa rox"
Dès le début elle m'a pas l'air intéressante. Les dégâts sont faiblards, je préfère de loin une grosse az qui torche qu'un coutelas comme ça. Un vdv neutre en plus c'est pas cool, très peu de mobs à faiblesses neutres. Le nerf est préventif, peu de joueurs la jouaient, peu de joueurs l'auraient joué toute façon.. Là encore moins la joueront. Sur le papier elle est vraiment pas excitante. Alors en combat avec des res neutres, etc..

Et puis mutilation c'est cool mais en général en PvM tu tombes à 12 PA si tu pars à 10 de base donc triple cac, donc compte pas trop dessus.
J'ai vue que quelqu'un a FM la cape Xa a 25PP 3cc mais serait-elle a combien elle monte jet max dans les 4 ligne de % résistance ? savoirs si le max est 4 ou va au delà ^^.
Perso j'aimerais toujours craft les 2 items manquant de la Pano Zobal voir ce que ça donne...
Donc si quelqu'un est pour m'aider, j'ai une chaussette kimbo qui traine pour craft l'anneau ^^
Mp moi sur jol si vous avez de quoi faire, merci
Ouaip en runes j'ai surtout des critiques et quelques runes stats. Je teste donc principalement les critiques et les jets max des grosses stats en général.

Faudra tester les res soit même sur serveur classique, désolé
Le racle est plus axé air que terre (une "grosse" ligne air), le champmanique est pas au niveau du brelle, prophète, gresillo...
La baguette est sympa, mais une baguette sur pas mal de classe c'pas fun.

Bref, le but n'est pas d'épiloguer, je constate juste qu'on est peu fournis comparativement à d'autres éléments.
La hache Achinecride (frigost II) si tu veut une ''grosse ligne terre'' au lieu de air ? Et en cc ça doit faire assez mal.
Citation :
Publié par Bestlink
le champmanique est pas au niveau du brelle, prophète, gresillo...
Bof, avec une mutilation devant, les dégats du champmanique sont supérieurs à ceux du brelle. Sans la muti, c'est plus ou moins équivalent. De plus le vol de vie est plutôt énorme, ce qui permet une grosse regen, amplifiée si plusieurs mobs sont alignés. Bref c'est une bonne arme.
En même temps, la force, par définition c'est censé être "bourrin", or les càcs bourrins par définition encore sont censés être peu maniables, mais puissants.
Ce que je veux dire, c'est que si tu veux des grosses lignes terre, tu as les càc 5PA .

Ensuite des càc 4PA intéressants ont été cité, et si, le manique a le niveau d'un brelle (mais deux mains je te l'accorde) en dégâts bruts.

Toujours dans une logique, il me semble normal qu'un càc axé agilité soit plus souple qu'un càc axé force (racle, brelle pour reprendre tes exemples)
Bah, le problème c'est que s'ils nous foutent un Cac terre ou neutre à 4Pa bien bourrin, couplé à mutilation, ça sera vraiment un carnage. Du coup, ils sont obligés d'adapter les cacs. On a donc des cacs Terre à 4 Pa très intéressant avec mutilation (10 Pa), mais qui n'ont rien d'extra s'ils sont joué en 12 Pa.
Vigie*3 ne doit pas être beaucoup plus puissant que Muti + Vigie*2. Pareil pour la Baguette Nolog, l'Epée Kadille ou le Kélino. (L'Epée Kadille étant quand même un cran au dessus des autres.)
Moi j'attendais un bon bâton genre brelle, Même si le champmanique est loin d'être nul. je trouve le cc trop faiblard.
On attendra F3 pour voir sûrement d'autres choix de bâton terre que le champmanique.
Citation :
Publié par Bestlink
Ouais enfin mutilation c'est une classe : Iop. Combien de persos jouent terre ?
7 ?
Cra - Iop - Sram - Sadi - Éca - Xel - Zobal

Sinon, toutes les classes peuvent jouer terre (sauf l'éni )
Citation :
Publié par Bestlink
Ouais enfin mutilation c'est une classe : Iop. Combien de persos jouent terre ?
Ouais, beaucoup de perso jouent terre. N'empêche que pour limiter la puissance des Iops, ils ont préféré ne pas introduire d'armes puissantes à 4 Pa avec deux jets terre/neutres. Enfin', je dis ça d'après mes constats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés