Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
A quand de VRAIS bâtons/marteaux terre/air , terre et air?...
Je suis d'accord, les épée, dagues et haches ca va un moment mais bon...
Citation :
Publié par Nelyos
Je verrais plutôt le vol de vie Eau ou Terre. Il faudra alors revoir les prérequis en conséquence.
Eau serait plus normal vu les bonus de la pano. S'il passe eau, mon énu prend ce bâton

Ups, moi je parlais du prophètes et non du brageut
Citation :
Publié par Bestlink
Je suis d'accord, les épée, dagues et haches ca va un moment mais bon...
Si on avait des VRAIES haches/épées/dagues qui tapent le double des marteaux/bâtons mais sur une seul case ça pourra aller.. mais là on en a carrément qui tapent moins qu'un bâton... WTF??
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
A quand de VRAIS bâtons/marteaux terre/air , terre et air?...
Le marteau reine et le bâton brelle sont là pourtant (ok faut les mager pour être réellement "terre/air"), en terme de dégâts, ils font bien mal (pour le reine, il faut pas se focaliser uniquement sur les cc, le marteau est déjà très puissant en normal (et surtout n'a pas besoin de cc pour être efficace))
Perso, quand j'ai choisi de jouer air, c'était pour être 1/2 sur mes cac sans devoir faire d'énormes sacrifice/ des achats de dofus a prix hallucinants.. donc bon , je prévoyais de jouer au brelle, mais avec le nerf totalement injustifié du brelle, ben je le lesse tomber quoi.. et pour le reine, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer cc en étant air, car sinon, autant jouer eau ou feu
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
Perso, quand j'ai choisi de jouer air, c'était pour être 1/2 sur mes cac sans devoir faire d'énormes sacrifice/ des achats de dofus a prix hallucinants.. donc bon , je prévoyais de jouer au brelle, mais avec le nerf totalement injustifié du brelle, ben je le lesse tomber quoi.. et pour le reine, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer cc en étant air, car sinon, autant jouer eau ou feu
J'avoue que jouer agi ça te donne 1cc de plus par rapport à un autre élément. Chaud les énormes sacrifices/dofus à prix hallucinants pour gagner ce cc.
Un joueur avec 15x agi aura un bonus de 2cc de moins que moi (donc en gros si j'avais choisis de jouer feu avec un kralano et un parchottage air j'aurais juste 2cc a rattraper par rapport aux airs ) l'avantage de l'air c'est le tacle (olol le nerf) et les cc (super les 2cc) alors que les feu ont les soins et les réductions de dégâts , les terres ont la frappe dans deux éléments (Lol...) et les eau ont la prospection (plus ou moins utile x] ) en gros un perso feu joue souvent soutien à la base et peut taper au cac, un perso air joue 1/2 cc un perso terre joue sur un gros CAC et un perso eau est pris pour drop/taper eau (Lol) je veux juste qu'on m'explique pourquoi le brelle a été nerf? ^^' pourtant personne ne s'en ai plaint .. Bref évitons de débattre a propos de l'utilité des éléments , en en finira jamais! Je trouve juste dommage de jouer air sans jouer cc..
134 agi : +5cc (tout le monde a >134 agi normalement.)
384 agi : +6cc
10xx agi : +7 cc

Ha ouais, t'as >1000 agi donc ? Chapeau.

Tiens sinon pour le reine, largement jouable en cc 1/2 mode agi.
http://dofusbook.net/perso/Shugga/Shugga-1.html (+10cc avec un sort pour être 1/2)

J'ai pas pigé par contre tes deux posts "ouais j'ai joué agi pour les cc" "en fait agi ça a que les cc comme bonus lol c'est nul comparé au reste"
C'est à dire que pour quelques niveaux de plus le gresillo est largement plus avantageux : les dégâts sont très bons, l'arme a le bon goût d'être très bonne en PvP et surtout, ses bonus surpassent largement ceux du brageut.

Sachant qu'en plus, avec la màj des vulné, jouer Feu/Air sera surement ce qu'il y a de mieux, le brageut risque de devenir un de ces items que personne ne joue
Citation :
Publié par Lokyev
C'est à dire que pour quelques niveaux de plus le gresillo est largement plus avantageux : les dégâts sont très bons, l'arme a le bon goût d'être très bonne en PvP et surtout, ses bonus surpassent largement ceux du brageut.

Sachant qu'en plus, avec la màj des vulné, jouer Feu/Air sera surement ce qu'il y a de mieux, le brageut risque de devenir un de ces items que personne ne joue
Les dommages du grésilo sont pas gigantesques, et pas de vol de vie. En pvm on préfèrera d'autres cac.
Et au niveau de l'élément, on compte s'aiguiller sur une team feu/terre avec un pote, vu qu'on dispose de deux enus (coucou cupi !) et de bons cogneurs en feu et en terre (eca, iop, eni, cra,..)
Donc en gros, pour jouer un cac 5pa, on va jouer avec un tutu +18, des hogmeiser exo PM et un don de cc?... (et en plus on n'a que 1cc de différence avec les non agi qui sont parcho..) bref, je pense passer au racle (j'y avais vraiment pas pensé ^^' alors que ça semble évident.. par contre les requis vont nécessiter un stuff terre/air vive la pano fuji o/ )
200 force pour porter le racle, sachant qu'il donne déjà 50 force lui même, plus le parcho 101 force, reste 50 force à choper.

Ha ouais heureusement que y'a la fuji qu'est ce qu'on ferait sinon
T'es un bon toi j'ai l'impression, j'dirais pas qu'on s'en doute presque avec ton pseudo mais bon...

La moutheuse est une panoplie BL hein, faut pas trop en demander
Mais. Tu regardes ce qu'il fait, tu regardes les dégâts, et tu te rends compte qu'il est cool.

Les joueurs sont plus capables de réfléchir ou quoi ? Suffit de se servir de sa tête et de regarder les items en jeu, comparer, etc. Pour voir si quelque chose est jouable...
En l'occurrence il est, cc 1/2 ou pas.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
La moutheuse est une panoplie BL hein, faut pas trop en demander
Elle a 2 anneaux, donc pour un BL, ça supprime le gelano, c'est dommage, mais bon ça l'oblige à faire des choix ^^
Citation :
Publié par -Oncle Edgar-
Le Racle tape plus fort que le Brelle et son taux est à 1/40.
OMG, je viens de regarder et effectivement le racle tape beaucoup plus fort que le brelle (bon pas de vol de vie), avec un taux de cc inférieur...
Joke ?
T'a vraiment besoin de m'agresser comme ça? Ne me juge pas sur mon pseudo hein j'ai créé mon personnage depuis un bon moment donc la mentalité ça change... Heureusement!

Je n'ai pas dit que c'était impossible sans la pano fuji, mais juste que je n'avais pas remarqué sa puissance (notamment car à sa sortie, je préférais jouer un bâton pour pouvoir avoir 3persos au cac du boss sans pour autant s'entre-taper ^^' après les cacs 5pa, je suis pas trop fan!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés