Toujours vivants !

Répondre
Partager Rechercher
Petit post pour les curieux, nostalgiques ou nouveaux joueurs.

Serveur : TELON

http://guilde.forum-actif.eu/forum

Nous sommes une petite dizaine de français de tous levels à nous amuser encore sur Vanguard.
Pour grouper ensemble nous avons créé des persos que nous jouons 1 à 2 fois par semaine.
Actuellement nous sommes level 23-25,nous venons de finir l'hunter's league et nous attaquons Trengal Keep.

Nous pouvons aider les nouveaux à nous rattraper et nous essayons de monter nos crafteurs parallèlement à nos aventuriers.

N'hésitez pas à nous rejoindre

Gloos/Froy
Salut,

J'aurai bien été intéressé par votre guilde mais vous n'êtes pas sur Telon

Et puis je suis au lvl 40... Ceci dit Trengal Keep que de bon souvenirs
Je ne suis plus abonné mais l'envie d'y rejouer est forte , je suis sur Rift pour l'instant.

Dommage que VG n'a eu de second souffle Mais du moment qu'on peut toujours y jouer .

Juste une question bete les insrument du barde font vraiment de la musique ou non ?

Car j'avais juste mon tambour pour aller plus vite (qu'un cheval au galot ) et je ne sais plus si ils en font
Citation :
Publié par Getsu
Je ne suis plus abonné mais l'envie d'y rejouer est forte , je suis sur Rift pour l'instant. (...)
Pareil ! Mais bon, je sais que tôt ou tard je reprendrai au moins un mois d'abo'. On ne peut pas rester loin de Telon fort longtemps.
Tout pareil, pas réussi à trouver un autre jeu avec une profondeur d'univers et un contenu équivalents ...
J'ai bien peur que des jeux de cette trempe ne voient plus jamais le jour, faut en profiter tant que les serveurs sont encore up ...
J'y suis et j'y reste, mais j'avoue que le fait d'être bilingue aide grandement. Quelques francos sont là régulièrement, que ce soit chez Fondation (Fr) ou Cobra (EU). Le contenu lors de la progression mérite toujours autant d'être (re)découvert plus d'une fois, et à haut niveau il y a aussi de quoi s'occuper
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
ben a vrai dire depuis 2 ans l'envie de revenir sur Vanguard me titille regulierement. Le jeu etait tout simplement terrible pour moi.

Maintenant entre l'envie et l'acte ca fait deux. Car je suis sur LOTRO et j'avoue que mes journees de jeux sont plus que bouclees et que le monde me plait beaucoup.

Mais je garde un oeil (de Sauron ) sur ce jeu en esperant un jour y revenir...
Wohaou !

Ya encore du monde
Cela me fait presque bizarre de voir que l'on parle de Vanguard et qu'il y ai encore des gens dessus ...
Mais je peux comprendre les gens, je suis moi aussi un grand nostalgique de ce jeu qui fut une expérience exceptionnelle pour moi

S.
Mise à Jour pour celles et ceux qui hésitent encore à nous rejoindre

Nous sommes 9 compagnons, level 30-32 et nous en sommes à Dargun's Tomb et le set d'armures de Celestine Ward

Enjoy

Gloos Shaman 32.
Citation :
Publié par cthu
C'est de la provoc la
Ou ca de la provocation

En tout cas, je trouve ça bien qu'il y ai encore des gens sur le jeu
Par contre, je n'ai pas trop de news dessus, il serait bien que les joueurs encore dessus nous fasse un petit feedback histoire de savoir comment ca se passe, si ils font encore des patches, combien de serveurs il reste etc ... Même si il y a de mauvaises nouvelles comme peut etre l'arrêt complet du jeu ...

Mais je suis preneur de ce genre d'information
L'évolution du jeu est nulle (dans le sens où il n'y en a pas) mais VG vaut toujours le détour.
Pour info, il reste un serveur euro désert et un serveur "unique" qui permet de trouver des joueurs à tous les niveaux.
Les franco seront les bienvenus chez Fondation ou chez Cobra.
Les Reverence offrent des raids en matinée pour ceux qui auraient des horaires de jeu plus "aussie".

Pour ceux qui ont lâché VG avant le level 55, revenez-y juste un mois, voir ce qui a changé depuis votre départ!
Pour ceux qui ont lâché VG sans avoir tombé toutes les cibles, qu'attendez-vous pour rejoindre une guilde capable de le faire.
Pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir le jeu, rejoignez les rangs des Compagnons!

PS: Pour les amoureux de pêche, une guilde organise chaque semaine de grands concours.

Kumize, compagnon lvl 31
Citation :
Publié par Sill Valt
Provocation ou tentation, je crois.

Ce que Michael2107 propose est tentant, provocant dans le sens où il nous donne envie de reprendre un abo'. J'ai bon cthu ?
vi ! c'était bien sur une réponse positive et elle ne peut que l'être vis à vis de Vanguard !
Kumize a bien résumé la situation. J'ajoute un détail insignifiant, le niveau des mobs dans Stiirhad a été abaissé sans aucune explication. Les plus optimistes y verront l'espoir d'un nouveau contenu, même s'il reste faible.

Pour ma part j'affirme que le jeu vaut la peine pour ceux qui ont arrêté sans avoir raid un minimum, ou même ceux n'ayant pas fait le Panthéon... Et bien entendu pour tous les amoureux des autres sphères et petits plus de Vanguard
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
D'ailleurs j'aimerais savoir, sur le serveur mondial, qu'en est il de la présence des MJ ?

Je me souviens qu'on s'est fait une lan Vanguard avec des potes fin 2010 sur le serveur Halgar, et sur celui-ci il n'y avait aucun MJ, et on a dû abandonner un donjon car un des events était buggé, et personne pour nous le remettre d'aplomb.

Je me tate à reprendre un petit peu sur le serveur mondial, mais si c'est pour avoir les mêmes déceptions :/
Quelle frustration de faire des donjons si énormes et de devoir s'arrêter à cause d'un event buggé
Les GMs étaient présents sur Halgar, mais seulement sur appel (via pétition). Concernant Telon, ils sont bel et bien là. Il n'est d'ailleurs pas rare que l'un d'entre eux passe nous saluer lors de la formation du raid le dimanche soir, à Khal
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés