sanglier ou loup?

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous
je monte doucement mon rodeur et viens de débloquer le loup... par contre je ne sais pas la différence avec le sanglier et vu que les explications ne sont pas légions... je pense que le sanglier tient mieux l'aggro mais peut être n'est ce pas le cas. qu'en pensez-vous vaut il mieux continuer avec mon sanglier ou sortir mon loup?
merci de vos conseils
Citation :
Publié par La Mangouste
pour moi le premier loup est complêtement bidon, pas d'aggro, - de pv - d'armure, pour un chouilla de dps en plus. Bref il sert a rien
Ben si, il sert en groupe pour Dps, sans prendre l'aggro au Tank Principal.
De ce qu'il me semblait :

Le sanglier a plus une optique de tank pour les combats en solo en PVE. Il permet de rester à distance.

Le loup aura plus une optique PvP où (le loup amélioré combiné avec un autre talent me semble) aura certaines possibilités de gêner les adversaires.

Après, il y a aussi le Raptor qui reste sacrément embêtant !
hello

Au sujet du sanglier , y a t'il une méthode pour qu'il prenne l'aggro sur un groupe de mobs lorsqu'on solote svp ?

car dès qu'il y a 2 mobs , le deuxième mob viens systématiquement à mon contact me taper , et pourtant je vais régulièrement voir mon entraineur pour monter le niveau de mon sanglier

merci d'avance
Pour les groupes, j'utilise la compétence qui permet que toute la menace que l'on génère est retourner sur notre pet, et j'envoie mes sorts de zone, en le soignant un peu.

Sinon, il faut l'envoyer dans le groupe de mobs.

Sinon, le Raptor, il faut vraiment le coup dans un optique PvE solo ?
Citation :
Publié par evilice
hello

Au sujet du sanglier , y a t'il une méthode pour qu'il prenne l'aggro sur un groupe de mobs lorsqu'on solote svp ?

car dès qu'il y a 2 mobs , le deuxième mob viens systématiquement à mon contact me taper , et pourtant je vais régulièrement voir mon entraineur pour monter le niveau de mon sanglier

merci d'avance
La dextérité du joueur

Faut demander au pet d'attaquer l'un puis l'autre et ne mettre la sauce que sur celui qui a pris le taunt du pet tant que son taunt n'a pas repop.
Le sanglier supérieur a aussi un sorts qui aggro les mobs en aoe
Sinon oui, il y a le sort qui permet de refiler l'aggro qu'on génère a son pet qui est utile.
Et enfin, tjs faire attaquer son pet en premier. Le premier sort que j'utilise sur un mob c'est le rush du sanglier.
Alors vous revenir sur la différence loup/sanglier,

Effectivement le sanglier tank et tient donc l'aggro, pas le loup qui dpsrait plus. Est ce qu'il DPS vraiment plus? Vous venez de me mettre le doute, faudra que je vérifie.

Par contre en PvP le loup (avec un talent de l'arbre rôdeur : Maître Veneur) mettra un débuf -30% soins.

Ma principale question sera surtout est ce vraiment intéressant de débloquer le raptor? Si oui pour quelle(s) raison(s)? Quelles sont les capacités du raptor?

PS : Perso, je compte monter ce build (en solo on est toujours full vie et notre pet aussi, je sors donc le loup et prend l'aggro) : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...35050000013031

Et pour l'instant j'en suis la : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...2;29,052103404

Voiloute, à vos claviers
Salut

mon rodeur est 37 avec :
26 rodeur pour aller chercher le recast instant du pet
12 barde pour buff critique, buff Pa, buff armure et endu et le Hot
assassin pour le reste des points
Je suis sur mon portable alors difficile de mettre le lien, je le posterai plus tard si ca intéresse.

Ce build permet d'xp solo en toute tranquillité et de faire du petit elite. Pour la phase de leveling j'en suis sper content. Seul reproche, c'est pas tres nerveux comme style de jeu

Pour la gestion de l'agro, en mode defensif si je pull un mob avec une flèche le pet va le charger et le fixer sans probleme. En revanche si ya 2 mob ou plus il y a 50% de chance que le pet n'agro que le mob que j'ai pull. Donc sur les risques d'agro multiples il faut d'abord ordonner au pet d'attaquer et seulement ensuite envoyer ses fleches et la le pet agro l'ensemble des mobs.
pour reprendre l'aggro une seule solution celle donné par hobbyone la capacité qui te permet de renvoyer la menace sur ton pet pendant 15 secondes et un raccourcis clavier pour désigner rapidement ta cible à ton pet
Dans l'optique barde/rodeur, pour la reprise d'aggro via le talent diversion il est très bien d'utiliser phrase mélodique de la branche barde avec, les 2 sont sous 1 min de CD et le stack 5 points de combo instant est très intéressant pour générer masse menace sur un laps de temps très cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés