[wiki][Sangrifeld] Projet : la cité japonaise

Répondre
Partager Rechercher
Enfoirois ? Sacrilège D:

D'ailleurs je profite de ce message pour faire une demande de coffre sécurisés, avec mes voisins bizarres j'ai peur pour mes diamants
Nouveau batiment dans la cité japonaise : La boulangerie (de Powalski)


Construite par TonTon, gérée par moi même, vous pouvez venir vous régénérez en prenant des gateaux ou du pain
Citation :
Publié par Raptor Aurion
Bouda c'est japonais?
Il y en a plusieurs, c'est un peu comme un "titre".
Le shintoïsme et le bouddhisme sont les deux principales religions du Japon.
hey kane c'est un bouhfon.
Bon next projet l'armurier. Qui se porte volontaire pour etre notre fameux artisant a la cité?
(Son boulot sera d'avoir du matos souvent ;x)
épées/stuff/etc
Merci de vous présentez.

Cro
Citation :
Publié par Croman
hey kane c'est un bouhfon.
Bon next projet l'armurier. Qui se porte volontaire pour etre notre fameux artisant a la cité?
(Son boulot sera d'avoir du matos souvent ;x)
épées/stuff/etc
Merci de vous présentez.

Cro
MOI MOI MOI mais j'ai besoin de cobaye pour essayer mes armes avant de vous les vendre.
Citation :
Publié par Croman
hey kane c'est un bouhfon.
Bon next projet l'armurier. Qui se porte volontaire pour etre notre fameux artisant a la cité?
(Son boulot sera d'avoir du matos souvent ;x)
épées/stuff/etc
Merci de vous présentez.

Cro
Si Ethann me montre comment stacker les outils, le délire me botte

P.s: Comment on fait pour jouer avec toi la journée si a 7h t'es toujours pas couché Pas sérieux ca
De nouveaux habitants rejoignent la ville :
Bienvenue à Raptor, Taw et Noxer ! Le centre ville est donc complet pour l'instant.
On est en train de préparer de nouvelles parcelles avec toxi dans un nouveau quartier.

De plus nous instaurons des métiers dans la ville, ceux qui souhaite s'en chargé faite le par motivation. On ne force personne :
Pour le moment on a :

Boulanger : Powalsky
Forgeron : -
Tisseran : -
Agriculteur : -
Chasseurs : -
Mineurs : -
Les portails du nether de la ville japonaise sont réparer, désormais il vous fera apparaître prés du cerisier sacré.
Vous pourrez y accédé à partir du spawn en quelques secondes ( via le metro netherien) et en quelques minutes de marche.
Je ferait une vidéo pour vous montrer tout ça !

Pour les demandes de coffre de banque sécurisé, ça se passe ici ou ig ! merci
Kane Kane Kane !! tu peux nous créer un coffre accessible a deux personnes, Supermoine et moi? (je redemande ici, j'etais pas sur le bon sujet, et en ce moment je passe juste en coup de vent sur le jeu )
hier quand je suis passé , le portail du coté nether etait pété (il manquait un bloc), je l'ai réparé, mais du coup, on popais avec chez kane.

Vous l'avez replacé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés