[wiki][Sangrifeld] Projet : la cité japonaise

Répondre
Partager Rechercher
La montagne c'est en cours
La semaine prochaine on saura meme plus qu'il y avais une montagne

La tour, elle serais a replacer (plus pret de l'arène ca serais plus pratique).
(et moins haute , la hauteur mortelle est bien moins importante)

Le saut dans un dé a coudre, avec placage successif de blocs dans la piscine, ca fait un bon jeu.


Qqun veut de la cobble ?
Avec l'aide de toxi , Matharl , Nardz et demons , on viens de finir la serre géante d'arbres... vous pouvez donc recolté du bois sans problème sous la tour dragon ball... et au moins ça gache pas le paysage ! (pour y accédé, prenez le panneau lift sous la tour dbz).
Citation :
Publié par Kane Harn
Avec l'aide de toxi , Matharl , Nardz et demons , on viens de finir la serre géante d'arbres... vous pouvez donc recolté du bois sans problème sous la tour dragon ball... et au moins ça gache pas le paysage ! (pour y accédé, prenez le panneau lift sous la tour dbz).
ha cool je n'aurais plus besoin de squatter la parcelle de cheatoz
Je préviens tout les habitants que je suis en train de construire le quartier chaud de la cité au niveau 16 sous la ville ! Il y aura des parcelles pour ceux qui le veulent ! mais pour le moment c'est en cours de construction !
Super event hier, avec des nombreux combats dans l'arene de splash, Leroykevin fini premier et remporte 3 diamants. De même pour le katana dla mort, ou Touf fini premier et remporte lui aussi 3 diamants.

Pour les news de la ville, sachez que l'arène DBZ fonctionne et vous pouvez pvp dedans ! Toxi continue son temple d'or (n'hésitez pas à lui fournir l'or que vous avez en rade !). Pendant ce temps, Ohtol construit les bas quartiers de la ville, Yakuza, maid et prostituées seront donc à l'honneur.
Pour finir , on est en train de pété le reste de montagne derrière ma pagode, ce qui continuera l'expension de la ville. Prochain projet : une place de la ville ou tout le monde pourra se réunir pour papoté !

Voila la nouvelle map de la ville (au 31/ MARS) :
+maj du main post
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12p.png
Taille : 1135x629
Poids : 792,9 Ko
ID : 130158  
Comme l'explique si bien notre cher Kane , je creuse actuellement le quartier chaud de la cité ! ( avec tout les trucs à l'honneur et j'en passe !)
Seul petit bémol , je ne sais pas quel accès faire pour y accéder (car le quartier se trouve au niveau 16 ! )
Si vous avez des suggestions faites le savoir !
Un ascenseur caché par des buissons dans un lieu public

(pour les buissons, creuser une terrasse à faible profondeur, planter des petits arbres pour que les feuilles commencent au niveau de la terre, puis boucher le trou )
Oui ça peut être pas mal , sauf que je sais pas encore ou se situe le quartier par rapport à l'extérieur

edit : Je prends enfin conscience qu'il faut en parler , donc Kane , quand tu te demande si on ne pourrait pas construire un boudha , je suis totalement partant pour ce projet , et je pense même qu'on pourrait le mettre dans la grande place !
Merci pour la parcelle et l'événement !

Je ne suis plus le champion du splash mais j'espère récupérer mon titre un jour !

J'ai aussi fait un méga fail pour le dé à coudre.

Soit, quand vous me voyez et si vous avez besoin de main d'oeuvre ou ressources, je suis tout à vous !
Il est trop classe ce tunnel (normalement y'a un panneau a l'entrée pour indiquer la destination, mais un ghast a du l'éclater)



Sinon, Kane, peux tu jeter un coup d'oeuil a la pagode ?
Y'a eu visiblement une explosion de creeper (ca au pire, je réparerais) (au 3 eme etage)
Par contre les barrières de plusieurs étages ont disparues (Les parties qui descendent)
Ca serais pas un pb suite a la de la restauration après le grief ?

J'ai touché a rien depuis, sauf replacé 4 torches a un étage (au milieu d'une salle)
Citation :
Publié par Ataraxie
Il est trop classe ce tunnel (normalement y'a un panneau a l'entrée pour indiquer la destination, mais un ghast a du l'éclater)
J'avoue qu'il envoie du lourd et puis même si c'est dû à un bug, j'aime bien le bruit horrible que l'on entend dans le nether, avec un casque sur les oreilles c'est assez flippant mine de rien.

Sinon c'est HS mais faudrait qu'on fasse un commando pour investir le nether afin de l'aménager un peu. J'ai essayé en solo pour créer un portail pour Mad et moi et c'est juste du suicide.
Avis aux amateurs de sensations fortes et aux personnes recherchant de la glowstone vu qu'il y a deux tonnes de gisements là où faudrait qu'on pacifie la zone.
Si quelqu'un connait un gisement de soul sand, ça m'intéresse pour le Fort Boyard, j'ai fait plusieurs voyages et j'en trouve plus un seul cube, c'est vraiment bizarre.
Tu peux en trouver facilement Timinou si tu prends le début de chemin de pierre avec de la lave. J'en ai repérer vers les coordonnées 70, 70, 70 par contre c'est pourri de Ghasts et de lave ce coin là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés