JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1062 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template Guerisseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Magahamoth
Alpha & Oméga

moi quant je rentre dans un groupe je prend direct le controle des opérations c plus simple et sa evite les embrouilles . je demande qui pull qui fait quoi etc ... mais bon on est jamais a l'abri d'une gaffe c normal
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Lien direct vers le message - Vieux
Deamonis
Alpha & Oméga

le template ne fait pas la qualité du perso .... comme ont tendance à le croire certains que je leur dis que je n'ai que 4 en apaisement

Tout ca pour dire que je crois qu une nouvelle génération de joueur arrive, moins respectueuse et qui croit que tout leur ai du , ca explique aussi pourquoi les vieux healeur , qui sont passé plus vite 50 que moi, n'ait pas rencontré ce type de personne.

Ouiiin .. j'ai quand même rencontré un thane 41 qui savait pas encore ce que c'était protect .... Question de respect ? Je ne crois pas. Simplement jouer à Daoc ce n'est pas simplement log le jeu, c'est chercher aussi des templates, lire les faq pour savoir à quoi sert tel ou tel truc ou comment marche ce petit bidule ... Je verrais plutôt que la génération Diablo " Click & Kill, nothing else " débarque en force ^^

Mon template : 45 buff, 25 heal, 15 pac, donc pom2, la dernière célérité, et des soins corrects

ah Edelweiss me souvient bien de toi j'aimais bien ta cadence et tes ptits heal sympa full life
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Deamonis
Alpha & Oméga

à ton service ^^

Kyla j'ai croisé récemment un 49 qui m'a annoncé fièrement au moment ou je buffais le groupe qu'il avait mis protec et garde sur moi...
...est-il besoin de rajouter que bien sûr il tapait avec une arme 2 mains ?

J'ai un template très équilibré aussi avec en gros :
IH simple 75% groupe 50%
insta stun/insta mez simples + insta mez AE
pom 4
le reste est en buff ce qui devrait donner si je me rappelle bien un peu plus de 20 (+8 en bonus d'objets de toute sorte)

Les RA ça donne de la sérénité, du MCL, de la purge et qques broutilles.
J'irai sauter sur vos cadavres !
solean
Roi

BON BIN MOI SUIS DAC QUE LES HEALS DEVRAIENT ETRE UN PEU PLUS considérés étant donné le potentiel qu ils font acquérir a leur groupe
je ^possede moi mm un heal35 sur mid/ys
et effectivement c la pénurie :/
cela dit on y perd po tou vu k on se fait pl tou le tps
Randalthor
Alpha & Oméga

A ne pas manquer pour les guerisseurs : les instants heal et mez bien sur, mais aussi le buff cadence attaque de groupe (18 en buff) qui est vraiment genial et tout neuf.
Ganymede
Alpha & Oméga

j'en ai parlé dans un autre poste.
pour l'instant j'ai un avis mitigé, je suis tombé sur des boulets et des gens excellents
j'ai pour principe de rez toute personnes me le demandant correctement ou que je vois mort
à vendo il y a quelques jours j'ai rez un groupe en entier!
j'ai du faire une 15zaine de rez en 2h, ça me gene pas plus, je que je deteste et abhorre, c'est qu'on me dise comment faire, comment jouer ma healeuse, qu'on me fasse des reproches parce que j'ai pas healé assez tot etc...
pour l'instant je ne suis tombé sur des personnes disgracieuse que rarement, la pluaprt du temps ça se passe très bien et rien ne me fait plus plaisir quand on me dit bravo bien geré les add, emrci pour le heal, cool tes buffs etc...
au moins j'ai l'impressiond 'etre apprécié vala
Chocomiam
Roi

Un petit Up pour ce fabuleux post qui donnera surement envie de jouer un chti healer et qui fera j'espère réfléchir un peu tout le monde sur son rôle, ses peines, ses joies et ses difficultés.

C'est surement un des perso les plus sympa à jouer sur Mid mais la tâche n'est pas tous les jours faciles.

Quelques conseils en vrac pour ceux qui commencent un healer :

- Connaisez bien vos sorts : root, mez, stun, heal et débuff vitesse d'attaque.
- Mettez un peu de temps à organiser vos macros, ca vous fera gagnez en rapidité d'exécution.
- Demandez les protect et les gardes car la plupart les oublie
- Essayez de puller au root puis de mez si ca déclenche un add ( ca vous permet de mieux contrôler le groupe et que les pull ne partent pas dans tous les sens )
- Si vous pullez pas, demandez qu'un seul puller soit désigner
- Si un autre healer de votre groupe est aggro (instant heal groupe), pensez à votre sort d'amnésie qui vide la liste d'aggro du mob .
- Aimer votre boulot, que se soit rez heal ou mez ( il met déja arrivé de rester un moment non groupé à rez ou buff les personnes qui étaient en train d'xp : c'est super gratifiant de se voir remercier pour son aide )

Chui lvl 46 ( je joue depuis Mars) et je me dirige vers ce template au lvl 50 :
32 heal ( pour l'avant dernier instant heal et le gros heal du 31 )
36 mez ( pour le pom 4 et l'instant aera mez )
24 buff ( pour les resists, les haste, les auto buff... )

mes ra :
- science du crystal 2 ( couplé avec pom4, plus de souci de mana )
- purge ( indispensable en rvr pour le healer ( c'est lui qui demez ))
- bientôt instant rez ( encore 2 pts à avoir , indispensable je trouve aussi )

Sinon conseil pour tous : Amusez vous et ne vous focalisez pas uniquement sur l'xp, ca risque de vous gacher le plaisir du jeu...

Bouclette Oroduin,

Naine guérisseuse du Clan Volsung au services de tous.
bred
Roi

Bonjour à tous les healeurs
Voilà moi je suis guerrier koby (bouclier c'est cool)
et je vous adore les guérisseurs et chamans

Je suis d'accord avec vous, et je comprend trés bien, car quand y'a un boulet dans un groupe, il s'en prend souvent au healeur en premier, ..... ou des fois au guerrier: anecdote.

Un pull commence à foirer, y'en a qui commence à fuir, moi je suis en train de taper un mob avec un assassin de mon groupe.

Le guéri chope une agro, ni une ni deux je me jette à sa rescousse, je lui reprend l'agro, l'assassin meurt pendant ce temps, puis le guéri rez l'assassin.

Et là sur le tchat de groupe message de l'assassin m'étant destiné :
" PUT*** TU POUVAIS PAS LE FINIR ????"

en majuscule et tout, alors on essaye de lui expliquer tout ça ....
pfff ça doit pas être tout les jours facile la vie de healeur, mais moi je vous adore en tout cas.

Je mets toujours protect sur le healeur du groupe, et guard sur.... le troll zerk qui veut jamais lacher l'agro, ben oui chuis que koby
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Templates spé pacif (RvR):

* 12 augm / 21 mend / 48 pacif
* 12 augm / 36 mend / 38 pacif
* 20 aumg / 32 mend / 38 pacif
* 27 augm / 27 mend / 38 pacif

-> moins de 21 en mending c'est ne pas avoir l'IH de groupe
-> seuls les 2 derniers ont accès au celerity

Mon healer n'est pas encore 50 mais je penche pour le dernier des 4, assez polyvalent.

Bien sûr il existe bien d'autres template possibles, mais là je ne cite que ceux de healers que je connais bien.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
CNLNN
Alpha & Oméga

Voila je healer 50 et mon template est le suivant :
- 24 soins : cela me permet de faire des soins à 500 pv avec les Ra appropriées, d'avoir deux instant heal de 50 % et le rez à 50 %.
- 32 Buffs : cela me permet de me buffer convenablement, et surtout de pouvoir soloter des jaunes tranquille. J'ai aussi dans cette ligne célérité qui effectivement transforme en hachoir industriel les membres du groupe, et enfin des petit buff de resistance.
- 36 en mezz :POM 4 et les premiers instant mezz et stun.
C'est un template assez polyvalent, qui me permet de tous faire.
comme dit dans les précédents posts tu groupe pas toujours avec les joueurs les plus "sympathiques ". Ce n'est plus un problème pour moi. Si je me retrouve dans un groupe de boulay je n'hésite plus à dégrouper.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyla
le template ne fait pas la qualité du perso .... comme ont tendance à le croire certains que je leur dis que je n'ai que 4 en apaisement

Tout ca pour dire que je crois qu une nouvelle génération de joueur arrive, moins respectueuse et qui croit que tout leur ai du , ca explique aussi pourquoi les vieux healeur , qui sont passé plus vite 50 que moi, n'ait pas rencontré ce type de personne.

Ouiiin .. j'ai quand même rencontré un thane 41 qui savait pas encore ce que c'était protect .... Question de respect ? Je ne crois pas. Simplement jouer à Daoc ce n'est pas simplement log le jeu, c'est chercher aussi des templates, lire les faq pour savoir à quoi sert tel ou tel truc ou comment marche ce petit bidule ... Je verrais plutôt que la génération Diablo " Click & Kill, nothing else " débarque en force ^^

Mon template : 45 buff, 25 heal, 15 pac, donc pom2, la dernière célérité, et des soins corrects
Bah t'es pas si vieille que ca Kyla Je t'ai connu toute chtite

Euh sinon moi ça va, j'ai pas de problème, être un ancien-ancien a ses avantages
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bigzozo
Voila je healer 50 et mon template est le suivant :
- 24 soins : cela me permet de faire des soins à 500 pv avec les Ra appropriées, d'avoir deux instant heal de 50 % et le rez à 50 %.
- 32 Buffs : cela me permet de me buffer convenablement, et surtout de pouvoir soloter des jaunes tranquille. J'ai aussi dans cette ligne célérité qui effectivement transforme en hachoir industriel les membres du groupe, et enfin des petit buff de resistance.
- 36 en mezz :POM 4 et les premiers instant mezz et stun.
C'est un template assez polyvalent, qui me permet de tous faire.
Interessant, mais s'arrêter à 36 en pacif c dommage pour l'instant AE stun
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Ganymede
Alpha & Oméga

bof c'est bien mais pas n'ont plus trop destabilisant de ne pas avoir l'ae stun en instant ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template Guerisseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite