[WIKI] Pouchecot - Envie de monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Haha, le tableau c'est prévu, mais je ne sais pas le faire moi même.
Moi hé bien je peut prendre 8 persos différents ( 1 à la fois bien sur ) selon l'envie de mes partenaires même si mes préférences vont à mon Feca que j'ai longtemps joué monocompte, mon enikirox et l'énu de mon coéquipier qui droppe bien.
La j'en suis au korriandre que je viens de passer avec iop et sacri.
Ma team avance doucement mais surement, mais lorsque personne est co, à part l'élevage ba en fait je glande.



Ha oui aussi info importante, si jamais un donjon est prévu prévoyez aussi de dropper de quoi faire la clef pour ceux qui n'en auraient pas (sans non plus les assister). Moi par exemple je me rends compte que souvent on me propose des trucs mais je suis obligé de refuser parce que les clefs sont chères et que je n'ai plus le trousseau.( Ou que je garde le trousseau pour le faire avec mon frére en cachette).

Bref la je raconte ma vie.

Si jamais vous avez des remarques à faire pour essayer d'améliorer la chose, dites le et ameutez des gens Por Favor.

La y'a peine 1 team et demi de constructible.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
Je suis peut être HS, mais j'ai vu que certains avaient reroll etc ..
Un ami irl s'est mis a dofus donc je l'ai accompagné et nous somme donc deux bas lvl.

Je joue un sram air lvl 88 1/2 arnaque /w Shark-Silver
Il joue un iop feu niveau 60

Donc si vous voulez faire des petits truc intéressant ou si vous avez une guilde conviviale et sympathique nous sommes dispo.

Bon jeu à vous.
Je vois que la catégorie 175/200 est plutôt bien remplie.
Qu'en est-il de la suite des choses ?

Pourquoi ne pas proposer les sorties, et les joueurs s'y inscrivent directement ?

Exemple :

Mercredi 18 Mai, 19h - Donjon Kimbo. [175/200]
- [Pseudo IG]
N'oubliez pas de mettre le nom de vos persos. Et si possible ajouter la page perso.
( Pas du tout obligatoire mais pour voir comment optimiser le mode de jeu ).
Apres oui c'est sur qu'il faut se lancer.
Et qu'il faut attirer du beau monde.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
Il commence à y avoir du monde.
Un de mes objectifs serait aussi de faire des donjons DC , toror , et Croca afin de faire croître le nombre de dofus sur le serveur.
Ainsi que d'organiser des sorties Kralamour Géant pour permettre de ne pas voir tout le monde en full glours.
Il suffit que tout le monde fasse 1 DC ,1 toror et 1 croca par semaine pendant 1 an pour avoir un vrai résultat au bout du compte.
Et on pourrais organiser un event un jour pour faire tomber le plus de dofus ce jour la, afin de nous démarquer des autres serveurs.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
Citation :
Publié par Petit-Totophe and co
Il commence à y avoir du monde.
Un de mes objectifs serait aussi de faire des donjons DC , toror , et Croca afin de faire croître le nombre de dofus sur le serveur.
Ainsi que d'organiser des sorties Kralamour Géant pour permettre de ne pas voir tout le monde en full glours.
Il suffit que tout le monde fasse 1 DC ,1 toror et 1 croca par semaine pendant 1 an pour avoir un vrai résultat au bout du compte.
Et on pourrais organiser un event un jour pour faire tomber le plus de dofus ce jour la, afin de nous démarquer des autres serveurs.
Plutôt pas mal comme idée mon Féca s'apelle Fca-pti et ma xélor xel-ptite

Page perso:
Féca => http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...i-323145700012
Xélor => http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-348417400012
Bonjour pas je trouve ce projet interessant alors je voulais dire que je suis souvent disponible le week end je suis un cra lv 193 avec un stuf pas tres optimisée je suis full sagesse ( le seul moyen pour qu'un cra vire des pm )
Salut à tous

Je me présente Le-grincheux, vieil enutrof pouchecotien et jouant monocompte depuis ses débuts. Je suis actuellement niveau 193 avec un stuff potable celon moi.

http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...012/inventaire

Pour ce qui est des donjons frigost je n'ai pas encore passé Ben le Ripate

/w Le-grincheux, je suis souvent connecté le mercredi aprem et le week end, moins la semaine car j'ai pas mal de boulot au lycée.
Hello

Vous pensez que y'aurait moyen de faire un truc un peu plus propre pour le Wiki ? Je sais pas du tout insérer les tableaux, tout ça, mais pour le moment c'est un peu le caillon. Je peux peut-être essayer un truc, rajouter les pages persos et tout mais si quelqu'un de plus avisé que moi veut s'y coller...

Bref, mon mari et moi pourrions être intéressés pour jouer en monocompte, nous avons à disposition :

*Sacrieur lvl 194, air, eau, feu. (Son main)

*Crâ lvl 189, eau, feu. (Mon main)

*Enu lvl 165, eau.

*Ecaflip lvl 161, terre, feu.

*Eni lvl 160, feu.

*Feca lvl 141, terre, eau.

De préférence nous voudrions jouer nos main, évidemment, mais si besoin est, il est possible d'utiliser les secondaires.
Vu que notre team n'est pas du tout homogène au niveau des lvl, qu'il nous manquerait un panda pour être efficace, on galère sur frigost : nous n'avons passé que le premier donjon.
Nous sommes co très souvent, tant qu'on a quelque chose à faire sur le jeu !

A plush
Cette semaine j'ai pas mal de boulot, donc je ne pourrais pas m'occuper de modifier le wiki mais si quelqu'un sait le faire qu'il ne se gêne pas.
Et ça commence à me faire plaisir ça de quoi créer 2 bonnes teams la, mais il faudrait réussir à attirer des gros gamers qui ont pleins de bons persos et qui seraient prés à s'amuser autrement que tout seul dans leur coin au moins 1 fois par semaine.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
Citation :
Publié par Puissan-Feka
Si les volontaires pourraient s'ajouter, ce serait génial, parce que ça fait beaucoup de boulot pour un flemmard comme moi
Ils n'ont pas forcément 30 messages à leur actif ^^
Plop, j'ai envie de recommencer dofus avec le plaisir que j'avais lors de mes débuts.
Donc je vais rejoindre votre groupe.

Zobal 20 Iron-Del
La page perso est en cours de création.
Je m'orienterais plus tard vers l'élément terre.
Edit : Ah mince, y a pas de groupe -100, tempis si quelqu'un veut taper du mob avec moi qu'il me fasse signe
Message supprimé par son auteur.
Si j'ai le temps, je verrais comment amélioré la disposition du wiki pour le rendre plus lisible, mais ne sachant connaissant pas vraiment les commandes pour crée les tableaux, je pense mettre un petit peu de temps.



Voila avec de jolie tableau, finalement c'est comme en html, à la porté de tous donc.


Par contre, serait-il pas mieux que chacun ne mette qu'un de ses persos, car la on se retrouve avec des gens qui ont déjà la team complète a eux seul, après rien ne les empêches une fois contacté de voir si ils peuvent compléter la team.

J'ai peur que si dans l'état actuel des choses qu'en organisation de groupe, ces personnes inscrivent toute leur équipe.
Citation :
Publié par kevcoq
Par contre, serait-il pas mieux que chacun ne mette qu'un de ses persos, car la on se retrouve avec des gens qui ont déjà la team complète a eux seul, après rien ne les empêches une fois contacté de voir si ils peuvent compléter la team.

J'ai peur que si dans l'état actuel des choses qu'en organisation de groupe, ces personnes inscrivent toute leur équipe.
Comme certains l'on dit lorsqu'ils ont parler d'inscrire plusieurs personnage à eux, ils peuvent mettre à disposition (X,Y,Z persos) ce qui ne veux pas dire qu'ils sont obligés de jouer avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés