[WIKI] Pouchecot - Envie de monocompte

Répondre
Partager Rechercher
Idée géniale, je suis un sadida feu 188, j'ai toujours joué en mono-compte et parfois c trèèès dur, pas moyen de trouver des teams efficaces pour les donjons, ect.

Je suis pour cette merveilleuse idée

Je suis aussi contre la shatofu-attitude, qui consiste a jouer en 8 comptes simplement pour l'efficacité du drop/xp, très efficace, mais qui perd tout du principe d'un mmorpg... Déjà que normalement on doit incarner nos personnages, et que personne ne le fait... Dofus à la base aurait dû faire comme les autres mmorpg, limiter à un compte par adresse IP... Mais du coup ça rapporte moins hein^^'
Je trouve aussi que c'est une bonne idée. De plus quelques joueurs ne peuvent pas tous abonner 8 comptes. Crée une team de ce type est une bonne idée et j'espère que ton projet ira loin.
Eh bien je pensais à faire un sorte de wiki sur lequel les participants mettraient leur nom ainsi que leurs personnages ainsi qu'un moyen de les contacter (skype,msn,ou autre) afin de faciliter l'avancée des idées, mais je ne sais pas encore comment créer un wiki dofus sur Jol. Sur ce wiki on pourrais trier par classe et par niveau tout du moins, après si vous avez des idées dites les moi.

Mais je pense qu'il est bon d'attendre la sortie de la maj et les modification qu'elle apportera au niveau de la sauvegarde en donjon et des percepteurs.

A bon entendeur.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
Bonsoir à tous, voila la fameuse Maj est enfin arrivée, et la sauvegarde en cours de donjon aussi, c'est pourquoi je me permet de relancer mon sujet, afin de savoir si certaines personnes sont intéressées et si il faut alors créer un wiki pour organiser les équipes.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
Si j'ai plusieurs réponses favorables d'ici demain je verrais si je peux faire un truc.
Il faudra y mettre son/ses persos avec le(s)quel(s) vous êtes susceptible de jouer en monocompte ainsi que son (leurs) lvl et si possible comment vous joindre , quelles sont vos disponibilités et vos envies du moment.
Si vous pensez qu'il faut d'autres détails dites je prends tout ce qui peut servir.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
J'aime bien l'idée!!! J'aimerais bcP participer malgré mon lvl un peu plus bas... Je suis Cra présentement air 147 ki prévoit passer 15X au plus vite Et passer multi élément!!! (même si c vrai ke multi pour pvm :s) mais très bonne idée ki mérite d'être amenée et réalisée
Citation :
Publié par Petit-Totophe and co
Il n'y a pas besoin de restriction ce n'est pas parce que cela est fait pour attirer avant tout les personnes jouant à TTHLque les moins Hl ne pourraient pas y participer.
Faudrais qu'il fasse un tour pour mettre tout ça au clair.
Je ne vous ai pas oublié, mais j'attendais qu'il y-ai au moins 5 réponses pour intervenir.
Je vais récapituler l'idée.

Système de groupe contenant 8 personnages contrôlés par 8 personnes différentes de lvl plutôt homogène ( Par tranches de 10 a 15 lvl ). Avec un stuff qui ne soit pas uniquement basé sur la sagesse ( histoire de pas avoir l'impression de se faire muler par les autres ).

A la base destiné aux personnes qui ont l'habitude de multi, il aurai eu pour but de voir comment on peut jouer a très haut niveau en coopération mais vu le peu de réponses favorable, je me dirige vers les mono compteurs de pure souche.

Les objectifs sont alors de s'amuser avec des personnes ayant un personnage dans la même tranche de lvl que le sien et de pouvoir avancer dans les donjons et s'attaquer aux percepteurs .

Je n'ai pas pour objectif de permettre aux mono comptes de se caser dans une team mais plutôt de faire des genre de sorties donjons ou percepteurs sans avoir a flooder 3 h au Zaap village mais juste en passant par un Wiki fait exprès .

Bien sur il faut du monde c'est pour cela qu'il faut que cette idée se propage au sein de vos groupes d'amis respectifs afin de pouvoir développer cette idée.
Parce que bon pour le moment il n'y-a pas foule.

Cordialement
[Pou] Petit-Totophe
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
Bon, pour dire, cette idée m'intéresse ! (déjà un bon point)
Guilde + Mumble si on arrive à réunir 30/40 personnes de tous niveaux, ça peut roxxer.
Pour ma part j'ai Xélor 183 et Pandawa 105, donc à voir.
Citation :
Publié par Sagedeleau
Guilde [...] et Pandawa 105
T'as pas tout suivi toi...

Et si une bonne âme ayant les droits pouvait créer un wiki, comme il y en avait un pour Grobe à l'époque, ça serait sympa.
Citation :
Publié par Yan-ou
Pour les deux persos, il a ptet pas envie de toujours jouer le même
Pour la guilde, il a été dit plusieurs fois qu'il n'en était pas question.
Et c'est à la base un projet TTHL, donc il est déjà peut-être un peu court avec son xel, mais son panda, qu'on ne peut que qualifier de mule au vu de la différence flagrante de niveau, n'aura pas sa place.
Post
Bonjour bonjour, tout plein de réponses ça fait chaud au cœur.

Le lvl ne doit pas être un problème tant que vous réussissez à trouver d'autre personnes de votre lvl prêtes à participer.

Il peut trés bien y'avoir une team lvl ~100 une team lvl ~ 125 team lvl ~150 et une team +175 du moment qu'il y'a des gens pour remplir des cases ( En essayant d'avoir un représentant pour chaque classe au moins ) et que ces persos ne soient pas des Mulapexjepassmontourtumoistpjgoprendeuncafé.

Vu le peu d'agressions de percepteurs en ce moment je pense que ça pourrait faire changer les choses.

( [humour on] Ba wé marre de monopoliser les boss de donjon J'échange un perco salle Rat Noir contre un perco salle Rasboul et 20 000 k mp moi si interessés [/humour off] )

Pour ce qui est de créer une guilde je n'en vois pas l'intérêt si il y'a un wiki
mais si certaines tranches de lvl préférent en créer une, je vais pas dire non.

En éspérant qu'il y'ai bientot des persos +175 prêt a s'amuser avec moi, (Bawé mon partner peut pas jouer en ce moment et j'aime pas le 8 compte si c'est moi qui abonne).

Voici une ébauche de ce que j'aimerais voir dans le wiki:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bonjour à tous, ici Petit-Totophe je souhaite m'inscrire dans la partie lvl +175

Je peux mettre à votre disposition :

-Petit-Totophe : Feca de cercle 200 axé feu/entrave.
-Uristide : (quelques fois joué par mon frére aussi ) : Cra de cercle 199 axé sagesse/dommages/entrave.
-Petite-Aspirination : Eniripsa de cercle 193 axé feu/soin de masse.

Je suis souvent dispo après 18 h et jusqu'a 22 h je suis prêt à entamer un donjon, pour me contacter vous pouvez utiliser mon skype, ou /w Petit-Totophe. J'ai passé le Mansot Royal avec ces personnages.

Agrémenté si possible de vo(s)tre page(s) perso(s).

Et tout cela serais placé dans une espèce de tableau Excel, avec en ligne 1: Membre ; Personnage(s) à votre disposition ; Trier par lvl ; Trier par classe ; Comment me joindre ; Horaires ; Où j'en suis à Frigost.
__________________
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-286831800012
Petit-Totophe, Feca de Cercle 200
Bonsoir, bin moi je suis un peu dans le cas de celui du mode 8comptes qui en a pas mal marre de jouer en solo... Donc je serai bien intéresser. J'ai a ma disposition un féca feu 185 une xelor sagesse/eau 185 une éniripsa feu 159 un sacrieur agi 143 et un panda (mulavulné) 130 après le reste de mes persos ne sont pas réellement a moi donc je ne veux pas les impliqués a se projets.
Je suis intéressé aussi, je dispose de iop 182 (terre), eni 165, panda 146 (terre) et cra 141 (feu/terre). Je peux mettre à disposition un mumble et/ou un Teamspeak pour la cohésion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés