[Archive] Sacrieur Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Je suis actuellement sacrieur eau,
j'aimerais passé eau/feu pour étre plus polyvalent ,je cherche donc un bon stuff approprié a mon cercle ,(je suis lvl 129)
merci d'avance pour votre aide
bien a vous cookyz d'amayro
Je serai ravi de t'aider.
Cependant, je préférerais travailler sur une base que tu proposerais pour l'améliorer.
Tu peut consulter de nombreux sites pour le proposer.
Je peux juste te conseiller de t'orienter vers un mode abso/disso plutot que s'appuyer sur un CaC en mode feu/eau, en attendant que tu y réfléchisses un peu par toi même.
Le sacrieur eau est t'il aussi efficace que le sacri feu en pvp ? (mode CM) dans la tranche 170/180

La pano ougah/fulgu/sousbois m'interesse grandement

Lv 18X vous atteignez combien de Pp ?

si je passe eau pour le pvm c'est surtout pour drop
Bonjour bonjour.

Après avoir pris une sévère déculotée face à un sacrieur agi (oui les maps CaC quand on joue +dom c'est pas génial ^^) je me suis mis à regarder les différentes dagues disponibles.
Je me suis dit en fait, pourquoi pas trouver un mode de jeu aux dagues me permettant de ne pas galérer sur des maps CaC. Bien sûr pas moyen de changer mon élément de prédilection pour passer air du coup les pré-recquis parraissent très très dur à atteindre.
Et là je suis tombé sur les . pré-recquis tranquilles, CC facile à atteindre, possibilité de porter un bouclier et en bonus 1PM et la possibilité de retirer des PA .
Mais je me demande si ça vaut le coup quand même. D'abord il faudrait que je FM 80% eau l'arme, donc perte de dégâts. J'imagine que ça va du coup tourner vers les 9 à 14. Quand je calcule les dégâts ça ma paraît quand même super faiblard.
Qu'en dites-vous ? Sachant que je pourrais les jouer 1/2CC en 9, 10 ou 11PA et 5/6PM (le temps de monter le dindon) et que même si elles ne tapent pas super fort le retrait de PA permet d'entraver la tactique adverse. Bonne ou mauvaise idée ?
Citation :
Publié par Aegyr
Desolé de casser tes espoirs mais les dagues enlèvent un pa au porteur et non à la cible (je crois) c'est très mal indiqué c'est vrai.
Rhoooo les salauds, pourtant c'est il y a écrit la même chose pour le marteau M'Pouce . Tu es sûr de toi ?
Alors là j'me sens vraiment con >< j'viens de voir en HDV que effectivement l'inscription est exactement la même que le M'pouce comme tu le disais et que donc j'me suis planté jusqu'au bout. Braf S'cuse moi ^^. Sinon pour la question initiale tout dépend de ta sagesse mais si elle est basse pense aussi à des dagues ergot mina qui tapent moins fort avec de moins bons bonus mais qui ont l'avantage d'un vdv.

Edit :
Yaha ! J'avais raison finalement !
Niveau sagesse ça devrait aller, je devrais avoisiner les 210 je pense. En général les sacrieurs agi ont moins de sagesse que ça à mon niveau (sauf parcho 101 évidemment).
Pour les ergots mina bofbof. Là le but est en fait d'être plus mobile et surtout de retirer des PA à l'adversaire. Ce serait un build pour contrer les sacrieurs agilité sur des maps CaC où je n'ai pas le temps de me booster. 1PA en moins pour eux c'est problématique. Et pour le vol de vie j'aurai toujours Dissolution.
Pensez-vous que ce soit viable ou alors je fonce au carton ?
Ces dagues retirent bien un PA au porteur.

Plus généralement, la description est ambigüe puisqu'elle est la même dans les deux cas possibles. Et le problème est présent depuis bien longtemps.

Tu peux néanmoins te renseigner ici.
Pano pvm lvl 4X
Voila je pensais changer ma XP avec l'arrivée de la pano akwadala mais on me dit qu'elle ne vaut vraiment le coup qu'avec l'arrivée du gelano ...

Je viens donc demander de l'aide pour le nouveau stuff de ma sacrieuse
Sa pano xp est constituée de ça :



Classique quoi -_-" ...

Je pensais donc mettre :



Et aussi quelle dinde pour le lvl 60 ?? ou
En espérant une aide rapide

Bon jeu !
Remplace l'alliance akwa par un Anodindo fm eau/Sagesse. A la place de ton alliance Silimelle, tu mets le classique Gelano.

Pour ce qui est de la cape,une simple Cape du Prespic si tu recherches le mode full sagesse ou bien une Cape du Coq Hû,très interessante de par son bonus +PM.

Au niveau de la coiffe, les Oreilles de Wabbits sont ce qui se fait de mieux.

Ne change pas d'amu,mais ca,c'est évident.

Pour ce qui est de la ceinture,je te conseillerais une Blopture Indigo ou bien une Ceinture Tortue Bleue

Et enfin pour les bottes, les Bottes de l'Eleveur de Bouftous sont le top du top aux lvls 6X

Pour ce qui est de la drago, les deux se valent je pense. Même si une drago dorée/indigo(pour l'xp) une dd emeraude/indigo ou une emeraude/prune sont meilleures. (si tu as les moyens,évidemment.)

Voilà

Cela nous fais: une petite base sagesse bien simpatoche, 120 avec les jets max et une cape prespic (+éventuellement le dofus cawotte qui peut nous faire monter a 170 et la Dragodinde Dorée et Indigo qui nous fait monter a 195)

- 4 PM si tu optes pour un mode full sagesse, 5 PM si tu comptes utiliser la cape du coq Hu et 6 si tu as une dd emeraude.

- 8 PA.

- 130 de chance en full chance mais sans compter la drago.

Pour xp tranquillement,y'a pas mieux je pense.
B'jour.

"Si je suis dans la mauvaise partie pour poster, veuillez m'en excuser et reporter"

Donc voilà jouant depuis peu un sacrieur chance de cercle 44, j'aimerai donc connaître quelques spots d'EXP afin de progresser davantage.

Je suis en pano Akwadala/Bwak d'eau +80 et j'ai 200 sagesse 300 chance environ ainsi que 7PA/3PM.

Je recherche donc un spot chainable avec ce sacrieur et où l'EXP serait rentable.

(si je pouvais avoir des témoignages de sacrieur chance de mon cercle, ou qui étaient de mon cercle.)

Merci d'avance.

Bien à vous.
Salut les Joliens ,

Ayant atteint le lvl 13X avec mon sacri eau , je pense a reprendre impeu le PvP

Niveau Stuff , j'ai tout se qui se fait de mieux pour Pvm avec de très bon jets c'est a dire :

- coiffe AA / doro le black
- cape AA / corbacape mastralis
- Amu AA
- Aneau AA + gelano
- ceinture AA / Sula
- bottes AA / sandales titudes

familier : bwack +85 chance / dragounne 50 sag / dinde turquoise 100
cac : Ares / hubohu 80%

Sa c'est le kit parfait du sacri eau Pvm , maintenant je souhaite , en partant de cette base , Un stuff PvP.

Ce qui me fait rêver : 6Pm + 9/10Pa selon le build .

J'ai pensé a cette pelle qui voudrai devenir une paire de dagues :
La pelle a gâteau :
3 Pa
2 lignes de dégats
1/30cc ( +10 )

donc voila jme pose la question sur un build 9Pa 6Pm en 1/2 pelle a gâteau ...
Je suis ouvert a toutes vos proposition de build 13X-14X.


*Small-Sodier de Rykke-Errel*

Pour Info , presque tous les Stuff sont a ma portée sof dofus tutu/bottes harrys ...
je trouve pas la pelle à gâteau optimale dans une optique pvp, tu vas jouer un style de jeu calqué sur celui des confrères sacrieurs agiles sans profiter du tacle.

il faudrait que tu regardes du côté des martals ou de l'arc skargo.
Ce dernier pouvant être joué en 1/2 10 pa relativement facilement.
Il y a un post disponible sur ce tread (voici le lien: https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post19420360

tchuss

Zelda-Princess

ps: avec un gros parchottage agi ( 90) tu peux envisager de porter des bottes dragoeuf
Merci pour ta réponse ,
il est certain que lapelle a gateau me forcerai a jouer comme les sacri agi , merci de me l'avoir fait remarquer car c'est pas sa qu'je recherche...

Quand au stuff que tu propose , il m'as l'air pas mal , mais pas de harrys pour moi ( jpeu avoir presque tut s'qu'il me faut mais 7M dans des bottes ... c'est abusey ) , je vois Vrmnt pas comment combler les cc ...

De plus j'ai l'impression que ton build manque beaucoup de vita pour pvp ...

Enfaite il me faut un Build 10 PA avec 1/2 a l'arc sans harrys , et si possible sans cape ....

Pourquoi sans cape me direz vous ?
-Car mettre une Coq Hu et donc jouer en 10 Pa / 6 PM serait énorme ...

donc le stuff serai :
-kaskargo
-cape du Coq Hu
-amu : printent ? random avec +cc ?
-gelano + anneau skargo
-Ceinture des vents
-bottes : sandales titudes ? random avec +cc ?

cac : kask'arc Fm 80%
dinde : emeraude/random ( je pense privilegier emeraude/rousse mais prk pas une autres ^^ )
Sans dofus turquoise ce que tu imposes comme conditions est impossible à réaliser. Du 10 pa OK du 1/2 au 1/30 OK (en forçant pas mal déjà) sans utiliser le slot cape NON.

le seul moyen d'avoir 6 pm serait d'effectuer une fm exotique sur le gelano.

Les harrys comme je te l'ai dit plus haut sont quasi-incontournables car elle permettent de remplir la condition agilité pour le 1/2 cc (tu dois trouver 25cc et 134 d'agi sur l'équipement), elles apportent en outre des bonus très intéressants (10 dommages, 300 d'ini, une ligne de res).

Cependant comme tu le vois, la condition agi peut être remplie avec un gros parchottage et la feuille du printemps. (85 si ta feuille est jet maximum , 101 si elle donne 34). Une alternative se présente donc:
- les Bottes du Dragoeuf
Elles sont plus abordables point de vue budget, apportent un bonus chance et des lignes de résistance.

Reste ton interrogation sur la vitalité:
bonus fixes:
- 15 par niveau (1500 + 450 = 1950 pour le niveau 130)
- dindon 200 ou 300 vraisemblablement.
Bonus variables
- bottes 71 à 120
- anneau 81 à 100
- chapeau 151 à 200
- arc 101 à 150
- amulette 41 à 70

ce qui donne au minimum
1950 + 200 + 71 + 81 + 151 + 101 + 41 = 2595
et au maximum
1950 + 300 + 120 + 100 + 200 + 150 + 70 = 2890

je trouve ça plus qu'honorable quand on pratique un jeu dans lequel on dispose d'un gros leech au cac direct (dissolution) et d'une frappe de sniper à 10 po.
Oh oh j'oublie même de te présenter tes résistances (l'arc est cependant deux mains)
19 à 30% res eau
9 à 15% res feu
5 à 8% res terre
6 à 10%res air
6 à 10%res neutre
pour un tel équipement (du 10 pa 1/2) c'est assez conséquent. (avec des harrys, tu te retrouves à 23% de res feu -élément très utilisé-)

la frappe moyenne avec l'arc frôle les 185 (leech +- 35) avec 45 dommages(le maximum que tu puises obtenir) et 300 en chance (avec un parchottage à 101 en chance tu tends vers 350 en chance avec de très bon jet)

rem: je ne joue pas ce mode donc tu dois prendre mon intervention avec tout ton esprit critique^^

voili voilou

Zelda-Princess
Citation :
Publié par lepetitbadoule
Enfaite il me faut un Build 10 PA avec 1/2 a l'arc sans harrys , et si possible sans cape ....
Si ça peut t'aider, je le joue comme ça :
Full pano Baveuse => 1PA, 3CC
Guenille => 10CC
Ceinture des vents => 8CC
Amu du chef Bwork => 4CC
Gelano => 1PA
Bottes AA
Dindon Emeraude/Rousse => pas encore 1PM

Ah ben ça dépote plutôt pas mal ^^ taper à 10PO, c'est monstrueux.
J'avais pas envie de mettre un solo comme tout le monde et les harry's m'étaient hors de portée. Alors certes, il y a une guenille, mais le full pano est vraiment pas mal je trouve (sagesse, vita, résistances).

Pour la suite, je porterai des Bottes du dragoeuf (comme dit au-dessus) et je pourrai du coup remettre une feuille du printemps.
Citation :
Publié par Nessper
Si ça peut t'aider, je le joue comme ça :
Full pano Baveuse => 1PA, 3CC
Guenille => 10CC
Ceinture des vents => 8CC
Amu du chef Bwork => 4CC
Gelano => 1PA
Bottes AA
Dindon Emeraude/Rousse => pas encore 1PM

Ah ben ça dépote plutôt pas mal ^^ taper à 10PO, c'est monstrueux.
J'avais pas envie de mettre un solo comme tout le monde et les harry's m'étaient hors de portée. Alors certes, il y a une guenille, mais le full pano est vraiment pas mal je trouve (sagesse, vita, résistances).

Pour la suite, je porterai des Bottes du dragoeuf (comme dit au-dessus) et je pourrai du coup remettre une feuille du printemps.

Tu es 1/3 non? mais l'aspect petit budget est bien pris en compte
Citation :
Publié par Zelda-Princess
Tu es 1/3 non? mais l'aspect petit budget est bien pris en compte
oui car je n'ai pas les 134 d'agi requis. Mais avec un tour sous châtiment agile je passe à 1/2 CC . Mais dès que j'ai le niveau pour les bottes dragoeuf, la feuille du printemps me permettra d'être 1/2CC dès le début du combat.

Et petit buget, oui c'est sûr, comparé au prix des harrys ^^. Mais le craft de l'anoskargo est pas très sympa, surtout à cause des 28 peaux de Raul Mops, jamais en vente en HdV: donc obligé d'aller drop. Du coup la pano Baveuse vaut son pesant de kamas (un peu moins de 3 millions sur mon serveur à peu près)
Yep les gens,

Je me questionne beaucoup quant au cac de ma sacrieuse. Je joue actuellement avec un tutu 16 et un pourpre 44 au kaskarcgo, me permettant de plafonner de très bonnes res : (20% neutre, 23% terre, 10% feu, 27% eau, 10% air), cependant, à haut grade (8 actuellement), je suis vraiment très vulnérable face au bouclier d'asse et à cause du port de bouclier interdit par cet arc. Je ne peux contrebalancer les res.

Du coup, je me demande si vous n'aviez pas un cac eau à une main, peu importe son type, viable et à une main, eau, voire multi, lvl 152 maxi. J'ai épié un peu partout, impossible d'en trouver une. J'ai 7 pm, ça me permet de jouer même un cac mono case.

Sinon, je plussoie, les peaux de raul mops c'est juste une horreur à réunir. J'y ai passé 2 jours entiers avec 5 comptes... Sur Djaul, une peau vaut son pesant en cacahuète 10 000k/u.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés