Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 256 (sites) | 485 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Rift > Rift - Les plaines éternelles > Focus planaire RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
HeLriM
Grand duc / Grande duchesse

Focus planaire

Bonjour,

Je voulais savoir si le meilleur focus planair était celui qu'on peut acheter a 7500 dans les capitales qui a 4 emplacements inférieurs et 2 emplacements supérieurs, ou si il y en avait des meilleurs dans les campements des dernières zones.

Cordialement, HeLriM.
HeLriM est déconnecté Vieux 10/03/2011, 08h44
Afficher le profil de HeLriM
Korteks
Dieu

Etant donné que 2 sup et 4 mineurs sont le maximum qu'on peut avoir (cf ta fiche de perso), je suppose qu'il s'agit en effet du meilleur focus planaire disponible, à moins qu'à haut niveau il en existe avec des bonus supplémentaires, ce dont je doute... (d'ailleurs, j'en suis à la moitié de la planarite nécessaire, j'y crois ! ^^" )
Korteks est déconnecté Vieux 10/03/2011, 08h56
Afficher le profil de Korteks
Rhah [GN]
Alpha & Oméga

En tout cas, le sceau des cinq je le vois sur tous les 50 donc doit pas y avoir accès à autre chose directement.
Clerc² Aion (GN) & Rift (Conspi)
Ombre SWTOR (GN)
Rhah est déconnecté Vieux 10/03/2011, 08h58
Afficher le profil de Rhah
meamos [PhX]
Comte

euh, le max c'est 2 supérieurs et 4 inférieurs.
meamos est déconnecté Vieux 10/03/2011, 10h05
Afficher le profil de meamos
Luthyen [TALES]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par meamos Voir le message
euh, le max c'est 2 supérieurs et 4 inférieurs.
Qui a dit le contraire ?
Luthyen est déconnecté Vieux 10/03/2011, 10h07
Afficher le profil de Luthyen
Mitsuyama [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cool Breeze Voir le message
Qui a dit le contraire ?
Korteks avec 2 supérieurs et 3 inférieurs.
Mitsuyama est déconnecté Vieux 10/03/2011, 10h20
Afficher le profil de Mitsuyama
Korteks
Dieu

Faute de frappe, j'édite ^^
Korteks est déconnecté Vieux 10/03/2011, 10h36
Afficher le profil de Korteks
HeLriM
Grand duc / Grande duchesse

Merci pour les réponses, vu que j'ai mes 7500 je voulais l'acheter se soir, mais je voulais être sur que c'était le meilleur pour le moment.
HeLriM est déconnecté Vieux 10/03/2011, 12h17
Afficher le profil de HeLriM
eJudge
Comte

question un peu connexe, mais sur les focus supérieurs, il y a certaines essences de la même famille que l'on ne peut mettre en double dans un focus,

savez-vous comment reconnaitre ces familles ? en général il y a écrit équipement unique et rien d'autres, donc quand j'essaye une autre essence avec un nom différent il m'est impossible de la porter, cela m'indique "impossible d'équiper, même famille"
eJudge est déconnecté Vieux 10/03/2011, 12h27
Afficher le profil de eJudge
Werebadger
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par eJudge Voir le message
question un peu connexe, mais sur les focus supérieurs, il y a certaines essences de la même famille que l'on ne peut mettre en double dans un focus,

savez-vous comment reconnaitre ces familles ? en général il y a écrit équipement unique et rien d'autres, donc quand j'essaye une autre essence avec un nom différent il m'est impossible de la porter, cela m'indique "impossible d'équiper, même famille"
Prenant mon temps pour bien découvrir le jeu (et surtout attendre toutes les dernières améliorations) je n'ai vu pour l'instant qu'une seule famille d'essence :
Marchand de marchandises planaires rares à la retraite du roi (coté défiants)
Les 3 dernières essences supérieures ont bien spécifié dans leur description :

Focus machin truc
unique - famille
description

Apres j'ignore si il y a plusieures familles dans le jeu, ou simplement une grande famille mais il est sur qu'on ne peut équiper qu'une seule des ses essences dans un focus donné ... dommage pour les soigneurs c'est soit des dégâts en plus sur sort, ou un proc sur les soins.
Werebadger est déconnecté Vieux 10/03/2011, 13h51
Afficher le profil de Werebadger
swix7.9
Seigneur

salut all , vous pouvez me situé ou se trouve se marchand de focus planaire sur méridian , merci .
swix7.9 est déconnecté Vieux 27/03/2011, 14h48
Afficher le profil de swix7.9
Compte #314317
Invité

Citation:
Envoyé par swix7.9 Voir le message
salut all , vous pouvez me situé ou se trouve se marchand de focus planaire sur méridian , merci .
Méridian aile ouest où son les marchands + outils de craft, au fond à gauche
Vieux 27/03/2011, 15h02
Afficher le profil de Compte #314317
Menthane
Dieu créateur

En fait, la diversité des Focus Planaires est justifiée par les nombreux "moyens" pour les obtenir : le Focus le plus puissant disponible à Méridian est tout de même le plus cher (7500 planarites) alors que ceux des zones "de haut niveau" ne demandent pas une telle dépense en Planarite, mais par contre exigent une monnaie planaire reliée à la zone. Je pense par exemple à ceux de Sable-Chatoyant, avec 2 supérieurs et 3 inférieurs, à "seulement" 2500 planarites et 2 récompenses exceptionnelles de failles, il me semble.

Dans tous les cas, le Focus Planaire le plus complet te demande de débourser 7500 planarites et se trouve à Méridian, la chose est sûre.
Mais en résumé, si tu as peu de planarites mais des exigences bien placées, tu peux faire quelques failles majeures à Sable-Chatoyant ou Mornelande, et tu obtiendras un Focus d'excellente qualité à un coût et investissement plus viables.
Menthane est déconnecté Vieux 27/03/2011, 16h38
Afficher le profil de Menthane
Tanamassar
Dieu

Citation:
Envoyé par Menthane Voir le message
En fait, la diversité des Focus Planaires est justifiée par les nombreux "moyens" pour les obtenir : le Focus le plus puissant disponible à Méridian est tout de même le plus cher (7500 planarites) alors que ceux des zones "de haut niveau" ne demandent pas une telle dépense en Planarite, mais par contre exigent une monnaie planaire reliée à la zone. Je pense par exemple à ceux de Sable-Chatoyant, avec 2 supérieurs et 3 inférieurs, à "seulement" 2500 planarites et 2 récompenses exceptionnelles de failles, il me semble.

Dans tous les cas, le Focus Planaire le plus complet te demande de débourser 7500 planarites et se trouve à Méridian, la chose est sûre.
Mais en résumé, si tu as peu de planarites mais des exigences bien placées, tu peux faire quelques failles majeures à Sable-Chatoyant ou Mornelande, et tu obtiendras un Focus d'excellente qualité à un coût et investissement plus viables.

En même temps ,7 500 planarite, c'est très vite fait ^^
Tanamassar est déconnecté Vieux 28/03/2011, 08h20
Afficher le profil de Tanamassar
Phenyr [Défi]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Tanamassar Voir le message
En même temps ,7 500 planarite, c'est très vite fait ^^
En participant à un event et focus les invasions, ça monte très vite.
Mais globalement, farm du RIFT reste important pour les composants de craft qu'il loot.
Phenyr est déconnecté Vieux 28/03/2011, 08h24
Afficher le profil de Phenyr
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Rift > Rift - Les plaines éternelles > Focus planaire

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.