Barre de cinerium

Répondre
Partager Rechercher
Pour certains crafts ( recette d'instances en mode expert et crafts épiques ), il me faut des barres de cinérium.

Je ne sais malheureusement pas comment les obtenir bien que je sois marchand d'armure et mineur 300.

J'ai supposé que l'on pouvait les obtenir en récupérant du matériel épique mais je n'ai pas de quoi faire le test encore ^^

Quelqu'un saurait il comment les obtenir ?
Je n'ai aucune certitude, mais généralement, les matériaux atypiques sont des objets qu'on fabrique grâce aux recettes obtenues via des quêtes et/ou achetées avec des marques d'artisans (en faisant les quêtes journalières). Peut-être faut-il enquêter de ce côté.

Ou alors, c'est une erreur de traduction / composant non encore implanté (ça semble assez fréquents avec les métaux, et ça pourrait se comprendre pour de l'artisanat épique).
Ne pas oublier aussi qu'en minant on obtiens des Items qui lancent une quête qui permet de fabriquer des barres atypiques types barres de bronze.... Peut être plus chercher dans cette voie la je pense...
Pour pas créer un nouveau sujet, je poste dans celui-ci.

Voilà je suis lvl 45 et mineur 270. Le carmintium et le platine ne me donne plus de points. Et j'ai pas encore vu d'orichalque même en ma baladant au péril de ma vie dans les zones 50.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie d'avance.
Citation :
Publié par Doll, BF inside !
Pour certains crafts ( recette d'instances en mode expert et crafts épiques ), il me faut des barres de cinérium.

Je ne sais malheureusement pas comment les obtenir bien que je sois marchand d'armure et mineur 300.

J'ai supposé que l'on pouvait les obtenir en récupérant du matériel épique mais je n'ai pas de quoi faire le test encore ^^

Quelqu'un saurait il comment les obtenir ?

c'est une recette de mineur , elle se chope via une quete de minage

rapproche toi d'un mineur
La recette des barres de Cinerium s'obtient en minant encore et encore les mines d'Orichalque, il faut être persévérant et surtout chanceux .
C'est d'ailleurs la même chose avec les autres recettes :

- Barre de bronze => S'obtient en minant du Cuivre
- Barre d'acier => S'obtient en minant du Chromite
- Barre de noir métal => S'obtient en minant du Titane


Personnellement, j'essaye de miner un maximum l'Orichalque, mais semblerai que la chance ne soit pas avec moi . Je pense aussi que le taux de drop de la recette doit être faible au vue du nombre de personne à l'avoir.

Pour plus d'infos, se référencer au Wiki anglais => http://telarapedia.com/wiki/Mining
Citation :
Publié par Ludere

- Barre de bronze => S'obtient en minant du Cuivre
- Barre d'acier => S'obtient en minant du Chromite
- Barre de noir métal => S'obtient en minant du Titane

Bonjour,

De mon cote et par rapport a ces recettes, qu'en est il des objets a faire avec ce genre de barres.

J ai beau cherché je ne trouve pas de recette d'arme, d'armure ou autre pour utiliser ces ingrédients craftés. Si quelqu'un a une info, je suis preneur.
Citation :
Publié par Nolrim
Bonjour,

De mon cote et par rapport a ces recettes, qu'en est il des objets a faire avec ce genre de barres.

J ai beau cherché je ne trouve pas de recette d'arme, d'armure ou autre pour utiliser ces ingrédients craftés. Si quelqu'un a une info, je suis preneur.
Tu peux utiliser ces barres avec les recettes dispo dans ta capitale en échange de marque de crafteur.
Tu as aussi des recettes dispo dans toutes les régions auprès des intendants de chaque factions (intendant facile à trouver pour les crafteurs puisque les quêtes journalière de craft nous conduisent vers eux ^^
ouais, même les ramasseurs de bois peuvent looter des items pour obtenir des recettes de barre de métal, c'est vous dire...
conclusion : faut pas demander qu'aux mineurs, mais aussi aux ramasseurs (on sait jamais, vu les bugs )
Citation :
Publié par Pouloum
Tu peux utiliser ces barres avec les recettes dispo dans ta capitale en échange de marque de crafteur.

Effectivement j avais remarqué, il y a pour les metaux superieur mais pour le bronze rien, nada... bug?
vous pouvez précisez ou trouver des minerais d'orichalque ? je n'en ai jamais croisé dans la zone du desert ni dans la map 45-50 tout au nord

pouvez lacher l'info je suis sur un petit serveur ENG je viendrais pas vous piquer vos spots !!
Citation :
Publié par sirdumber
vous pouvez précisez ou trouver des minerais d'orichalque ? je n'en ai jamais croisé dans la zone du desert ni dans la map 45-50 tout au nord

pouvez lacher l'info je suis sur un petit serveur ENG je viendrais pas vous piquer vos spots !!
L'instance Caldera
Je suis tombé sur le pic sur google donc j'en profite pour le up avec mes questions :

Ou up mineur et Ramassage ? Je suis level 270 dans chaque et je tombe que sur du gris.

Pour mineur, j'ai vu sur le topic que c'est Caldera et avec chance, le pic. Y'aurai pas un d'autre endroit comme le pic donc accessible seul ?

Et pour ramassage ?

Merci
Citation :
Publié par Snopo
Je suis tombé sur le pic sur google donc j'en profite pour le up avec mes questions :

Ou up mineur et Ramassage ? Je suis level 270 dans chaque et je tombe que sur du gris.

Pour mineur, j'ai vu sur le topic que c'est Caldera et avec chance, le pic. Y'aurai pas un d'autre endroit comme le pic donc accessible seul ?

Et pour ramassage ?

Merci
Non et c'est pareil pour ramassage. Hormis un pop de ressources super rare dans pic ou morneland de temps en temps.
petit up concernant l'orichalque/ombrepine et fleurs du crepuscule

en plus du spot du pic et le spot a coté de la reine des sables , il semble que TRION est rajouté un spot de chaque dans les sables
Petit up à mon tour car j'ai miné plus de 100 fois j'ai 200 barres d'orichalque au coffre et j'ai pas encore loot la recette du cinérium, c'est normal ou le taux de loot avoisine les 0,01 % ?
Citation :
Publié par Decoy
Petit up à mon tour car j'ai miné plus de 100 fois j'ai 200 barres d'orichalque au coffre et j'ai pas encore loot la recette du cinérium, c'est normal ou le taux de loot avoisine les 0,01 % ?
Si sa peut te consoler, je suis au même point que toi, pire avec le titane j’en ai bien miner 400 barres et je n’ai jamais eux de recette.

Bref ce n'est que de la chance…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés