Le Prometheus & son mode d'attaque Multi-Vecteurs

Répondre
Partager Rechercher
Jeudi, sera disponible la console permettant de transformer la version classique du Prometheus en version d'attaque Multi-Vecteurs.
Pour cela, il faudra soit acheter le module (console) sur le C-store pour 1200 Token Atari, mais il sera aussi disponible via le jeu contre 500 emblèmes.

Actuellement, le module peut s'installer dans n'importe quel slot du vaisseau (Sci, Tact, Ing).

Une fois la console déposée, le vaisseau dispose alors de 3 configurations disponibles (voir les images ci-dessous). Le joueur, peut choisir le mode qu'il veut en fonction de ses besoins.

- Le mode Alpha. (partie avant du vaisseau).
- Le mode Beta.
(corps du vaisseau, partie supérieure).
- La mode Gamma.
(corps du vaisseau, partie inférieure).

Les deux autres modules qui ne sont pas gérés par le joueurs, utilisent des compétences spéciales et utilisent des torpilles à photons et des phasers.
Le temps de rechargement après avoir activé un mode est de 10 minutes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prometheus.jpg
Taille : 1696x884
Poids : 649,5 Ko
ID : 128609   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prometheus_module.jpg
Taille : 274x883
Poids : 207,6 Ko
ID : 128610   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prometheus_modes.jpg
Taille : 374x586
Poids : 129,4 Ko
ID : 128611  
Merci pour les informations

Sait-on de quel moyen pourra-t-on avoir le module via le jeu ?


Personnellement j'ai essayé ce module sur le server Tribble (tu étais là d'ailleurs un soir, avec d'autres FR, pour casser du Cubes ^^), je l'ai trouvé bien amusant malgré la fragilité des parties autonomes. En revanche le temps de 10 minutes pour la réutilisation d'un même module je trouve ça un peu -beaucoup- trop long. A savoir qu'il y a déjà un décompte de 6 minutes dès la séparation elle-même pour utiliser de nouveau une séparation, et qu'à mon avis ce temps est déjà suffisant.

10 minutes, quand on fait de l'exploration, ce temps parait infini... Pareil pour ceux faisant toute activité menant à sortir puis rentrer dans un système juste après. Et je ne parle même pas du PvP qui a également tendance à être une usine de recyclage pour les tacticiens n'ayant pas la joie de profiter d'un support de groupe.


Enfin bon, je râle, je râle, mais je le trouve quand même bien sympathique ce module, et puis d'ici sa sortie il y aura peut-être une modification ou deux sur ce fichu timer qui me rend tellement malade
De toute façon le Prometheus a toujours était un de mes favoris en matière d'esthétique, alors si ça peut permettre d'en voir d'avantage se promener un peu partout, j'en suis bien content
Toutes les armes équipaient sur ton vaisseau restent sur la partie contrôlée, et pour les parties autonomes :
Citation :
Publié par FOSS
...Les deux autres modules qui ne sont pas gérés par le joueurs, utilisent des compétences spéciales et utilisent des torpilles à photons et des phasers. ...
Citation :
Publié par master71
Question, comment se répartissent les slots armes? y en a 3 fois plus ou on ne choisit pas sur les 2 modules non gérés?
C'est comme une configuration classique de vaisseau.
Quand tu utilises le mode Multi-Vecteurs, tu disposes de toutes tes armes sur ta partie. Les deux autres modules sont autonomes et utilisent des phasers et des torpilles à photons et mêmes des compétences spéciales de temps en temps. Histoire de faire plus de dommages.
Oui la gestion des timers, est un peu problématique en l'état actuel. De plus, si on utilise un set spécial comme le Aegis ou le set Borg ou le bouclier Rémien, il ne sera actif que sur la partie que tu contrôles (pour le moment, c'est prévu comme ça).

Edit: Carbonisé par JAX xD.
Je trouve cela absolument génial !!!

Très très bonne idée.

Même si la traduc est pas top et la rejouabilité pas franchement bonne (de mon point vue) je trouve que entre c'est petites choses là et les saisons (que je ne fais pas puisque je joue plus à cause du manque de traduction) il y a un super suivi et un certain respect envers les joueurs.

Bravo !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés