Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce soir, ma femme et moi ne pouvons plus nous connecter à RIFT

Nous entrons nos MDP respectifs et le message suivant apparait :
"Impossible de se connecter au serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques minutes (Erreur #1014)

Après plusieurs essais j'arrive à passer mais quand je clique sur "Jouer", un nouveau message apparait : Impossible de se connecter au serveur d'authentification (Erreur #2005)


Par ailleurs, Pingbetter ne reconnait plus non plus mon MDP, et comme je ne crois pas aux coïncidences, même si ce n'est pas le même type d'erreur (j'aurais pu me faire hacker PB mais ce n'est pas le cas pour RIFT en tout cas)


Quelqu'un a aussi rencontré ça ?
jai pu me connecté (mdp rentré) , je clique sur JOUER, hop, le jeu se charge, et il reste bloqué a 83% du chargement .

Bref, le jeu semble bloqué? tout marchait tres bien pour ma part encore jusqua 19H30... ca fait une heure que je galere la
J'ai cliqué comme un bête abruti sur mes touches, ma femme pareil, et on est passé...

J'essaye de lancer le Blood Bowl, pareil, je ne peux plus me connecter... Orange a changé les accès de son firewall ou quoi ? Et sans explication ni rien pour qu'on puisse réagir ?? Z'êtes tous chez Orange à tout hasard ?
Free et 250 000 ms, nouveau record j'ai pas pu jouer d'un Codex entier ma team avait fini que je voyais encore le score de départ... On s'est bien marré m'enfin c'est pas terrible niveau jeu.

Deux soirs de suite que ça arrive !
Citation :
Publié par Inambour
Free et 250 000 ms, nouveau record j'ai pas pu jouer d'un Codex entier ma team avait fini que je voyais encore le score de départ... On s'est bien marré m'enfin c'est pas terrible niveau jeu.

Deux soirs de suite que ça arrive !
3 pour moi ce soir je renonce... et je suis pas chez free...
Nous sommes 3 amis qui sont tout les 3 chez orange et ces incapables (orange hein ... ) ont fait une MAJ vers 19h20 donc normal si vous avez des soucis de co il faut reboot votre box et attendre
C'est marrant, en faisant une recherche sur google je tombe ici!

Rassuré de voir que je suis pas le seul, également chez Orange j'ai de gros soucis depuis ce soir, que ce soit pour Rift, comme pour Gmail et plein d'autres sites...
Apparemment les problèmes sont résolus ? J'ai pu me connecter, je n'ai plus besoin de Pingbetter, ma latence est à 47 même pendant les invasions où y a 100 joueurs De toute façon pingbetter ne reconnait plus mon user, comme si ils m'avaient ban

Orange se serait sorti les doigts concernant leur VPN ? Nos 3 amis de chez Orange peuvent peut-être nous répondre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés