JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 404 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Comment monté un pala ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bourri
Alpha & Oméga

moi
20 fana
20 ferveur
20 bouclier sacré
5vangence
pour l'instant
Lien direct vers le message - Vieux
Mike_Zoolander
Roi

je suis d'accord avec tous tes choix sauf le 20 en ferveur franchement j'ai jamais eu besoin de plus que 5, mais bon cela dépend effectivement de l'équipement
Murmure
Alpha & Oméga

Bien je suis donc lvl 37 là avec un équipement assez pourri, forcément à force de perdre des persos ...

Je n'ai mis que 5 pts en ferveur et pour le moment 7 points en bouclierr sacré ... Mike je n'en vois toujours pas l'utilité.

En effet, je maxe la dextérité et j'ai un bouclier pas mauvais donc j'ai 75% de parade. Donc le bonus de bouclier sacré ne sert à rien.
Le bouclier doit avoir 60 en défense et "grâce" à bouclier sacré il double, je passe donc à 120 ... à choisir je prends défiance au lvl 1 (je crois) qui augmente ma défense totale de 70% ...

Je compte maxer fanatisme, donc si je suis vivant au lvl 50 remettre des pts en bouclier sacré, d'ici là je n'en vois pas l'utilité (je ne parle pas des coups de bouclier, je n'en donne pas).

Tu parlais à un moment d'obtenir près de 2000 pts de défense avec son bouclier grâce à bouclier sacré, c est vrai qu'il faut alors un sacré matériel et un bouclier plutot extraordinaire.

Je dois avouer être un peu déçu. Et si une compétence doit devenir intéressante au lvl 65 (de lvl 30->50 : fanatisme puis de 50->65 bouclie sacré) cela ne correspondant pas à ma façon de jouer : mes persos sont alors déjà morts depuis au moins 15 lvl
Loekit
Alpha & Oméga

Mon palouf lvl 68 a en gros :
4 ferveur
20 vengeance
20 conviction
20 fanatisme

Du coup, je ne sais plus trop quoi monter vu que j'ai un équipement assez conséquent (je l'ai quand même mis en pause près d'un an le palouf faute d'item, pour me monter une sorcière MF et récolter des objets magiques sympa , ça a pris le temps !)

Jvois bien Holy shield pour la défense de mon bouclier et le block, mais sinon, je sais pas trop. Salut j'ai plus trop besoin, et switcher entre 2 auras est déjà assez relou, alors 3 ça va plus. Enfin, je sais pas trop à vrai dire.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Comment monté un pala ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite