JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Comment monté un pala ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mike_Zoolander
Roi

Citation:
Provient du message de Naheulbeuks
Quand tu y rejoueras tu regarderas Niveau d'attaque et tu verras que quand tu seras en enfer sans dex tu vas pas touches a chaque coup
<

bon je vais le redir hammer cest le skill du palladin ok donc skill= magie tu vois ..donc aucun rapprochement avec la dex bon cest un HAMMERDIN donc je ne me sert pas d'arme..ok bon
Lien direct vers le message - Vieux
Murmure
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fedreya
*repose sa question*

et si vous n'aviez qu'une competence par clic a monter.. enfin deux competences en tout a monter pour un pala hardcore ca serait quoi?...*n'as meme pas regardé si des comp passives existaient, de toute facon elles comptent pas dans mon calcul*

Fedreya
qui n'aime pas jongler avec les macros
ferveur en bouton gauche
fanatisme en bouton droit

cependant, contre les immunisés physiques tu pleures donc, et je sais que cela viole une de tes règles :
Vengeance en bouton gauche, soit une troisième macro.

Je confirme que ca marche ... jusqu'au lvl 52 mon pala est mort à ce mot, idem pour celui au lvl 42, et celui au lvl 39 et celui au lvl 43 .... Je me demande si y a pas un cap à passer chez moi
Fedreya
Alpha & Oméga

j'ai opté pour fana et ferveur ainsi que boucler sacré et je compte tout monter a 20 et jusque la ca marche.. j'attendrais donc l'enfer pour monter vengeance si je ne <RIP> pas avant

merci
Murmure
Alpha & Oméga

Alors je me permets un commentaire :
jusqu'au lvl 12 des points dans ce qui conduit à ferveur (1 par aptitude indispensable) stocker le reste.
A partir du lvl 12 tout mettre en ferveur.
Au lvl 30 - si tu es vivante - tu as 20 en ferveur, donc le maxi.
Sans bouclier sacré, avec un bouclier spécial paladin, genre celui donné par Anya, tu auras tes 75 % de parade. Je ne pense pas qu'il faille mettre des pts en bouclier sacré, ou alors 1 ou 2, mais je ne suis pas pour, enfin avec cette configuration.
Ensuite, place des points dans fanatisme, donc au lvl 50 tu auras 20 en fanatisme, 20 en ferveur.
Les points bonus des actes, place les en vengeance.
1 point dans salut (lvl 30) pour augmenter les resistances, ca peut ponctuellement contre les gros MLEB
1 point dans l aura qui augmente la défense, si tu fais du MF cette aura augmente ta défense de 70%.
Pour les lvl suivants, si tu es toujours vivante, vise conviction, je trouve ca bien uniquement en groupe lorsqu'il y a des sorcieres, ca diminue les resistances des monstres.

Voili voilou, ce systeme fonctionne chez moi, et me plait. Ce n'est surement pas le seul mais j'aime bien
Karsh
Roi

euh la je suis trop d'accord, bouclier sacré est très utile pour un paladin ( un bouclier qui peut passe a 2000+ de défense c'est pas négligeable ) et je comprend toujourss pas le 20 en ferveur je suis toujour pas convaincu de l'utilité.
Fedreya
Alpha & Oméga

ben ferveur pour l'instant je charge mes points dessus et je n'en suis pas mécontente. , cependant je vais garder quand meme bouclier sacré.. je ne sais pas encore combien de points je vais y mettre.

merci encore
Bisous
Fedreya
Murmure
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaviar
euh la je suis trop d'accord, bouclier sacré est très utile pour un paladin ( un bouclier qui peut passe a 2000+ de défense c'est pas négligeable )
ah vi présenté comme ca je comprends en effet on va dire que pour moi ce sera un bonus.
En effet, avec Ferveur (meme pas à 20) les coups sont rapides et avec un drain de vie correct la vie bouge peu - sauf contre un MLEB et là le bouclier servira peu il me semble.
C'est pourquoi je ne vois pas, pas encore , l'intéret de mettre 20 dans cette compétence ...

Citation:
Provient du message de Xaviar et je comprend toujourss pas le 20 en ferveur je suis toujour pas convaincu de l'utilité. [/i]
... et c'est pourquoi je vois de l'intéret à mettre 20 dans celle ci : mon paladin fait peu de degats avec une arme pourtant assez rapide (dague pique tempete). Je tiens donc à ce qu'il touche TRES souvent, c'est pourquoi je veux maxer - tenter d'atteindre le cap comme ils disent sous DAOC - mon attaque. Plus on monte ferveur, plus on a de chance de toucher, donc je mettrai moins d'une heure pour tuer des grosses betes.

Enfin, je comprends qu'en fonction de l'arme et des autres compétences un choix soit fait et pas un autre Mais j'ai raison
Karsh
Roi

en fait plus tu met de point en bouclier sacré et plus il augmente la défense, mais aussi la duré du sort donc 1 point ne sert a rien.
si tu cherche une arme correct pour ton pal je dois avoir ca ( si tu joue en sc ).
Mike_Zoolander
Roi

Bon si tu es vraiment décidé a perdre des point dans un skill pareil c,est ton choix, mais moi je n'ai jamais mit plus de 3-4 point dans ferveur et cela a toujours bien fonctionné. Selon moi tu devrait essayer de trouver un autre moyen pour augmenter tes chance de touché que de monter ferveur .. fanatisme monte tes chance aussi je crois et c'est bien meilleur
Murmure
Alpha & Oméga

vi mais comme précisé j'ai 20 en fanatisme ... mais je suis preneur pour une autre idée
Umur Debrique
Alpha & Oméga

tu peux mettre en conviction pour diminuer l'armure de ta cible de moitié, puis switcher en fana, avec ferveur, ca suffira grandement.
Lilith_666
Alpha & Oméga

ayant noté tout ca je me relance dans un pala HC avec cette fois ferveur arrêtée à 5.
La différence de points, donc 15 permettra de monter bouclier sacré.
En souhaitant que j'atteigne au moins le lvl 30 je vous tiens au courant
Murmure
Alpha & Oméga

grosse erreur de compte, avec celui là ce sera bien mieux, désolé.
10ko
Alpha & Oméga

Avec mon paladin lvl 41 j'ai seulement mit 5 points en ferveur et c'est largement suffisant, c'est des points qui iront en fanatisme et qui seront beaucoup plus utile. Ca cogne dur, je suis pas déçu
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GCO
Avec mon paladin lvl 41 j'ai seulement mit 5 points en ferveur et c'est largement suffisant, c'est des points qui iront en fanatisme et qui seront beaucoup plus utile. Ca cogne dur, je suis pas déçu
moi j'ai 20 dans vengence et 20 dans ferveur il me semble
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Comment monté un pala ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite