JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Comment monté un pala ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
indiana-bou
Alpha & Oméga

*s escuse envers sunset et part bouder apres avoir deballé son blabla*
Ca y est le palouf est lancé ,il est lvl 14 et s en sort tres tres bien meme si j ai poussé un peu sur le matos( )sinon c est trop trop dependant du matos (the problem ,faut muler tout les 4-5 lvl) mais egalement trop fun a jouer .L autre pepin c est k on rame allegrement avant le lvl 30 avec les aptitudes(mon royaume pour un fana).Si l on exepte ces deux trucs la c est trop fun a jouer (moins ke l assa mais bon... ).Sinon sunset (the pro of the pala sans vouloir frotter la manche ) quelle est l arme ultimie du pala selon toi? atlante ou baranar???paske cruel dilemme la
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Personelement je dirai Baranar car les dmg ajout éson non negligable
sunset
Roi / Reine

Je crois que j'ai peté un boulon sur le dernier post à chaud plus haut : veuillez n'em excuser... mais sur le moment, avec mon flegme légendaire, quand j'ai lu ça, surtout que je voulais installer mon nouveau HD qui tardait à arriver... sorry.
Je vais pouvoir recommencer comme avant : 550 lignes minimum à chq fois (non, je plaisante ).

NB:
Bou, je dirais Baranar aussi, surtout couplé avec conviction (tjrs avant la technique du swith vers fanaticism ensuite..), même avec simple zeal, cela peut vraiment être mortel, pour remplacer Vengeance aussi, quasiment. Sinon, traditionnellement, Shaefer, c'est clair (avec Vengeance pure cette fois donc... plus lent, mais bonjours les dégâts (mes petites considèrations inactuelles plus haut sur la Spear of Honnor étaient là pour donne run ordre d'idée, justement: avec des armes faisant des dégâts de ce type, tout le gameplay change, c clair!.. Et Sheaefer n'est qu'avec une main en + Et tout de même bien plus rapide que cette lance ET avec de meilleurs dégâts.. on laisse imaginer la suite! ,)) )... et bonjour pour le dénicher aussi ,) ).

NB2:
Gersho... très franchement... me monter aussi sous LOD un Hammerdin, tout comme un pur Baba Berseck, fait partie de mes idées depuis très longtemps, pour le pur fun et plaisir !... C'est pas un "rêve D2sien", mais presque... qu'il me reste encore à faire, sur la liste de toutes les possibilités et builds que je n'ai toujours pas encore montées sur Bnet depuis le temps, comme quoi, niveau durée de vie de ce jeu "limité" pour certains... Le problème est qu'en effet, cela demande *vraiment* du matos de folie pour être viable (en *Hell* LOD..)... dans mon esprit, c'est *exactement* comme les Druides Elementalistes... pas la peine d'y penser avant +skills12 minimum... si on a matos dès le départ *pour Hell*... Mais si on l'a, quel fun... OR, à ce niveau, je ne sais si je suis maudit ou pas, mais alors que j'avais pu me constituer du matos Druides +skills (notamment charmes el) sans trop de soucis avec le temps (qui en est maintenant aux lv32/33 élémentaires)... pour les palas, je n'ai *jamais* pu dénicher des +skills parfaitement adaptés aux Hammerdins, notammant charmes combat/off +1 : bien plus durs à dénicher que pour les druides élémentalistes apparemment... en passant, *j'adore* mon druide élémentalsite, bien évidemment: je suis certain qu'un bon Hammerdin bien monté idem sous LOL devrait faire à peu près pareil d'après ce que j'ai pu lire de ses perfs ici et là sur d'autres forums, sous LOD idem!... il devrait même être un chouillat plus polyvallent que l'Elementaliste, car les dégâts magiques des Hammers sont bien moins contrés que feu/froids niveaux immunités PvM (et même PvP, mais j'ai quand même de gros doute à présent avec les dégâts -75% en PvP à prsent... quoique, certains nécros arrivent bien idem à être des plaies absolues pour babas, cela mériterait d'essayer diem : au moins, on peut être sûr que de nos jours, les gars ne s'y attendent plus trop en duels... c'est sûr )... mais bonjour idem les +skills de folie demandées donc, très clair aussi... adieu le MF avec, sûr ou presque idem... et le multi8 'solo' idem... mais quel fun sinon, sûr !

bye
Walkyrie
Alpha & Oméga

Je pourrais te conseiller car j'ai monter dans seul paladin depuis que je joue (c a d depuis la sortie du jeu ):

Bah il est peut etre pas terrible le mien (lvl 78), je l'est pas tester en pvp mais en pvm, il utilise ferveur/salut (super pour la resiste feu, eclair et glace). En cas de gros monstres auxquelles je fais pas trop bobo avec ma flamberge, je fais ferveur/epine et si il a plus trop de vie, c'est soin/redemption donc pas trop de popo. Je sais pas trop ce qui donne en pvp mais je prefere ma petite amazone que je bichonne (lvl 81 pas tester en pvp car ca me branche pas)
Gersho
Alpha & Oméga

juste pour dire que pour le pala hammer en d2c (en lod je saispas ) la competance est buggé (ou ptet c pas un bug ) car c'est influencé par le fast acst comme si c'etait un sort neanmoin c'est consideré comme une ataque physique (cad on peu pas tuer les immune)
sunset
Roi / Reine

Oui, oui, bien sûr que le FC (fast cast) joue sur les Hammers: c'est même une des bases des bons Hammerdins, c'est la base absolue de leur début d'éfficacité minimale (exact idem que nécros BS d'ailleurs, même principe pour compenser), lol...

Pour ce qui est des dommages, c'est justement là la subtilité sous LOD : ils ont massacrés les effets de Concentration dessus (only 50% en gros dessus, ce qui fait des dégâts bien moins grands qu'avant)... PAR CONTRE, ils sont devenus également magical, ce qui apporte de nouvelles possibilités, précisément... si on arrive à avoir un nombre de +skills de folie, obligé, pour rendre des dégâts à peu près corrects à nouveau, évidt...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sunset
(only 50% en gros dessus, ce qui fait des dégâts bien moins grands qu'avant

sa y est aussi en d2c
si le perso a pas été delete je balancerai des screen d'un palouf hammer d2c ce week end
sunset
Roi / Reine

Cela doit donc venir des patchs 'communs' 1.08 ou 1.09 (je sais plus), ce changement d'effet de Concentration.. ,(

Sinon, pour faire court, j'ai refais un test rapide, pour (re)voir effets sur PI sous LOD donc... ainsi que les dégâts de base (lv20) :

Jeu : LOD 1.09, solo Player 1
Concentration : 20
Hammers: 20
Lieu : Bloody Foothills Hell
==> Dégâts nominaux (Conc + Hammers) lv 20 : 446-456 -!-

Concrètement, en pratique, il faut *3* Hammers pour tuer un *PI* des Bloody Hell : cela marche vraiment *très* bien contre eux, vu leur relativement faible nombre de HP comparé aux monstres 'normaux' qui tournent eux ici à ~2200 HP, et leur regroupement en petits packs bien définis (Hammers les prend tous ensemble, bien meilleurs sur packs que sur ennemis isolés)...

Cela confirme donc en tout cas une chose : c'est bien 100% magical (/PI..) :
1 PI HELL Bloody a traditionnellement ONLY ~1400 HP
=> On retrouve bien Hammer x 3, cqfd, à priori...

Inutile de dire que avec des dégâts nominaux si faibles, c'est clair que plus le FC ET les +skills peuvent être grands, mieux c'est... Non seulement pour du solo donc, mais pour du mulit8 (HPx8..), on voit de suite le côté vital de l'opération.. c'est bien pas une fantaisie, c'est bien une obligation... :=) ;=)

L'aura Rédemption (recouvrement de life/mana) s'avère assez excellente en complèment, en passant, pour récupèrer rapidement life et surtout mana : ici avec un lv 10, elle marchait vraiment 5/5... très pratique pour les Hammers donc, qui bien sûr ne leech pas en eux même en plus !...

A noter que ce test était juste sur un pala test sans aucun équipement adapté réel (pas de FC, pas de +skills...), juste avec lv20 de base, pour voir rapdement.

cya

Je serais curieux de voir tes stats également, donc, par pure curiosité complèmentaire...

Gersho
Alpha & Oméga

pour la mana un truc genial c'est le + mana apré chaque mort
ou sinon ce week comme promi je post les screen d'un palouf 88 d2c
sunset
Roi / Reine

Ben, alors, ces screens ?...
Gersho
Alpha & Oméga

erfff mdr g carement oublié
je les ferai vendredi car la le pala est tout nu et fo que je demande a mon pote (c pas mon palouf ) ou il a foutu le matos ^^
Fedreya
Alpha & Oméga

quelqu'un peut il me traduire holy shield svp? (en mp) merci

bisou
fedreya
Umur Debrique
Alpha & Oméga

bouclier sacré. c'est l'aptitude qui t'ajoute de la parade, et de la défense à ton bouclier.
dzn-dzn
Roi

Qu'est-ce qui a donc tant changé pour que le hammerdin ne soit plus jouable??
Personnellement je joue que en solo donc ca doit pas etre pareil mais g jamais compris comment on pouvait obliger ces marteaux débiles a toucher les monstres qui sont pas assez cons pour les attendre sagement et puis dés qu'on est dans un couloir et c assez fréquent y s'arrete tout de suite le marteau (c la je crois que le multi-joueur rentre en jeu).
Enfin sur un sujet ossi long uniquement sur le pal j'entend pas parler du smitadin. Mince alors.
Y frappe vite, il assome, y peut qd meme faire pas mal de dégats, meme si ca vaut pas ptet pas les boeufs de bases, et en plus pour vous qui parliez a un moment de parties a équipement normal il est quand meme vachement moins exigeant qu'un Zealot ou un avenger, non??
Bouh c trop triste
Fedreya
Alpha & Oméga

donc pour resumer (il faut bien quelqu'un qu'i s'y colle:

Ferveur/Fanatisme en normal et cauchemard
Vengeance/Conviction en enfer
et un peu de bouclier sacré.

etes vous d'accord?
ceci n'est qu'une proposition
a vous de me dire comment la repartition des points serait la plus judicieuse

bisou
fedreya
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Comment monté un pala ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite