Liste des bâtiments avec leurs prérequis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

(Je débute, première partie en cours depuis 3 jours)

J'ai lu qui pour débloquer certains bâtiments il faut atteindre un certain score (économique, politique, diplo ou mili)

Existe-t-il quelque part une liste des bâtiments disponibles dans le jeu avec leurs prérequis (et effets ^^).

Ça me permettrait de savoir à quoi servent concrètement les différents scores (à par à savoir qui a la plus grosse ...)

De manière général à quoi sert d'avoir (concrètement) un gros score en politique, en diplomatie et en mili ? Pour l'éco je crois avoir compris que ça joue sur le montant des impôts, j'ai bon ?

Merci beaucoup !
Salut

Tu joues sur quelle partie?

Existe-t-il quelque part une liste des bâtiments disponibles dans le jeu avec leurs prérequis (et effets ^^).

Information=> Documentation=> Politique intérieur=> Infrastructure.

De manière général à quoi sert d'avoir (concrètement) un gros score en politique, en diplomatie et en mili ? Pour l'éco je crois avoir compris que ça joue sur le montant des impôts, j'ai bon ?

Politique=> Quand tu déclares la guerre tu perds des points politique a chaque tour, (quand tu n'en a plus c'est révolution) De plus pour faire des actions Onusienne il me semble que c'est une action tous les 950 points (vraiment pas sur) Donc plus t'as de points plus tu peux faire d'actions onusienne. Les points politique permettent aussi à dévaluer ta monnaie si t'as besoin.

Diplomatie=> Si t'as besoin de faire une action Onusienne, une bonne diplomatie permettra d'avoir les PNJ de ton "coté" (ils voteront pour toi)
De plus ca permet d'augmenter ton score globale, mais aussi de passer des accords avec des PNJ, par exemple si t'as besoin d'un accord militaire avec PNJ et que t"as une mauvaise diplomatie ben il acceptera pas.

Science=> A faire des unités stratégiques (avions , navires, BM), et a augmenter ton score globale, je vois rien d'autre.