JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 281 (sites) | 468 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ultra's
Alpha & Oméga

Avis kansas city

Voila j'ai l'occasion de bosser 4 mois a kansas city, de juin à septembre.

J'ai un peu checker sur internet mais il y a pas énormément d'infos.

Vu qu'il y a pas mal de joliens aux Etats-unis j'aurais voulu savoir si certains connaissez un peu cette ville. Quelles choses sympa a faire dans la ville, en dehors?

Bref vous me conseiller d'y aller ou je ferrais mieux de cherchez ailleurs ^^?
Lien direct vers le message - Vieux
Drazar [VgS]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ultra's Voir le message
Quelles choses sympa a faire dans la ville, en dehors?
Du kansas city shuffle.
Tawtin
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Drazar Voir le message

Je l'aurais bien faite, tu m'as pris de court!
Xarius
Alpha & Oméga

C'est une ville de ploucs et de racailles dans un Etat de merde au milieu de nul part.
Thinkers
Alpha & Oméga

Je pense que tu peux commencer à chercher ailleurs.
Kansas City quoi.
Llys [CG-YS]
Alpha & Oméga

Ya moyen d'étoffer un peu ? Juste pour ma culture générale. Toujours sympa de savoir comment on vit de l'autre côté de l'atlantique.
Ray aime pas Robert

Mdr j'avais jamais fait gaffe, la ville est en bordure d'état, ils ont tellement honte d'eux mêmes qu'ils se sont quasi-ostracisé ?

Apparemment vu la page wikipedia il y a pas grand chose à y faire on dirait...
Compte #26268
Invité

C'est un peu le NPDC ou la Bretagne locale.
ShlacK
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Xarius Voir le message
C'est une ville de ploucs et de racailles dans un Etat de merde au milieu de nul part.
Ho putain, grace a toi, j'ai enfin pu être d'accord avec Xarius. Donc +1 quoi.

(Je persiste sinon à trouver NYC moche et infecte a vivre )
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Petite question pour les joliens aux States
Si vous deviez classer ces villes de celle qui vous plaît le plus à celle qui vous plait le moins ? (vous pouvez mettre de côté celles sur lesquelles vous avez pas d'avis)

Los Angeles, New York, Washington, Philadelphie, Chicago (et accessoirement si vous avez un avis sur Durham en North Carolina, Palo Alto dans la Silicon Valley et Ithaca à New York, si jamais vous connaissez)
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Passer voir Clark Kent dans sa ferme
Courir dans des immenses champs de maïs (transgénique)
Faire du rodéo
Danser sur de la musique country
Courir dans des immenses champs de maïs avec Clark Kent (transgéniques)
Faire du rodéo sur (O WAIT, ici c'est pas Brokeback, ici les gays brûlent en enfer) AVEC Clark Kent
Compte #220547
Invité

Citation:
Envoyé par Aky Voir le message
Petite question pour les joliens aux States
Si vous deviez classer ces villes de celle qui vous plaît le plus à celle qui vous plait le moins ? (vous pouvez mettre de côté celles sur lesquelles vous avez pas d'avis)

Los Angeles, New York, Washington, Philadelphie, Chicago (et accessoirement si vous avez un avis sur Durham en North Carolina, Palo Alto dans la Silicon Valley et Ithaca à New York, si jamais vous connaissez)
Je connais Los Angeles, c'est juste énorme.
J'étais dans un petit hotel pas loin d'un quartier piéton
i'm so hood
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation:
Envoyé par Aky Voir le message
Los Angeles, New York, Washington, Philadelphie, Chicago (et accessoirement si vous avez un avis sur Durham en North Carolina et Ithaca à New York, si jamais vous connaissez)
Ce serait trop long de décrire ces grandes villes précisemment, donc je vais te faire un "ressenti" très personnel.

1 New York > 2 Chicago/Philadelphie > 3 Los Angeles > 4 Washington

New York : la ville monde
on peut s'y sentir bien d'où que l'on vienne, y'a toujours quelque chose à voir ou à faire, on a l'impression d'être là où les choses se passent (culture/activités nocturnes), nombreux sont les étrangers qui sont venus quelques mois et qui n'en sont jamais partis.

Chicago et Philadelphie : les grandes villes américaines
Etrangemment on se sent plus aux Etats-unis à Chicago ou à Philadelphie qu'à NY. Ce sont deux supers choix, deux villes très dynamiques ou les activités sont nombreuses et la culture plutot effervescente. A toi de te renseigner pour voir laquelle pourrait te convenir le mieux (climat, proximité d'autres villes etc.)
Si t'as envie d'un choix plus authentique et alternatif que New York...

Los Angeles : ville tentaculaire
Attention avec Los Angeles, car on se sent vite perdu dans une ville de 100km de diamètre, ou il n'y a pas vraiment de centre ville, et ou les points d'intêret sont très dispersés!
De plus l'atmosphère est un peu dure à vivre l'été (pollution+chaleur torride)
Le mieux pour arriver là-bas c'est d'avoir un ami qui connaît bien la ville et qui peut te guider! (et d'avoir une bagnole accessoirement)

Washington : ville musée
Un musée, un bâtiment administratif, un mémorial, un bâtiment administratif...
Certainement la dernière ville à choisir pour un jeune qui va vivre quelques temps aux U.S.A. C'est plutot une ville qu'on visite.

+ dommage que tu ne puisses pas choisir :
San Francisco : la numero uno
Ville aussi cosmopolite que NY. Centre culturel de toute la côte ouest.
Climat doux l'hiver, agréable l'été. La vraie nature à 2/3h de bagnole.
Le tout à échelle humaine (1M d'habitant in-muro), dans un décor de rêve.
Korgan-Cy [Cy]
Empereur

Citation:
Envoyé par sikismek Voir le message
C'est un peu le NPDC ou la Bretagne locale.
Tu peux argumenter un peu plus sur ce point ? Si c'est NPDC local comme tu dis, alors il y trouvera son bonheur
ShlacK
Alpha & Oméga

@Aky:

Alors, je vais pas faire un classement mais:
J'aime:
Chicago -> New York en propre. C'est grand, c'est beau, c'est assez artistique et très vivant.
Philadelphie -> C'est une ville apparemment avec bcp de criminalité mais je ne sais pas pourquoi j'aime bcp cette ville. Elle est géographiquement bien placée aussi.

Pas d'avis:
LA: Je suis d'origine Armenienne et c'est la ville où les Armeniens pullulent. Donc, je peux pas te donner un avis objectif. Quoique c'est la ville avec un super beau downtown mais de loin
Washington: Autant c'est une ville musée autant certains quartiers nocturnes comme Georgetown sont très sympa.
New York: Comme je l'ai dit, perso j'aime pas cette ville, meme si les Frenchies adorent. C'est grand, moche et surpeuplé. A l'époque, j'avais dis: C'est tous les mauvais aspects de Paname sans le moindre de ses cotés positifs.

Non:
Ithaca,NY: Si tu es sadique. Si tu veux coucher avec des grosses Americaines de 20ans qui aiment les vaches et les guns. Sinon, c'est de la folie.

Dommage:
Boston,MA et SF. De très belles villes hispters aux USA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite