Les Pierres De Sources

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Voilà, Grosse question importante :

En effet après avoir faire des fails avec d'autre joueurs sur le forum, j'ai eu des récompenses de pierres de sources, notamment une, en couleur violet, ce qui nous saute aux yeux que ca pourrait être du PIkie .

Le problème, c'est que je ne trouve personne pour échanger cette monnaie contre un objet, j'ai fait le tour de la capitale

Une idées ? merci beaucoup !

http://s2.noelshack.com/upload/77613...302_132652.jpg
A ce propos !

Cette "monnaie" planaire ne semble pas échangeable ? (pour en filer à un reroll ou un ami...)

Est-elle universelle ou liée à la zone ? Est-ce que tous les marchands planaires y compris au 50 accepteront cet éclat violet gagné dans les zones bas niveaux ?

Ou est-ce que je ferai mieux de flamber auprès du marchand ?

Merci.
Citation :
Publié par googoof
Au hasard, le marchand planaire rare, au sud de l'Académie ...
Au hasard, on se renseigne avant de sortir des trucs faux...

Bref, c'est pas a Meridian, c'est a la retraite du Roi, plus au nord dans libremarche, au Marchand planaire rare.

Citation :
Publié par Dueve
A ce propos !

Cette "monnaie" planaire ne semble pas échangeable ? (pour en filer à un reroll ou un ami...)

Est-elle universelle ou liée à la zone ? Est-ce que tous les marchands planaires y compris au 50 accepteront cet éclat violet gagné dans les zones bas niveaux ?

Ou est-ce que je ferai mieux de flamber auprès du marchand ?

Merci.
Les monnaie de Libremarche fonctionne qu'a Libremarche.
Champ de pierre est commun avec les gorges ecarlates. Bois meutris est commun avec les hautes terres d'ombrelunes et les plaines arides.

Donc tu peux flamber a Libremarche.
Ah ben voilà !!!

j'ai cherché, j'ai pas trouvé ... j'ai pas oser venir ici pour passer pour un con ...

Je ne suis PAS FOUU encore moins aveugle !



bon tout à l'heur je me rend la bas les rendre

merci à tous

ps : oui j'aime les smileys
Les pierres de source de couleurs bleues, que l'on obtient dans les bois d'argent, pourront servir a l'achat d'items niveau 50 , ou bien servent juste pour l'achat d'items bas niveau dans la zone bois d'argent?
Citation :
Publié par Maroo
Les pierres de source de couleurs bleues, que l'on obtient dans les bois d'argent, pourront servir a l'achat d'items niveau 50 , ou bien servent juste pour l'achat d'items bas niveau dans la zone bois d'argent?
Sachant que Bois d'argent (gardiens) = Libremarche (renégats), une réponse a été donnée au dessus

Citation :
Publié par Keyen
Les monnaie de Libremarche fonctionne qu'a Libremarche.
Champ de pierre est commun avec les gorges ecarlates. Bois meutris est commun avec les hautes terres d'ombrelunes et les plaines arides.

Donc tu peux flamber a Libremarche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés