Marvel vs Capcom III (#2)

Répondre
Partager Rechercher
*Mode rageux on*
Et le mode simple, c'est le mode de gros feignant noob boutonneux qui savent pas jouer aux jeux, qui sont des assistés dans la vie
Et en gros, si tu joues en live / Psn, tu rencontreras 80% de joueurs en mode simple qui spamment en plus de ça.
Ou alors ce qui utilisent les nombreux glitch connus.
Bref, le jeu en live est pourris jusqu'à la moelle rien qu'à cause de ça.

Et le pire, c'est que le mec derrière sa console doit l'avoir dur dans le slip car il a win haut la main avec son mode de noob croyant qu'il a bien joué.

*Mode rageux off*

Bon courage
Citation :
Publié par SupaMonkey
Salut je suis nouveau sur marvel, qu'est-ce que vous appelez "spammer" et que permet le mode "simple" ?
Spammer c'est généralement utiliser un mouvement/projectile qui permet de garder l'adversaire à distance, le frustrant par la même occasion si il ne sait pas comment éviter ce genre de choses (ie : sur SF un Ryu qui va poser un zoning au hadoken, je pense que tu vois ce dont je veux parler).

Le mode simple c'est un truc qui te permet de faire des combos+finishers sans avoir à utiliser les mouvements spéciaux (quarts de cercles, demi-cercles), tu appuies simplement sur une succession de boutons et de directions et tu as un combo pré-enregistré qui sort.
Le truc, comme le dit Kuro, c'est que ces combos sont limités et que tes options en matchs sont elles-mêmes réduites à cause de cela.
En gros ça passe entre débutants, à un niveau plus élevé c'est un handicap.
Ok merci les copains et comment sait-on si l'autre joue en mode simple? Je trouve les BnB déjà pas difficiles niveau exe même si après je joue peut être pas les persos de la skillance (phoenix/amaterasu/sentinel ) Et le spam de boule/laser m'a vraiment pas l'air viable sur ce jeu, je me trompe ?
Citation :
Publié par SupaMonkey
Ok merci les copains et comment sait-on si l'autre joue en mode simple? Je trouve les BnB déjà pas difficiles niveau exe même si après je joue peut être pas les persos de la skillance (phoenix/amaterasu/sentinel ) Et le spam de boule/laser m'a vraiment pas l'air viable sur ce jeu, je me trompe ?
Bah tu le verras vite Le combo du perso est toujours le même, la plupart du temps ils foirent jamais les aerial combo, et n'ont qu'un seul hyper combo.

Tout ça cumulé, tu peux commencer à avoir des doutes
Moi je note juste que ce jeu est peuplé de ... (auto censure...)

Sérieux quoi ça m'a dégoûte du jeu de voir des mecs spam 50 fois la même action car ils sont sur de gagner face à ma team.

Ecoeurant.
C'est au contraire dans la logique du jouer pour gagner d'un jeu de baston.

C'est moche, mais ça marche, et si ça marche, il faut que tu trouves une solution pour que ça ne marche plus.
perso, j'ai bien essayer de contrer ce spam...
Perso qui passe derriére (Zero par ex.) mais qui se font quand même touché, les persos qui disparaissent (dante par exemple) mais avec le lag, les 2 fois pas + bt special, ca passe pas quand tu veux.
Donc blasé, j'ai laché l'affaire
Citation :
Publié par Astellig Othey
perso, j'ai bien essayer de contrer ce spam...
Perso qui passe derriére (Zero par ex.) mais qui se font quand même touché, les persos qui disparaissent (dante par exemple) mais avec le lag, les 2 fois pas + bt special, ca passe pas quand tu veux.
Donc blasé, j'ai laché l'affaire
ça me rassure j'suis pas seul à être blasé du jeu à cause de ce genre de comportement à vomir...
Ils jouent la gagne, c'est tout.
C'est comme se faire Zerg rush a Starcraft.
Si tu mange c'est que tu etait pas assez bon.
Plus de training, plus de skill !
Le cycle sans fin.
Universel a tout les jeux.
Ce que dit Nijel est vrai, vous voulez pas que l'adversaire vous offre son derrière gratuitement non plus ?
(Surtout que Dante et Zero c'est fort )
Citation :
Publié par Orochi
Laissez moi deviner.... DLC à la SF4 AE ?
Ahah l'optimiste. Non, pour l'instant, je vois ça comme du SSF4 à 40€.

En tout cas, on a le roster complet avec les liens du site off (ils viennent d'être retirés)... Je préfère ne rien dire cependant (bon si vous le cherchez, vous allez vite trouver de toute façon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés