Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Ce soir, Doudou mange Julien au classement, cette nouvelle me met en joie \o/
Parce qu'autrefois GameOne n'était pas ce que cette pseudo-chaîne est aujourd'hui, il aura droit à une sépulture décente.


Sinon, +1 vote pour moi, j'essaye de convaincre des amis à voter.
Vous pensez pas qu'ils font ça pour invalider le concours sous prétexte de hack sans avoir à justifier qu'ils veulent pas donner à Ken la tronche de Dou² ? Y a que les scores de Jermy et Doudou qui changeaient ou ceux des autres concurrents directs aussi?

Maluka:Le test du premier niveau de Medal of honor sur ps1 est une anthologie pour moi!!
Citation :
Publié par captain Azer
Parce qu'autrefois GameOne n'était pas ce que cette pseudo-chaîne est aujourd'hui, il aura droit à une sépulture décente.
Ralala, l'époque où gameone passait Red dwarf, la version intégrale avec passages censurés restaurés de "Nadia et le secret de l'eau bleue" et Marcus faisait des vrais tests drôles de n'importe quel jeu.


Sinon jeremy perd des voix il est a 2987 la, il était a plus de 3000 ya même pas dix minutes
OMygad; doudou a 1620 votes oO
C'est surtout qu'avec les commentaires de merde que vous faites sur la page FB, ça doit forcément finir par partir en couilles. Des fois je me demande ce qui vous passe par la tête quand vous faites des trucs pareils.
Oh, suppression du comm sur la manipulation des votes sur le mur FB

Ah et moi qui n'ai pas de compte FB, je ne peux plus voir cette page suppression?? ou changement au niveau des autorisation?
Ah, sinon, au fait.

Vous trichez vous ? Enfin, je veux dire, vous rebootez votre box pour changer d'ip et revoter ?

Parce que perso, moi, je le fais pas.

On est des bariens, merde. Si on peut pas défoncer sans forcer un petit con sur un concours pourri d'une société quasi-anonyme, voilà quoi.

Faut juste s'organiser. Allons, bariens !

Le Web, c'est le Kislev Bar !
Citation :
Publié par Pinta
NerGGal, c'est quoi cet acharnement à essayer d'être le malau low cost alors que tout le monde t'ignore depuis le début ? Il faut que quelqu'un te dise "Oh non ne fais pas ça mec plz plz plz" pour que tu arrêtes de poster pour jouer le type faussement aigri mais vraiment casse-couilles ?
Ca m'fait délirer de créer des réactions comme la tienne.

Puis si je pouvais faire foirer ça, ça me ferait bien rigoler IRL tu comprends, ton avis ou l'avis des autres, qu'est-ce que je m'en branle, tu crois sincèrement que je lis plus d'un reply à la fois sur ce forum ? ^^
N'empêche ça à l'air d'être bien n'importe quoi comme organisation.


Ah et sinon Doudou : Mind m'a MP pour me dire que tu me dois du fric pour la bénédiction de ton aura et les attaques vicieuses sur le karma de tes adversaires. Il parait que c'est toi qui t'occupe de toute ça.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ah et sinon Doudou : Mind m'a MP pour me dire que tu me dois du fric pour la bénédiction de ton aura et les attaques vicieuses sur le karma de tes adversaires. Il parait que c'est toi qui t'occupe de toute ça.

Mind est Said Baba ?
Citation :
Publié par NerGGaL
tu crois sincèrement que je lis plus d'un reply à la fois sur ce forum ? ^^
Vu la qualité de tes posts sur 90% des sujets c'est pas difficile à croire (et même qu'on aurait pu le trouver tout seul)
Allez, je vais suivre le mouvement et voter tout les jours pour Doudou mais ça à l'air bien bidon comme concours vu les aléas du nombre de votes par tête, ça monte, ça descend, ça pue la merde quoi.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ca m'fait délirer de créer des réactions comme la tienne.

Puis si je pouvais faire foirer ça, ça me ferait bien rigoler IRL tu comprends, ton avis ou l'avis des autres, qu'est-ce que je m'en branle, tu crois sincèrement que je lis plus d'un reply à la fois sur ce forum ? ^^
Il faut faire un choix, tu ne peux pas jouer les deux cartes "Haha, c'était fait exprès d'être relou, tu es tombé dans mon piège et ça me fait délirer de lire vos réactions" et "vas-y je suis sur un forum mais je m'en fous de ce que vous pensez et je ne lis même pas vos réponses, surtout le reply 22135457 et le 22142023", le tout sur le même post.
Citation :
Publié par Pinta
tu ne peux pas jouer les deux cartes [...] le tout sur le même post.
Si il troll, si et vous jouez son jeu en continuant à le quote.
Résumé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images.myspace.drewpydraws.com/its-a-trap.jpg
Thumbs up
Citation :
Publié par Arlequeen
Vu la qualité de tes posts sur 90% des sujets c'est pas difficile à croire (et même qu'on aurait pu le trouver tout seul)
Hoho, it's a....

BUUUUUUUUUUUUUUUUUURN !!11!

http://i1.peperonity.info/c/EEEEA4/138665/ssc3/home/030/metalumare/burn.gif_320_320_256_9223372036854775000_0_1_0.gif
Citation :
Publié par Deen
Merde, Jeremy a regagné quelques votes
Il a enclenché le script, 1 vote toutes les 10 secondes.

@en-dessous: non pas vraiment, je fais mes checks toutes les 10 secondes justement pour pas bourriner le serveur. Mais je le fais tourner pendant 24h. Si jamais la nuit on a la même chose là on pourra plus facilement prouver qu'il y a baleine sous gravillon.
Citation :
Publié par Anlhblink
Il a enclenché le script, 1 vote toutes les 10 secondes.
T'as moyen de prouver que c'est humainement pas possible de voter comme ca ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
On ne t'a jamais dit que ton nouvel avatar ressemblait à une poitrine féminine opulente ?
J'voyais plus un symbole phallique avec la corne de la licorne perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés