Xp converti en aa , everquest=monster bashing ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre , j'ai repris Eq2 et j'aimerai savoir si le jeu ne se limite plus qu'à basher un spot ou si les quêtes d'héritage Lore and Legends collections discos named ... ne payent plus assez en aa ?

Ont-ils tué le jeu ?
Bonjour,

euh non, c'est tout l'inverse, fini l'époque où on devait basher un spot pour faire 1% d'xp, pour les AA ce qui paye le plus c'est les named et quêtes
Mais la barre de conversion ???
Mais la barre de conversion ??? incite à basher tout simplement ?
C'est sûr que l'xp gagné en terminant les quêtes converti en aa et + les nameds lore discos heritage ... = max aa

Mais un groupe spécial mode bash to bash h24 = max aa ?
Citation :
Publié par Hycks
Mais la barre de conversion ??? incite à basher tout simplement ?
C'est sûr que l'xp gagné en terminant les quêtes converti en aa et + les nameds lore discos heritage ... = max aa

Mais un groupe spécial mode bash to bash h24 = max aa ?
La barre de conversion s'applique à tout, quêtes, bash etc ...
Et le plus rentable pour maxer les AAs c'est clairement les quêtes.
Après tu parle de faire un groupe pour basher mais dans ton premier message tu critiques en demandant si pour monter les AAs il n'est rentable que le bash. Bref c'est pas très clair.
Ce qui m'inquiète , c'est de faciliter le gain de aa par du simple bashing , l'ancien système où la seule voie pour avoir ses aa c'était de quêter , de jouer le jeu !!!

SOE facilite t il le jeu ?

Everquest ou everbash ?

Pourquoi ont ils mis en place cette barre de conversion qui dénature tout l'intérêt du jeu .
Citation :
Publié par Hycks
Ce qui m'inquiète , c'est de faciliter le gain de aa par du simple bashing , l'ancien système où la seule voie pour avoir ses aa c'était de quêter , de jouer le jeu !!!

SOE facilite t il le jeu ?

Everquest ou everbash ?

Pourquoi ont ils mis en place cette barre de conversion qui dénature tout l'intérêt du jeu .

FACILITER LES AAs ?????
OLOL
Le levelling des AAs est juste ridiculement long.
Va donc maxer un perso au 300 et ensuite on reparle de ton intégrité mentale
ils ont mis cette barre pour permettre d'éviter de perdre les AA des quêtes qui finissent par virer au gris à cause du levelling.
Et aussi pour donner à tout le monde un système qui n'était dispo qu'aux gens ayant le level max.
Cette barre c'est une OPTION. Libre à toi de l'utiliser ou non, de faire tes AA en bashant ou au contraire de les faire en quétant.

Sur ce cas précis SOE nous donne plus de choix, plus de libertés, alors utilisons les au lieu de leur tomber dessus en disant ouin c'était mieux avant maintenant c'est tout pourri.
Plus de choix ...

c'est Everquest et pas everbash tu comprends ?

La prise de aa était méritée autrefois sans cette barre de conversion .

Bref vous ne voulez pas comprendre cela :

SOE a mis cela en place pour FACILITER la prise de aa et c'est tout .
(qui peut dire le contraire ?)


Il n'aurait jamais dû mettre cela en place .
Citation :
Publié par Hycks
Voilà tout est dans le titre , j'ai repris Eq2 et j'aimerai savoir si le jeu ne se limite plus qu'à basher un spot ou si les quêtes d'héritage Lore and Legends collections discos named ... ne payent plus assez en aa ?

Ont-ils tué le jeu ?
Pour répondre a tes questions, non le jeu ne se limite pas a faire du bash de monstres et non le jeu n'est pas mort
J'ai quitté le jeu, mais pas pour ça. Au contraire, c'est bien pensé ce système. Et les AA ne sont que des petits bonus qui s'ajoutent à de petits bonus, et ça n'empêche guère la progression.
Couplé au système de mentoring, et d'auto mentoring, ce truc devient très efficacement redoutable pour monter les deux jauges à la fois, tout en se faisant plaisir a jouer avec des nouveaux.
Citation :
Publié par JiMi
FACILITER LES AAs ?????
OLOL
Le levelling des AAs est juste ridiculement long.
Va donc maxer un perso au 300 et ensuite on reparle de ton intégrité mentale
Bon Jimi tu vas encore dire que j'ragepost, mais là tu m'fais rire, TOUS les Sanctuna sont à 300AA après 4 jours d'extension, certains ont meme eu le temps de up un alt à 300 lui aussi. Vive le bonus XP de la release ...
Une release ça s'prépare, tu crames toutes tes plats en prévention dans les collecs non terminées et déjà c'est 25 AA de prises en 15mn...
Comme je t'ai dit, this game is dead. My 2 cp's.
Mais il se peut aussi qu'on ne joue pas de la même façon ^^
Hardcore un jour, hardcore toujours.
Oui mais en général ce genre de personnes n'ont pu vraiment le gout de jouer, ou du moins ceux qui ont ce comportement la
C'est comme d'arriver 90 c'est possible en deux semaines, mais bon ou est le plaisir de jouer et de découvrir tout le jeu
Tout est possible et faisable c'est la richesse du jeu
Enfin la c'est un autre sujet
Citation :
Publié par cylian
bon jimi tu vas encore dire que j'ragepost, mais là tu m'fais rire, tous les sanctuna sont à 300aa après 4 jours d'extension, certains ont meme eu le temps de up un alt à 300 lui aussi. Vive le bonus xp de la release ...
Une release ça s'prépare, tu crames toutes tes plats en prévention dans les collecs non terminées et déjà c'est 25 aa de prises en 15mn...
Comme je t'ai dit, this game is dead. My 2 cp's.
Mais il se peut aussi qu'on ne joue pas de la même façon ^^
hardcore un jour, hardcore toujours.


merci
aa
Quand je lis certains commentaires qui disent que c'est long de monter a 300 AA je dis LOL....
Plusieurs personnes de ma guilde on déja atteint les 300 AA ( et elles sont nombreuses et elles ne sont pas des no-lifes).p
Perso j'en suis déja 274 AA aprés 1 semaine de sortie de DOV...donc oui SOE facilite l'obtention des AA par rapport au début et oui SOE a grandement facilité le jeu.
Quand je vois les QH de DOV ( celle du bouclier notamment qui se prend au camp othmir....je sais plus le nom de la quête sry) et les anciennes QH du début de EQ2 je me dit que EQ2 est devenu un jeu pour casu et ne relève plus aucun challenge pour les groupes et pour le solo..juste les raids sont encore intéressant et encore.
Citation :
Publié par furioso
quand je lis certains commentaires qui disent que c'est long de monter a 300 aa je dis lol....
Plusieurs personnes de ma guilde on déja atteint les 300 aa ( et elles sont nombreuses et elles ne sont pas des no-lifes).p
perso j'en suis déja 274 aa aprés 1 semaine de sortie de dov...donc oui soe facilite l'obtention des aa par rapport au début et oui soe a grandement facilité le jeu.
Quand je vois les qh de dov ( celle du bouclier notamment qui se prend au camp othmir....je sais plus le nom de la quête sry) et les anciennes qh du début de eq2 je me dit que eq2 est devenu un jeu pour casu et ne relève plus aucun challenge pour les groupes et pour le solo..juste les raids sont encore intéressant et encore.
merci
Citation :
Publié par furioso
Quand je lis certains commentaires qui disent que c'est long de monter a 300 AA je dis LOL....
Plusieurs personnes de ma guilde on déja atteint les 300 AA ( et elles sont nombreuses et elles ne sont pas des no-lifes).p
Perso j'en suis déja 274 AA aprés 1 semaine de sortie de DOV...donc oui SOE facilite l'obtention des AA par rapport au début et oui SOE a grandement facilité le jeu.
Quand je vois les QH de DOV ( celle du bouclier notamment qui se prend au camp othmir....je sais plus le nom de la quête sry) et les anciennes QH du début de EQ2 je me dit que EQ2 est devenu un jeu pour casu et ne relève plus aucun challenge pour les groupes et pour le solo..juste les raids sont encore intéressant et encore.
Oui c'est long de monter 300 AA, mais tout dépend de ton temps de jeu et de ta manière de jouer
Plusieurs personnes de ma guilde on déja atteint les 300 AA ( et elles sont nombreuses et elles ne sont pas des no-lifes).p
Perso j'en suis déja 274 AA aprés 1 semaine de sortie de DOV...donc oui SOE facilite l'obtention des AA par rapport au début et oui SOE a grandement facilité le jeu.



Dommage SOE tu as fait quelque chose de pas bien ....
Moi
Everquest 2 a cette richesse qui fait que le petit joueur qui aura un temps de jeu de 3h par soir, ne sera pas désavantagé par rapport a un "gros joueur"
Donc oui le jeu c'est simplifié, mais il n'a rien perdu en contenu
Citation :
Publié par Hycks
Plusieurs personnes de ma guilde on déja atteint les 300 AA ( et elles sont nombreuses et elles ne sont pas des no-lifes).p
Perso j'en suis déja 274 AA aprés 1 semaine de sortie de DOV...donc oui SOE facilite l'obtention des AA par rapport au début et oui SOE a grandement facilité le jeu.



Dommage SOE tu as fait quelque chose de pas bien ....

moi je suis a 254 aa avec mon perso principal. donc on voit midi a sa porte
Citation :
Publié par Hycks
Plusieurs personnes de ma guilde on déja atteint les 300 AA ( et elles sont nombreuses et elles ne sont pas des no-lifes).p
Perso j'en suis déja 274 AA aprés 1 semaine de sortie de DOV...donc oui SOE facilite l'obtention des AA par rapport au début et oui SOE a grandement facilité le jeu.



Dommage SOE tu as fait quelque chose de pas bien ....

Tu as la fonction édition dans tes posts. Merci de l'utiliser et de ne pas poster plusieurs fois de suite.

Concernant le levelling des AAs, les pseudos hardcores etc ... EQ2 n'est plus hardcore depuis quoi, 6 ans ? ...
Woot Cylian tous les sanctuna sont à 300AA en moins d'une semaine woohoo les HCs !
Non mais sérieux faut arrêter le délire la. 300 AA c'est quoi, 1.5kplat ? Mais à part les mecs qui ont de quoi faire des plats, pour un nouveau joueur, monter 300AAs c'est MOINS évident.
Quand je parle de levelling rate, je le compare aux niveaux normaux. Monter un 90 c'est une question d'heure, monter un 300AAs SANS plat c'est pas du tout la même chose. Et aller pas me sortir les Sanctuna ou les trucs bidules hyper hardcore, le PLing ça me connait un poil. Quand bien même tu prends un perso lock au 15 à FG avec RAF+ Xp pots + Vit Pot (~500%) ben de 0 à 160AAs c'est genre deux fois plus long que de 0 à 90.

Evidemment si tu prends un perso full red gear qui peut mass pull les 3/4 d'une zone sans sourciller, c'est facile. Mais le mec qui commence au level 1 sans stuff sans rien qui va se monter son perso et APPRENDRE le jeu, il est pas prêt d'être max AA.

Concernant le slider AA-XP il est juste la pour gommer la différence de levelling entre AA et levels, ce qui est une aberration, les AAs devraient naturellement suivre la progression du level.
Mais quel est donc le problème si SOE a facilité les choses ou non. En quoi est ce que c'est dérangeant? Vous restez libres de choisir votre voie : Everbash ou Everquest ce jeu sera ce que vous en ferez.

Par exemple j'ai recommencé un perso à 0 en Septembre 2009 et il n'a atteind le niveau 90 qu'en décembre 2010 soit 16 mois plus tard. J'ai 2500 quêtes à son actif, refait l'intégralité du jeu d'origine, Ro, KoS et EoF. J'ai fait sa prismatic, sa claymore, son épée EoF.... Et tout en faisant ça j'ai gagné mes 250AA sans trop me poser de questions.

J'aurais pu, à la place, bash comme un fou pour atteindre le même résultat et j'aurais raté plein de contenu. Ce qui ne m'intéressait pas. Mais je conçois bien volontiers que tout le monde n'ait pas envie de faire mon choix : et alors? Je trouve ça plutôt bien si on a le choix de pouvoir jouer selon ses envies.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés